Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de l'opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadel
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

des nouvelles de l'opération Empty
MessageSujet: des nouvelles de l'opération   des nouvelles de l'opération EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:51

alors voilà...l'opération de la lèvre s'est déroulée comme prévu le 12 mars..
prévue à 9h mais repoussée à 13h...l'attente était bien longue...tout s'est bien passé mais le réveil un peu difficile..nous aurions dû sortir le samedi mais on a dû rester jusqu'au dimanche car sa lèvre était bien enfle..
A vrai dire je ne m'attendais pas à ça et heureusement, je crois sinon que je ne l'aurai pas fait opéré.Je pensais pas le voir si changé (il faut s'habituer à son nouveau visage), je ne pensais pas que ce serait si long(2h25)et je pensais que c'était moins impressionnant...pour le nourrir à la seringue ça a été la galère mais les manchons il s'y est vite habitué...
vendredi passé on a enlevé les fils et prochain rdv le 7 avril..maintenant il va très bien, mange bien et a repris son rythme habituel..
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

des nouvelles de l'opération Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'opération   des nouvelles de l'opération EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:25

coucou!

oui l'attente a du être très longue ....avec un petit en plus....

et pour les fils finalement vous avez fait long ???

bon et bien voilà une bonne chose de faite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassurer les nouvelles maman et donner des nouvelles
» des nouvelles de noa !!!
» Renouvellement ALD refusée ! et déménagement POITIERS
» Aux nouvelles
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: