Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'opération du palais dur de Louis

Aller en bas 
+8
titefleur
angel
pipounne17
christelle
théomama
louloute46
Cend
MAGAFRA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:24

Bonjour!

Alors voilà Louis s'est fait opéré du palais dur le vendredi 2 Décembre.
Nous sommes rentré la veille à 17h. A jeûn depuis 4h du matin le vendredi et on est venu le cherché pour l'amener au bloc à 10h. L'attente fût longue j'ai retrouvé mon bout de chou qu'à 14h.
Je suis donc descendu en salle de réveil retrouver mon loulou et là le drame , il était en pleur trés énervé, il essayait d'arracher sa perfusion et il saignait le pauvre. Mais l'opération en elle même s'est trés bien passé. Le premier jour il a bien dormi normal avec les calmants et la morphine. Par contre le lendemin cloué au lit avec sa perf il a beaucoup moins apprécié surtout qu'il était super réveillé et ne souffrait pas du tout. Il arrétait pas de s'agiter pour sortir du lit et essayer encore d'arracher tous ses fils. Le soir j'ai donc demandé à ce qu'on lui enléve vu que le dr bigorre sa chirurgienne avait dit que tout était parfait et qu'on ne lui injectait plus de morphine. Il a pas mal pleuré mais pas parce qu'il souffrait mais surtout parce qu'il était énervé sa se comprend le pauvre. Il a remanger le soir même de l'opération des choses liquides et froide. Il commence déjà à en avoir marre de ce mode d'alimentation mais bon encore 3 semaines... Surtout qu'en plus c'est un gros mangeur de gâteau pain et tout ce dont il n'a plus droit!!!
Don on est rentré hier aprés le passage du docteur;
Je suis super contente parce qu'elle a dit que le palais était parfait. Le voile était trés long et aparament c'est une bonne chose, ses narines sont bien symétrique et la cicatrice trés peu visible. Y a que la lévre qui est un peu plus longue d'un côté ce qui fait qu'elle est plus épaisse de l'autre mais elle m'a dit qu'on verrait avec la croissance et qu'on pourrait toujours la retoucher.
En ce moment bin les nuits sont horribles! Il ne me lâche pas d'une semelle la journée, la nuit. Donc on a passé la nuit ensemble. Dure, dure! Et je sens que c'est pas fini. J'espère que quand dans 3 semaines il réccupérera son doudou qu'il tétait il se rendormira tout seul dans son lit. Parce que là bon c'est la galére et le cododo c'est pas trop mon truc j'ai donné avec son grand frére! Là c'est pour la bonne cause mais bon faudrait pas que sa devienne une habitude.

Je suis contente que sa soit fait. maintenant il va pouvoir bien manger sans être embêté.

Voilà en résumé super! on est trés contente malgré que sa ne soit pas tous les jours facile et le séjour a été trés bien, les infirmières super gentilles et trés bon compte rendu du dr bigorre. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:31

Que de bonnes nouvelles.Pleins de courage pour ses 3 semaines, et que les nuits soient plus douces pour vous deux.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:48

coucou magafra,

et oui c'est dure la salle de reveil,espèrons que ton petit bonhomme retrouve vite le sommeil.

bon rétablissement à Louis et bon courage à toi, plein de bisous à ton loulou...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:58

merci pour les nouvelles....voilà une bonne chose de faite...vous allez pouvoir souffler un peu maintenant....

c'est sûr qu'à passé une année...ton fils a de la suite dans les idées..... et ne se laisse plus faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre régulier
Membre régulier
christelle


Nombre de messages : 83
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon et Léa 2 oct 2006 et Lucile 29 juillet 2010
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/09/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:59

super pour ces bonnes nouvelles, bon courage pour cette période pas évidente
bon rétablissement à Louis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:19

contente que l'opération s'est bien passé, courage je sais que la suite du rétablissement n'est pas facile, nous Sélène à mis 10jrs environ à retrouver son sommeil,mais après le plus dur n'est plus qu'un mauvais souvenir
courage et gros bisous à louis
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:02

bon courage pour la suite, j'imagine que ca ne doit pas etre simple à gérer surtout la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:43

Merci pour ses gentils messages!

Et oui il est assez nerveux mon loulou. J'en ai pris plein la figure!!! j'ai encore les traces de ses ongles!! bon c'est rien de méchant, il est trés coléreux et c'est ce qui a été le plus dure à vivre à 'hopital.

Là je suis démoralisée les nuits et les journées sont de pire en pire. j'en vois pas la fin, 3 semaines sa me parait une éternité. En plus s'il n'y avait Louis qui dormait pas mais son grand frére me fait la même. J'ai dû me réveiller au moins 10 fois cette nuit entre les 2. Et encore une fois Louis a fini dans notre lit. Et puis il me réclame tout le temps à manger des choses dont il a pas le droit et c'est trop dur. Là j'avoue que je craque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 131
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche
Date d'inscription : 18/03/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:42

C'est vrai que le temps parait passer tout doucement quand c'est si difficile... La période post-op est usante, surtout quand il y a d'autres enfants à la maison qui ont aussi besoin de notre attention et de notre énergie! Allez Magafra, courage, il faut tenir le coup 3 semaines (mais il en reste déjà bien moins que ça!) et s'armer de patience. Après, tout ça sera derrière toi et chacun retrouvera ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:49

merci petite fleur!! Bon oui à partir de demain il ne restra plus que 2 semaines interminable!! Ce matin sa s'est mieu passé parce qu'il avait son grand frére mais cet aprés midi pas terrible. Je vais essayer de le faire garder par ma grand mère une nuit que je me remette un peu, pour reprendre de l'énergie et du moral.
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 131
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche
Date d'inscription : 18/03/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:59

C'est vrai que, si tu as cette possibilité, ça peut être bien de passer un peu le relais. Savoir reconnaitre ses limites c'est important et ça peut aussi faire du bien à Louis. Le changement est parfois bénéfique et on peut être étonné de leur comportement!
Enfin, quoiqu'il en soit, viens poser ta valise ici de temps en temps. Ca te fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:10

oh ma pauvre...dur dur...et si en plus tu peux pas dormir.....pffffffff....

j'espère qu'il va se calmer....et que tu vas trouver une solution pour te reposer....

l'opération du palais dur de Louis 413956
Revenir en haut Aller en bas
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:05

courage
nous on se relayé avec mon homme lui faisait les nuits car il est couche tard et moi je prenais le relais le matin très tôt pour que lui se repose à son tour
après se serait un mauvais souvenir, tenez bon
nous vous envoyons notre courage
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathildee (17.5.2007)
Date d'inscription : 17/11/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:49

Contente que l'opération se soit bien passée...
Et bon courage pour les nuits!!
Revenir en haut Aller en bas
mimitica
Membre régulier
Membre régulier
mimitica


Nombre de messages : 88
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 loane née le 12/03/2006 avec une flmp bilatèrale
Localisation : eure-et-loir(chartres)28
Date d'inscription : 19/12/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: l'opération du palais dur de louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:17



bonjour magafra
bon rétablissement a louis et bonne continuation pour vous bisou
virginie
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:21

Merci encore pour tous et à toutes!

Bon a croire qu'il suffisait que je l'écrive pour que les choses s'arrangent!! Hier soir il s'est endormi dans son lit je ne suis restée qu'1/4 d'heure à côté de lui et il ne s'est même pas réveillé quand je suis sortie de leur chambre. Il a dormi jusqu'à 23h30 et aprés il est venu cododoter avec maman et papa mais déjà y a du mieux ouf!!! Et mon grand aussij'ai eu une explication avec lui hier soir et il a plutôt pas mal dormi donc tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:49

bonjour!!!
Voilà j'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait pas trop laisser pleurer nos bébés aprés une opération. Mais là j'en peux plus... Il pleurt sans cesse que je sois là où non. Dés qu'il est fatigué il râle et quand je veux essayer de le coucher il n'arrête pas de s'agiter et de pleurer même si je reste à côté de lui et si je le laisse seul dans son lit n'en parlons même pas. Là je suis un peux à bout mais je l'ai laissé dans son lit en train de pleurer je sais plus quoi faire. Je sais que son doudou lui manque beaucoup j'ai envie de craquer et de lui donner... J'ai trop de peine de devoir le priver comme ça de tout. Vous pensez qu'il ne faut pas que je le laisse pleurer? C'est vraiment grave? Par moment je vois qu'il a besoin de moi alors sa va je gére mais par moment je vois que se sont des caprices et sa sa me gonfle. Je culpabilise à fond, j'ai vraiment l'impression de pas être à la hauteur cette fois ci. Désolé je n'arrête pas de me plaindre mais personne n'arrive à me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 131
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche
Date d'inscription : 18/03/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:52

Pas de doudou c'est pour pas qu'il le tète?
Parce qu'avec les manchons il ne peut pas, non? Si tu lui mets près de lui, tu crois que ça pourrait suffire à l'apaiser?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:04

pas facile...ça doit être dur ....j'ai rarement vu un petit loup qui pleurait autant...
c'est quoi comme doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 131
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche
Date d'inscription : 18/03/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:12

C'est vrai que c'est super dur de leur imposer tant de frustrations. Et puis on n'est pas des robots... Craquer c'est humain et avec les stress et la fatigue, c'est normal de se sentir un peu dépassée. Et chacun a son seuil de tolérance aussi. T'as raison de venir en parler car, si ça ne résoud pas forcément les problèmes, au moins ça fait du bien, ça soulage.
On nous avait dit à la clinique que les pleurs créaient une tension au niveau des points et que c'est pour ça qu'il était préférable de les limiter. Bon, maintenant, l'opération de Louis n'est pas d'hier alors peut-être que chaque jour qui passe limite le risque pour les points.
Il n'y a pas un moment dans la journée où tu peux passer le relais? Ne serait-ce qu'une petite demie-heure, pour que tu puisses t'aérer? Et d'ailleurs, ça me fait penser, il aime pas les balades Louis? Parce que peut-être que de le sortir quand il est inconsolable lui ferait du bien. Encore faut-il que tu puisses, avec ton grand par exemple... Pas toujours facile de jongler avec tout ça...
Allez, courage, tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:40

coucou magafra!

noah tétait sont doudou aussi avant l'op mais je lui est laissé car il était insupportable sans,il devait avoir les manchons pendant 7 jours et dès qu'il a plus eu il n'a jamais retétait le doudou car en fait lorsqu'il le tétait il coincé un bout de tissus dans la fente,c'est ça qu'il lui plaisait,il ne l'a jamais remit dans sa bouche depuis qu'il a le palais fermé.

plein de courage à toi...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:32

Bonjour Magafra et Louis;
Je suis contente que tout se soit bien passé pour Louis.
Allez courage à toi.Tout va rentrer dans l'ordre progressivement:le sommeil,l'alimentation,....c'est normal que Louis soit un peu perturbé avec l'opération ,l'anesthésie.
J'espère que tu peux te reposer un peu quand même!
<love:
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:48

son doudou est une girafe, il téte son oreille en principe et se chatouille le nez avec l'autre!!!
Malheureusement en ce moment j'ai pas grand monde sur qui compter... La seule que j'ai c'est ma grand mère mais depuis le décés de mon pére elle est pas trés en forme et n'a pas l'air de vouloir s'occuper de mon loulou. Et je peux pas lui en vouloir. Mon mari travail mais heureusement vendredi il est en vacances mais bon lui et la patience sa fait 2!

Louloute il a eu les manchons seulement 7 jours Noah?

Merci pour tout votre soutien!

Je pense que demain je vais lui redonner son doudou parce que là c'est vraiment Trop. J'ai envie de tout arrêter. Ou sinon je vais peut être l'amener à la pédiatre peut être qu'il a quelques chose qui va pas otite ou je ne sais pas...
a 14h et tout à l'heure quand je l'ai couché il m'a refait une colére incroyable. Il ne voulait pas que je le touche ou que je l'embrasse. Il me repoussait, me taper ou se taper lui même. Je me suis dit là c'est trop pour moi, marre de le voir mal et de ne pas comprendre.
J'ai plusieurs chose qui me font penser que peut être c'est pour ça qu'il pleurt. Dabord je me dit qu'il a peut être peur et qu'il a été "traumatisé" parce que le jour de l'opération ils l'ont amener au bloc à 10h30 mais ne l'ont opéré qu'à 12h. alors je me disait que si il était resté éveillé tou ce temps seul enfin sans moi il a peut être eu peur. Ou alors il a mal, ou bien encore c'est son doudou qui lui manque ou alors c'est carrément autre chose les dents ou je sais pas. Enfin j'aimerai bien savoir...
Surtout que tout sa ne va pas en s'arrangeant. Bon faut que je me remonte!! En sachant que mon homme et mon grand sont en vacances vendredi sa va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:11

a t'il toujours ses atèles?
car pour nous aussi Sélène ne supporter pas les atèles, donc quand elle était avec nous on lui enlevé ou alors ont lui mettait des chaussettes aux mains pour qu'elle puisse quand même utiliser ses bras et serrer ses peluches
mais je te comprend, par contre n'ai pas peur pour ton homme et sa patience car mon mari étant pareil après l'opération à était très patient avec sa fille
pour les nuits Sélène aussi nous à fait des nuits blanches et des nuits à pleuré jusqu'a épuisement car impossibilité de trouver son sommeil sans téter .
si louis était réveillé durant l'attente de son opération il à eu peu être une peur de "l'abandon"et du coup vous rejette car ils vous en veut peu être
ne vous inquiéter pas tout va rentré dans l'ordre avec du temps
pour dormir je donner du passyflora en granules(homéopathies) , ça calmer bien sélène

courage ça va aller mieux, si besoin n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:18

Bon courage a toi ma ptite emmanuelle, pas evident quand on arrive pas a calmer son bébé , surtout quand on sait pas pourquoi il pleure , sinon oui essaye l'homéopathie , amene le chez le pediatre pour qu'il verifie ses oreilles .
Repose toi ce week end quand ton homme sera .
plein de bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'opération du palais dur de Louis Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais dur de Louis   l'opération du palais dur de Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'opération du palais dur de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» palais dur, palais mou et voile du palais???
» Murielle et Louis
» Présentation de Louis
» LILOU [trou dans le palais apres op ??]
» Des nouvelles de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: