Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !

Aller en bas 
+54
cathybb4
montitou
Lisa45
théomama
Grainedetoile
auroretarno
Cidalia
Virginie80
AMPER
geraldine.oliver
virgil28
vero26
mael77
laure35
LANA
cindy
Patricia
sandrine 59
angel27150
crevette
florette
michiotte
Nanabozo
leyx
Laurette
nanysh
lalie
michelle
mimi 2000
manu chocho
tallia
cecile12
marie
mamiebluepapo
maelito
Christophe
truiss
piemchien
rodolphe64
cathy
séverine
cheo
sylvie
aurore
dadoude
marion
Tocsin
bagad
otilia2
Sabine
kaomé
Nanou
ruddie
anyna
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:10

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Terre0214pp
Carte des membres

ce lien vous donne acces a la carte des membres !!

BAVARD(E)S DE FRANCE :
Anyna : bavarde du net qui habite au nord de Toulouse ..departement 82 (Tarn et garonne)
Ruddie : Nous on habite à Oullins à côté de Lyon dans le 69!
Anne : St Chamas, près d'Istres dans le 13.
Véro : Villemoirieu près de Lyon dans le 38.Nous sommes pas loin de Swann et ses parents.
Kaomé : je suis une bavarde du 86 (vienne) à côté de poitiers plus précisement à civaux ou se trouve une centrale nucléaire!!!!
Herveline/bagad : Coucou, nous on habite dans la Manche 50 (en Basse Normandie), à 25 km au sud de Cherbourg) avec pleins de trucs nucléaires affreux tout autour.
Tocsin/Anne : Coucou, Et bien nous nous sommes dans le 93 a Sevran-Freinville.
marion31 : Nous sommes à Toulouse (31) même, sans doute pas très loin d'Anyna. Nous partageons le même chirurgien!!
Marion : je suis de Clermont-Ferrand (63) en Auvergne
Dadoude : coucou ben ma mamam mon papa et moi on habite a larrey un ptit village qui se situe entre "troyes" et "dijon" c est en cote d or(21) dans la region des bons vins(BOURGOGNE)
Aurore : Nous nous sommes de Nuits-St-Georges (21) à côté de Dijon.
Sylvie : nous sommes d'Avignon, dans le Vaucluse (84)
Chéo : Nous habitons un petit village dans le Gard (30) à Castillon du Gard, à 2 kms du site du Pont du Gard, entre NIMES et AVIGNON....
Emmanuelle : Nous habitons à Issoire (63) à 30 km au sud de Clermont Ferrand.
cathy maman de gabin nous sommes du loir et cher 41 dans un petit village a60 Km de blois si quelqu un et pres de chez moi qu'il me face signe
Emielie : Ben moi je suis glob trotter
après être née en Suisse à côté de Lausanne où travaillait mon père
j'ai habité à Reims (51), puis en 1992 à Lyon puis depuis 2000 en Vendée pour le travail de mon mari ....mais ça risque de bouger encore et peut-être à l'étranger...voilou
Rodolphe bonjour, je sis le papa d'un petit gars, Tom qui est né le 13 novembre 2003 avec une fente labio palatine bilatérale. Nous sommes de Pau dans le 64 et Tom est suivi par l'équipe du docteur Saboye à Toulouse
merci pour ce forum qui donne plein d'infos et qui nous sort du flou.
Bon courage à tous
Piemchien : Bonjour à tous (toutes, vus que je suis il me semble le seul papa ) Il y avais longtemps que je n'étais pas venu! Débordé moi
Nous sommes d'un petit village de l'allier(03), à 25 km au nord de Vichy. Clara a été opéré à Clermont par le professeur Mondié.
Florence : Nous sommes à Montrouge (92)
Stéphanie : Je suis nouvelle, j'habite à Bricquebec à environ 18 km de Cherbourg dans la Manche (50).


BAVARD(E)S de BELGIQUE :
Sabine : Coucou,
Bin moi, je suis une bavarde de Belgique. J'habite ds la province de Liège, Poulseur sur la comme de Comblain-au-Pont. Quand on regarde la carte c'est au croisement de l'Ourthe et de l'Amblève plus ou moins...
séverine ,stéphane et notre petit bout maël.
nous sommes de Ressaix un petit village de l'entité de Binche.


BAVARD(E)S du LUXEMBOURG:[/b]
Otilia Moi j'habite dans la provence de Luxembourg !
Tout aux Nord dans la commune de Weiswampach !
Une village qui s'apelle Binsfeld !
patrick : c'est tout pareil c'est le fils de Otilia !

Autres pays autres bavard(es).........
Pendy : Pour nous , c'est Rabat au Maroc et pour les opérations et le suivi ( hopital Necker ) , étant donné que nous sommes SDF en France ( nous avons vendu notre appartement en arrivant ici ) , nous serons hébergés chez les beaux parents à Arpajon ( 91 ).
Ella18 : quelque part au Maghreb........
Maeva : Liban
Mohsen : papa de Tasnim Tunis ...tunisie ...


Pour les fanas de geographie (comme Kaomé et moi ) je rajoute ici une (jolie) carte de France et de BELGIQUE ... (ah quand le quebec , la suisse et autres pays francophones les FLP n'ont pas de frontieres ) ...
LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! France1fr
LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! R9830cCBelgique
et le Luxembourg .... LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Luxembourg2lo

A la demande de quelques bavardes et sur une argumentation tres precise ( Wink ) je vous suggere de donner si vous le souhaitez votre localisation (ville ou departement ..) pour se reperer un peu ...
Emmanuelle a écrit:
Pourquoi pas établir une carte de France des mamans et rares papas du site pour éventuellement se rencontrer.

Dans mon cas, j'ai la chance d'avoir pu rencontrer Marion qui habite à 30km de chez moi. Je dois reconnaitre que depuis cette rencontre, je me sens carrément mieux et pourtant nous n'avons fait que papoter durant une heure. Depuis j'ai pris beaucoup de recul, j'ai un peu mieux "digérer" la fente de Bastian. Et surtout je me suis aperçue que sa fente n'était rien en comparaison aux autres fentes. Il est vrai que j'en avais concience en vous lisant, mais je dois reconnaitre que d'entendre parler une autre maman, çà change tout.
En tout cas, dans mon cas à moi, ça a changé beaucoup de chose.


Je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier Marion, alors voilà:
MERCI MARION


SVP postez tous à la suite ... ne creez pas de sujet
PS si vous avez d'autres idées ou des cartes plus sympas dites le ou envoyez les moi par mail ...


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 11:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:11

Ah moi donc je suis une bavarde du net qui habite au nord de Toulouse ..departement 82 (Tarn et garonne)
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:40

Bonjour

Nous on habite à Oullins à côté de Lyon dans le 69!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:42

Nous on habite à St Chamas, près d'Istres dans le 13. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:47

Nous on habite à Villemoirieu près de Lyon dans le 38.

Nous sommes pas loin de Swann et ses parents.

soleil


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:47

moi, je suis une bavarde du 86 (vienne) à côté de poitiers plus précisement à civaux ou se trouve une centrale nucléaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:52

je mettrais une recap a la suite que je recopierais (collerais) ca sera plus simple ...
:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:50

Coucou,

Bin moi, je suis une bavarde de Belgique.

J'habite ds la province de Liège, Poulseur sur la comme de Comblain-au-Pont.

Quand on regarde la carte c'est au croisement de l'Ourthe et de l'Amblève plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:59

tu n'as pas l'impression de t'emmeler les pinceaux par hasard anyna, ah mais non, c'est les croches doigts qui trainent encore dans le coin : regarde un peu ce que tu écrit (pour une instit ça la fout mal)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:15

Mois j'abite dans la provence de Luxembourg !
Tout aux Nord dans la comune de Weiswampach !
Une village qui s'apelle Binsfeld !
Ici c'est tres enterresante il y à un muser pour les vacancier et aussi des apartement alouer aux vacancier je vous done l'adresse du site ci vous vouler regarder !
www.weiswampach.lu
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: localisation   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:52

Coucou,
nous on habite dans la Manche 50 (en Basse Nomandie), à 25 km au sud de Cherbourg) avec pleins de trucs nucléaires affreux tout autour.
Herveline (maman de Kélig)
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:15

Coucou,

Et bien nous nous sommes dans le 93 a Sevran-Freinville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:11

Coucou,

Nous sommes à Toulouse même, sans doute pas très loin d'Anyna. Nous partageons le même chirurgien!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:41

coucou,

je suis de Clermont-Ferrand (63) en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:08

coucou ben ma mamam mon papa et moi on habite a larrey un ptit village qui se situe entre "troyes" et "dijon" c est en cote d or(21) dans la region des bons vins(BOURGOGNE)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:23

Nous nous sommes de Nuits-St-Georges (21) à côté de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:43

nous sommes d'Avignon, dans le Vaucluse (84)

pas très loin d'Anne et de Cléo
anyna tu penses que c'est possible de mettre des clignotants sur la carte pour voir du premier coup d'oeil où se situe les bavardeuses.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:46

et nos têtes à part truiss et moi,je vous imagine, j'aurais aimé vous voir
Nuits st Georges serait pas un vin divin ???
et le bourgogne 🤡
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:48

sylvie ...pour les clignotants ca sera je pense des drapeux ..mais faut patienter ..c'est en cours avec d'autres changements en mieux sur le forums ...et pour les tetes ...ca sera de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:49

chouette !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:13

Effectivement Nuits St Georges est en Bourgogne pays du bon vin !!! Désolée pour les autres régions, à ce qu'il paraît les Bourguignons sont chauvins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:06

je suis d accord avec toi aurore pour ce que tu dit des bourguignons on est super baleze pour faire le vin mais aussi la fete quand il faut(a consommer avec un petit peu de moderation mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Invité
Invité




LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:32

A mon tour,

Nous habitons à Issoire (63) à 30 km au sud de Clermont Ferrand.

anyna, il serait peut être plus facile de faire une récap comme çà:
Département 63: Marion - Clermont Ferrand, Emmnanuelle - Issoire

ou alors sous forme de tableau pour quand nous serons super nombreuses (eux), du style une colonne Département, une colonne Ville, une colonne Nom et une colonne MP (comme çà si une nouvelle maman veut entrer en contact avec une autre qui habite pas loin), une colonne Nom du Chirurgien ou autre. Je propose çà mais je ne sais pas si cela peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptySam 11 Juin 2005 - 9:11

Nous habitons un petit village dans le Gard (30) à Castillon du Gard, à 2 kms du site du Pont du Gard, entre NIMES et AVIGNON....

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! EmptyDim 12 Juin 2005 - 7:42

Kaomé, Anyna a voulu écrire qu'elle habitait vers toulouse ,peut-être à la frontière du département et c'est surement la grande ville la plus proche de chez elle.
Anyna c'est où exactement ta ville du 82
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !   LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques livres pour nos boutchoux et leurs frères et soeurs
» présentation (stephanie et sa fille Lou Anne)
» nouvelle venue, bonjour à tous
» Localisation
» la localisation sur la carte ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: