Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tétine pour s'endormir

Aller en bas 
+15
nanysh
Tocsin
pauline
Aurel28
Nasalia
truiss
stephanie
Sabine
sylvie
marion
anyna
ruddie
kaomé
Nanou
bagad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est -ce que vos enfants ont une tétine pour s'endormir ?
oui toujours
tétine pour s'endormir - Page 2 Vote_lcap24%tétine pour s'endormir - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
parfois
tétine pour s'endormir - Page 2 Vote_lcap20%tétine pour s'endormir - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
jamais
tétine pour s'endormir - Page 2 Vote_lcap24%tétine pour s'endormir - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
il tetouille autre chose (pouce...)
tétine pour s'endormir - Page 2 Vote_lcap32%tétine pour s'endormir - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

tétine pour s'endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine pour s'endormir   tétine pour s'endormir - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:01

pour moi juste pour l'operation de la levre, ca lui a été interdit de teter (suce et biberon) pendant 7 jours et ben je croyais qu'il allait beaucoup pleuré et en fait ca a été , il a été super calme pendant cette semaine. Mais au retour a la maison, je trouvais qu'il avait eu tellement de souffrance deja cette semaine (pas pouvoir teter meme pas le bib, je me suis mis a sa place!) je lui ai redonné. J'espere que pour le palais ca se passera aussi bien ! donc pour moi aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
audrey
Membre régulier
Membre régulier
audrey


Nombre de messages : 58
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gaetan né le 11/11/2005
Localisation : Roanne Loire 42
Date d'inscription : 12/12/2005

tétine pour s'endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine pour s'endormir   tétine pour s'endormir - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:22

Gaëtan n'a jamais eu de sucette , interdiction formelle du chir . Il ne suce pas son pouce non plus . Par contre pour s'endormir il aime bien teter un de ses doudous . Apres l'operation il n'a pas eu de manchons , a repris son biberon 3 h apres la sortie du bloc et il avait le droit de mettre à la bouche des choses molles( ses doudous par exemple)
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

tétine pour s'endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine pour s'endormir   tétine pour s'endormir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:49

Audrey, je suis vraiment surprise que ton chir ait permis le bib 3 h après l'opération. Nous, à Necker c'est formellement interdit pendant 5 jours et en + il y a les manchons. Tu n'as pas eu peur que la succion tire sur les cicatrices ?
Le + difficile pour Gaël c'est de ne pas pouvoir têter son biberon pendant ces fameux 5 jours. Il hurle pour bien nous faire comprendre que la seringue ne lui convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

tétine pour s'endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine pour s'endormir   tétine pour s'endormir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:02

5 jrs ???

NOUS AU TOUT PREMIER RDV QD LOLA ETEencors dans mon ventre il nousa avai di pas de sucion pdt 2 mois ????

a revoir mardi
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

tétine pour s'endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine pour s'endormir   tétine pour s'endormir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:48

Dans l'ensemble cela s'est bien passé, je pense que pour la prochaine opération cela sera plus difficile, elle aura un an et aura eu l'habitude du doigt dans la bouche que pour la suce

Au début elle essayait de mettre sa main à la bouche mais avec les menottes comme elle était bloquée, elle chouinait un peu mais elle a vite abandonné. Elle a eu les menottes pendant trois semaines mais dès qu'elle ne les a plus eues, la main a vite repris le chemin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

tétine pour s'endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine pour s'endormir   tétine pour s'endormir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:17

des menotte ???

c pareil qe les manchon ??

C FAIT COOMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

tétine pour s'endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine pour s'endormir   tétine pour s'endormir - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:37

Ceux sont des petits bracelets fermés par des velcros et qui ont un lacet que tu noues autour des jambes, mais au départ ils lui mettaient des épingles nourrice et je te dis pas l'état des pijamas, plein de trous alors j'ai demandé si il n'y avait pas autre chose et ils lui ont mis des menottes, beaucoup plus pratique à mon avis et bien moins dangereux.

Pour le palais ils vont lui faire des manchons ergonomiques , ils lui prendront ses empreintes une semaine avant l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétine pour s'endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine pour s'endormir   tétine pour s'endormir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétine pour s'endormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire pour la tétine ?
» quelle tétine pour biberon???
» Quelle tétine pour fente labiale?
» quelle tétine pour une fente labiale simple
» tetine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: