Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut à tous!! je me présente.....

Aller en bas 
+8
louloute46
chtite marmotte
théomama
MAGAFRA
mar
twinnie
sofia
jean-mouloud57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

salut à tous!! je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!! je me présente.....   salut à tous!! je me présente..... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:35

sofia a écrit:
tu sait c'est ce que je pensait lors de ma 1ere grossesse , et puis on a pas le choix , et l'amour que l'on porte a notre bébé ainsi que ses sourires nous aident beaucoup mon mari et moi, meme si je ne cache pas que j'ai tres tres peur de l'avenir.... mais c'est comme ça...

Coucou Sofia,

Courage, tu vas y arriver. Comme je le disais à Cyril, tant de gens ont surmonté ce traumatisme, que ce soit celui d'avoir une FLP ou celui d'avoir un enfant avec. Pourquoi pas toi?
(je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est une façon de te soutenir)


Dernière édition par Chrisangel le Sam 26 Mar 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

salut à tous!! je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!! je me présente.....   salut à tous!! je me présente..... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:39

théomama a écrit:

pour ton rhinoplasticien......ce qui est important c'est de trouver un chirurgien qui connait très bien la problématique des fentes et opère régulièrement avec une équipe flmp. C'est vraiment primordial comme critère je pense.

+1000, parfaitement d'accord avec Isa. C'est le visage, c'est... comment dire... la carte de visite, c'est ce qu'on regarde en premier, donc c'est très important. Le moniteur de yoga de mon club d'autrefois, quand je lui ai appris que j'allais faire des opérations, m'a dit "le visage, c'est le miroir de l'âme".

Salut à toi Isa. salut à tous!! je me présente..... - Page 2 6241d13_


Dernière édition par Chrisangel le Sam 26 Mar 2011 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

salut à tous!! je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!! je me présente.....   salut à tous!! je me présente..... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:41

jean-mouloud57 a écrit:

J'ai un ami en fauteuil roulant qui a toujours la peche et le moral, il ne me comprend pas quand je déprime..^^

..

Eh ben tu vois, il y a pire. Enfin, on n'accepte pas toujours (voir par exemple moi après ma dernière opération, l'opé "de trop").
Le fauteuil roulant se voit de loin et se voit mieux que les cicas d'une fente, ne penses-tu pas?
Et en effet, c'est davantage la façon dont est vécue la souffrance qui pose problème que le problème lui même.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

salut à tous!! je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!! je me présente.....   salut à tous!! je me présente..... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:35

Merci beaucoup Christelle
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

salut à tous!! je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!! je me présente.....   salut à tous!! je me présente..... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:44

salut à toi Christelle salut à tous!! je me présente..... - Page 2 6241d13_


oui comme tu dis Christelle relativiser en se disant qu'il y a pire que soi n'aide pas forcément....
je crois que c'est vraiment une histoire avec soi même.....
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

salut à tous!! je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!! je me présente.....   salut à tous!! je me présente..... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:07

Une histoire personnelle.
"ton histoire au fond n'appartient qu'à toi" comme dit l'Alléluia de Lara Fabian.

Chaque histoire est si unique, que même en souffrant d'un même problème, on ne peut pas bien comprendre un autre qui a le même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous!! je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!! je me présente.....   salut à tous!! je me présente..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous!! je me présente.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je me présente....
» Salut à tous
» presentation
» Salut à toutes et à tous ...
» Je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: