Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Logopèdes en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logopèdes en Belgique Empty
MessageSujet: Logopèdes en Belgique   Logopèdes en Belgique EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:07

Bonjour à tous et à toutes !

En vue de réaliser un répertoire reprenant les logopèdes de Belgique, qui peuvent prendre en charge les enfants nés avec une FLP, et qui ont besoin de logopédie, pourriez-vous m'envoyer les coordonnées du ou de la logopède qui suit votre enfant, et dont vous êtes contents(es).

Un répertoire sera réalisé , par province et/ou par ville, afin d'aider les parents en recherche de logopède dans leur région.

Merci de m'envoyer les coordonnées à mon adresse email : b.thoelen@skynet.be

A très bientôt,

Bien cordialement,

Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Logopèdes en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Logopèdes en Belgique   Logopèdes en Belgique EmptyJeu 9 Juin 2005 - 0:18

allez les filles (il n'y a pas de papas belges ici !) on prends son repertoire et on mail a Brigitte ...SVP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Logopèdes en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Logopèdes en Belgique   Logopèdes en Belgique EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:54

Coucou Brigitte,
Je vais me renseigné voir si la logopéde qui suit Norah s'occupe spécialement des fentes.

A tte suite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Logopèdes en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Logopèdes en Belgique   Logopèdes en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logopèdes en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orthophonistes/ logopèdes
» LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !
» quelques liens utiles
» Bruxelles, UCL, Belgique
» Nouvelle de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: langage-
Sauter vers: