Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le plus beau bébé de la terre

Aller en bas 
+3
cathy
cheo
marion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:14

Voici les liens pour aller voir les photos de corentin. Avant, après et maintenant.

Avant :

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10805/gagaRZBKZ1D03082005141012258176.jpg

Arpès :

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10805/gagaRZBKZ1D0308200514101383478.jpg


Il y a un ou deux mois :

http://62.210.160.29/2005/Images2/20605/gagaRZBKZ1D13062005182503791708.jpg


Voilà pour le plus beau bébé de la terre

Corentin, 9 mois et des poussières, à la naissance : 4kg100 pour 53 cm et aujourd'hui : 9kg680 pour 73 cm.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 10:46

bon bon d'accord, c'est vrai ton boubou n'est pas loin d'être le plus beau de la terre, après le mien bien sur ange

non, plus sérieusement c'est vrai qu'il est magnifique avec ses yeux qui pétillent et son magnifique sourire.
j'ai l'impression que ton fils avait presque la même chose que marc (mais marc le palais était un peu touché au fond) et il après les opérations on voit vraiment plus rien (depuis maintenant 18 mois que marc a été opéré de sa lévre, la seule fois que quelqu'un a repéré quelque chose il m'a dit "oh, le pauvre il est tombé sur sa levre" !!! donc vraiment rien de cata....

je vois sinon que ton bébé se porte bien !!! déjà à la naissance c'était un beau bébé !!
moi je ne fais que des crevettes, manon pesait 3, 040kgs à la naissance et pése à 5 ans 20 kgs tout mouillé, et marc pesait 2, 750kgs et ne pése que 10kgs à 2 ans !!!
Pas trop dur l'accouchement pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:34

marion a écrit:
bon bon d'accord, c'est vrai ton boubou n'est pas loin d'être le plus beau de la terre, après le mien bien sur ange

non, plus sérieusement c'est vrai qu'il est magnifique avec ses yeux qui pétillent et son magnifique sourire.
j'ai l'impression que ton fils avait presque la même chose que marc (mais marc le palais était un peu touché au fond) et il après les opérations on voit vraiment plus rien (depuis maintenant 18 mois que marc a été opéré de sa lévre, la seule fois que quelqu'un a repéré quelque chose il m'a dit "oh, le pauvre il est tombé sur sa levre" !!! donc vraiment rien de cata....

je vois sinon que ton bébé se porte bien !!! déjà à la naissance c'était un beau bébé !!
moi je ne fais que des crevettes, manon pesait 3, 040kgs à la naissance et pése à 5 ans 20 kgs tout mouillé, et marc pesait 2, 750kgs et ne pése que 10kgs à 2 ans !!!
Pas trop dur l'accouchement pour toi???

l'accouchement, un peu moins que ce que j'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:40

Il est magnifique ton fils.....bravo bbsoleil

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:42

cheo a écrit:
Il est magnifique ton fils.....bravo bbsoleil

Cheo

Merci, merci, ça fait toujours plaisir d'entendre ça. Il est chouchou aussi le tien.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:08

Salut Sabrina,

juste pour te dire que le résultat est super! la cicatrice de ton loulou ressemble beaucoup à celle de mon petit coeur.

Quels magiciens ces chirurgiens ! et aussi qu'ils sont beaux nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyLun 8 Aoû 2005 - 8:37

Emmanuelle a écrit:
Salut Sabrina,

juste pour te dire que le résultat est super! la cicatrice de ton loulou ressemble beaucoup à celle de mon petit coeur.

Quels magiciens ces chirurgiens ! et aussi qu'ils sont beaux nos enfants !

J'suis tout à fait d'accord avec tio. Je crois qu'on ne les remerciera jamais assez d'avoir "réparé" nos amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:39

voici les dernières photos de Corentin . Celle sur mes genou a été prise samedi lorsqu'il ouvrait ses cadeaux, ou on a fété son anniv' un peu plus tôt mais comme ça toute la famille était là et l'autre date du mercredi d'avant donc pas si vieile que ça non pplus


le plus beau bébé de la terre GagaRZBKZ1D2510200510381350967


le plus beau bébé de la terre GagaRZBKZ1D25102005103813793188

voilà notre loulou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:47

il est magnifique ce bebe
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:22

il faudra nous les remettre dans la galerie Wink il est super et comme le mien il fait "pas pitié " comme on dit chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:25

merci, merci.

Pas de soucis pour la galerie, mais demain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:26

il est tres mignon smil
et a un super sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:33

DESOLE MES JE VOI PAS CE QUI EST ECRIS A CAUSE DU JAUNE JE PENSE
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:13

il et tres beau ton fice !!!


le plus beau bébé de la terre Blinkie20message20106pt
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:45

Très mignon ton loustic, et il y a comme un air de famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:30

les bouledingues a écrit:
merci, merci.

Pas de soucis pour la galerie, mais demain c'est ça ?

Apperemment elle remarche cette satanée galerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau bébé de la terre Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bébé de la terre   le plus beau bébé de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau bébé de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAU BB EN PREPARATION
» C'était trop beau !
» Mattéo et sa FLP
» Bébé 2 ???
» le bébé et l'Osthéopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: TOUTES NOS PHOTOS :: PHOTOS DE NOS BOUT'CHOUX (ARCHIVES)-
Sauter vers: