Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henri80
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATTEO 14/04/2005 VALENTIN 08/06/2008 - TIMOTHE NE LE 19/04/2010 AVEC UNE FENTE LABIALE PALATINE UNILATERALE DROIT
Date d'inscription : 05/01/2010

operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:21

bonjour à tous

Je recherche des témoignages de parents qui ont fait opérer leur petit bout par le chirurgien Baguidi SVP ?

Voila depuis que j'ai appris que mon fils avait une FLP je m'etais fait à l'idée qu'il allait être opéré par le PR Devauchelle mais hier j'ai appris que l'opération se ferait par Mme Baguidi

Je n'ai pas trouvé de témoignage

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: Re: operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:36

ils travaillent pas ensemble ???

tu peux envoyer un MP à Virginie80 elle saura peut être te renseigner.....
Revenir en haut Aller en bas
henri80
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATTEO 14/04/2005 VALENTIN 08/06/2008 - TIMOTHE NE LE 19/04/2010 AVEC UNE FENTE LABIALE PALATINE UNILATERALE DROIT
Date d'inscription : 05/01/2010

operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: Re: operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:09

Bonjour

Si c de la même équipe mais le Pr Devauchelle sera en vacances fin août donc il ne participera pas à l'opération

Donc je voulais des témoignages de parents qui ont eu leurs enfants opérés par le chirugien Mme Baguidi uniquement

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: Re: operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:17

ok je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEV80
Membre régulier
Membre régulier
SEV80


Nombre de messages : 52
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arthur et Jules nés le 27 décembre 2007
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/11/2008

operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: Re: operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:37

Bonsoir,
Jules a été opéré par le professeur Baghuidi pour la fermeture du palais à l'age de 22 mois.
Lors de la premiere opération à 5 mois le professeur Devauchelle a fermé la levre et elle le voile du palais enfin c'est ce qui est noté sur le compte rendu...

Tu veux quel renseignement?

sev
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2010

operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: Mme BAGUIDI   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:29

Bonjour

Notre petite Maélie a été opérée le 18 juin 2010 d'une fente labio palatine bilatérale complète, a ma connaissance le Pr Testelin était présente au début de l'opération mais elle a été principalement opérée par le Dr BAGUIDI et c'est aussi elle qui a enlevé les fils il y a moins d'une semaine. J'ai aussi fait appelle a elle la semaine dernière car notre bébé a eu quelques soucis pour remanger (plutôt du a une oesophagite qu'a l'opération elle même semble t il). L'opération est une réussite magnifique et une semaine après on ne voit plus que deux légères cicatrices. Le Dr Baguidi a également su se rendre disponible pour répondre à nos questions ou nous rassurer. Je dirais donc pas d'inquiétude.
Restons dispo si besoin plus d'info. On vient de passer par là et on a apprécié le soutien et les réponses de personnes rencontrées en consultations. Alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
henri80
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATTEO 14/04/2005 VALENTIN 08/06/2008 - TIMOTHE NE LE 19/04/2010 AVEC UNE FENTE LABIALE PALATINE UNILATERALE DROIT
Date d'inscription : 05/01/2010

operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: Re: operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:31

bonjour

Je crois avoir croisé votre fille aujourd'hui à l'hopital, elle avait un petit soucis et elle a donc rencontré le pf Baguidi

Comment va t'elle et si c'est bien votre fille c'est vrai qu'on ne voit pratiquement rien

Cela me donne confiance, je n'ai pas osé interpeller votre femme

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: Re: operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:21

bonjour Henriette et bienvenue à Sébastien,

alors, si j'ai bien compris le Pr Devauchelle étant près de la retraite, c le pr GBUAGUIDI qui prend la relève et assure les opérations et le suivi.

Le Pr Devauchelle opérèrerait les premières opérations (lèvres et palais) s'il est là et ensuite c Mme GBUAGUIDI qui fait le reste.

Matteo n'a pas encore été opéré par elle mais c elle qui assure nos rendez vous plurisdisciplinaire annuel, elle a l'air gentille...ce sera elle qui devrait opérer Matteo pr sa pharyngoplastie l'an prochain.

Si tu ve d'autres infos, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty
MessageSujet: Re: operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi   operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fente labial
» fente labiale (Angélique future maman)
» double-fente-labial
» Timoté né le 2/08/13 à Amiens -fente labio-maxilo palatine
» estelle : atteinte d'une fente labial à la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: