Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'opération du palais dur de Louis

Aller en bas 
+8
titefleur
angel
pipounne17
christelle
théomama
louloute46
Cend
MAGAFRA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:46

PLEIN DE COURAGE, pas facile d'arriver a comprendre nos enfants, car la fatigue, nous tient la tete dans le sac.Les enfants ont beaucoup de mal a gerer la frustation et peut etre que Louis te le fait ressentir pas ses coleres.Ton homme est en vacances, tu vas pouvoir passer le relais.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:47

ouais c'est vraiment fort tout cela....moi j'ai du mal à croire qu'il s'agit juste de frustration....je pense que c'est un tout avec l'opération etc....

tu devrais peut être faire un tour chez le médecin quand même pour t'assurer que tout va bien....

le doudou il est en peluche? c'est pas du dur? il a pas de plaque de protection en bouche ton fils ? bon en même temps ça va bientôt faire deux semaines qu'il a été opéré.....

et puis tu peux effectivement donner quelque chose pour essayer de l'apaiser....en phyto ou homéo....bon après il faudrait voir quoi.....
on peut donner une dose d'arnica à 15 ch pour les traumatismes ....ça agit aussi sur le choc émotionnel....et le RESCUE...(fleurs de bach)
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:50

bonjour! bonjour!

Alors j'ai rendu son doudou à mon petit Louis. Il a été content de la retrouver mais ne la pas tété!! Il a quand même eu du mal à s'endormir il a pleuré 10min je l'ai laisser seul dans son lit. Mais malheureusement pour ma nuit son frére qui dort dans la même chambre tousse beaucoup en ce moment et à fini par réveiller Louis et impossible qu'il se rendorme seul dans son lit. Tant pis il est venu nous rejoindre dans le notre et pour le coup son frére aussi. Donc encore une nuit pas trés reposante. J'ai un mine de déterrée et des cernes horrible... Ce matin je l'ai mis à la sieste encore avec doudou et pareil il a pleuré 10 min et s'est endormi depuis 10h45 et là il dort encore. Je suis un peu soulagé j'espère que sa va continuer comme sa.

Merci les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:50

va falloir acheter un lit familial lol!

bon c'est pas drôle...ma pauvre....tu dois être sur les genoux....pfffff.....j'espère que ça va donner le tour...
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:31

lol!! j'y ai pensé un lit XXL!!!!!
Je me dis que sa peux pas être pire donc sa peux que aller de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:19

Quand je parlais de frustation, c'est en rapport au doudou et aux manchons.Pas facile de ne pas pouvoir se servir de ses bras immobilisés et de se passer de son doudou......
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:58

oui ça c'est sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:30

bon et bien j'ai l'impression que doudou a fait son effet. Louis est beaucoup moins agressif et pleur aussi beaucoup beaucoup moin. Hier aprés midi il a pleuré 5 min et le soir il n'a même pas pleuré du tout. Par contre dans la nuit son frére a fait un cauchemard ( comme d'hab!) et l'a réveillé et il a pas voulu se rendormir à 2h du mat je pouvais pas le laisser pleurer quand même. Tout sa pour dire que y a beaucoup d'amélioration depuis que doudou retrouvé. Je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'opération du palais dur de Louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» palais dur, palais mou et voile du palais???
» Murielle et Louis
» Présentation de Louis
» LILOU [trou dans le palais apres op ??]
» Des nouvelles de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: