Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tous sur Cameron...

Aller en bas 
+9
Forest
cécile30
yannmel
Mimi33
louloute46
nathybm
didiluna38
théomama
audrey78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:15

Bon courage à toi et à Cameron!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:29

Bonjour a tous!

Voila quelques nouvelles de cameron... Opération lundi matin après 3h de retard (merci aux greviste...) 24heures en salle de reveil avec un reveil très diffcile pour mon petit loulou... pas mal d'apné et desaturation (lié surement à sa prematurité). Apres ca, monsieur a refusé de s'alimenter et ce jusqu'a mercredi matin. On est donc rentré chez nous mercredi apres midi!!! Depuis cameron mange un coup 120ml un coup 80ml mais les medecins m'ont dis de ne pas insister qu'il ne se laissera pas mourir de faim... Je pense que le plus dur pour lui est le manque de sa tetine... Hier soir hurlement de 20h à 00h30!!! il ne trouvait pas le sommeil sans sa tetine magique Sad
du coup ce matin j'ai remarqué que sa cicatrice ete un peu boursouflé (a cause de ses pleures de la nuit??) Donc voila debut de semaine dur dur mais le resultat est tres satisfaisant!!! cheers

Pour la petit boule a coté de sa cicatrice, c'est deja arrivé à vos bébés?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:31

bon ouf ! c'est fait !!!

dur dur ce genre de réveil..j'ai connu ça avec Chloé...c'est ...dur

pour la cicatrice c'est difficile de dire comme ça sans voir..mais oui ça arrive...ça va encore évoluer de toute manière


bon courage ! ça va aller de mieux en mieux..même sans tétine ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:35

Merci Smile
je suis en train de poster les photos sur son album pour vous montrer le resultat
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:39

on va aller voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:53

Coucou Audrey!

Voilà donc la première étape de passée, ouf!

Pour le gonflement, Ethan avait une boule (en fait la partie entre les deux narines) qui était gonflée. La chir nous a dit que c'était parsque cette partie ne comportait pas de muscle et était très vascularisée et avait donc tendance à gonfler. Avec le temps et les massages cette boule a disparu, donc je pense que c'est normal, ne t'inquiètes pas.

Bon rétablissement à Cameron, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:57

ok merci ca me rassure! et oui comme tu dis une etape de passé! je t'avoue que je suis bien contente de pas enchainer les deux opérations trop rapidement parce que mine de rien ca a ete eprouvant Sad mais bon comme je lui dis "c'est pour ton bien pour draguer pleins de filles plus tard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:10

Quand on voit toute la fatigue que ça engendre pour les parents c'est clair qu'on n'a pas envie d'y retourner de suite. Je me rapelle qu'Ethan a fait des nuits complètes environ une semaine après son opération ce qui nous a vraiment permis de récupérer toute la fatigue accumulée depuis 4 mois.

Profitez bien de cette période de répis entre les opérations.

Mon mari me dit aussi que tout ça c'est pour son bien et qu'il nous remerciera plus tard même si sur le moment on a l'impression que ça lui fait plus de mal que de bien. Et oui nos loulous deviendront grands et seront peut-être de vrais tombeurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:18

je suis allée voir les photos c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:02

ahhh merci :-) parce que c'est vrai que je trouve ca tres reussi mais bon je suis sa maman donc j'ai un partie pris lol
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:18

oui c'est très bien....Smile

et puis avec fente ou sans fente ...réussi ou pas...franchement ton petit loup est juste magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:45

Tous sur Cameron... - Page 2 413956 merci
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:13

super
bon rétablissement à Cameron! bisou
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:43

oui je suuis d'accord il est magnifique il est metisse cameron non ?

fait lui un gros bisous et bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:36

Merci bien mesdames Smile oui cameron a un papa guadeloupeen martiniqué Smile bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:40

oui il sera un "beau gosse " ton fils , les metisses sont magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:48

Merci c'est troooop gentil!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:03

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:12

Bonjour à toutes!

Je viens vous donner des petites nouvelles de cameron (problemes personnels oblige, je n'ai plus trop le temps de me connecter).
Donc bah mon petit bonhomme se porte a merveille, la cicatrisation est parfaite, il remange au biberon (un vrai bonheur!!!!) et j'ai commencer legerement la diversification (cereales le matin, 2/3cuillere de compote a 16h) et ma fois il apprecie ces changements. Et la ce midi le drame!!!! convocation de necker pour sa prochaine operation..... Ca commence a peine a rentrer dans l'ordre que c'est reparti mais bon on va se dire que c'est encore qu'un très mauvais moment a passer Smile Donc du coup operation prevu le 28/02/11 si il a atteint les 7kg (il en fais 5kg420 actuellement).
Voila pour les petites nouvelles j'espere que tous vos petit bouts (présent ou a venir) se porte bien!!!!
Yanmel c'est quand deja l'operation d'ethan??? Il me semble que c'est vers fevrier aussi du coup nan?!
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:39

Les nouvelles sont bonnes et les opérations ........... obligatoires. Tu as le temsp d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:17

Oui c'est sur mais c'est vrai qu'avec la levre fermé j'y pensais plus trop vu que ca ne se voit plus Smile mais bon en effet j'ai le temps de voir venir :p
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:22

Coucou Audrey!

Contente de voir que le biberon est enfin devenu le nouvel ami de Cameron thumleft

Pour Ethan, en fait ils m'ont dit qu'il devait faire 8 Kg, vu qu'il fait 6,6 Kg actuellement je pense que ça sera bon pour fin janvier début février. La secrétaire du dr Bénouaiche m'a téléphoné cette semaine pour me proposer le 3 décembre, mais au vu du poid actuel l'opération est reprogrammée pour plus tard.

Pour l'instant soit Tous sur Cameron... - Page 2 Zen et profite bien de ton petit bout, tu as encore le temps avant la prochaine opération.

Tous sur Cameron... - Page 2 B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:32

Ouiii il a enfin compris que le biberon ete son ami mdr.
Bon bah on se croisera peut etre un jour sur necker Smile Et pour la zen attitud bah je crois que je vais essayer de m'y mettre Wink bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:51

Bonjour a toute!

Je viens vous donner quelques nouvelles de Cameron apres un long moment d'absence (Divorce, Déménagement...)
Donc voila Cameron grandit tres bien il pese aujourd'hui 7kg et son opération du palais est fixé au 28 février... On est passer au petit pot midi et soir depuis peu... Il commence les premiere cuillere calmement et au bout de la 3eme ca passe par le nez il panique, pleure du coup je lui met sa tétine pour le calmer et on fais ca jusqu'a la fin du pot. Et ma fois depuis que je fais ca il mange ses 200g de petit pot avec plaisir! On a commencer les massages de la levre depuis 1mois et comme par hasard il nous a sorti 3dent d'un coup du coup j'ai perdu la motié de mes doigts dans sa bouche :-) Voila pour les nouvelles! je vai poster quelques foto recentes sur son album
bisous a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:16

Coucou

merci de nous donner des news de ton petit Cameron,
Il a bien grandi sur la photo de ton avatar, l'operation approche tient nous au courant.
Je vais aller voir les photos dans ton album.

Gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur Cameron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur Cameron...   Tous sur Cameron... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur Cameron...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Coucou à tous !!
» bonjour à tous :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: