Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous et toutes + opération Noah

Aller en bas 
+13
louloute46
Sévi
MAUCAMLOU
théomama
line21
kaomé
nathybm
ruddie
sacele
Patricia
marie-lou
nathetclémence
Mimi33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:22

Coucou et bienvenue !

Pour les photos, comme écrit Ruddie, il semble que ton fils aura le même fente que Swann et mon Lucas mais chaque enfant est différent alors je n'aimerai pas que tu imagines le tien comme le notre !

Voici 3 photos (naissnace - 2 mois (1ère opération côté + palais mou) - 4 mois (2ème opération côté + palais dur) :
Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Lucas_10

Et Lucas samedi dernier, jour de ses 4 ans !
Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Lucasm10

Un conseil, n'essaie pas de t'imaginer sa fente car elle sera différente et surtout ce sera VOTRE bébé et vous le verrez avec tout l'Amour de parents !

Bises et bonne fin de grossesse !
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:17

Coucou
Je te prépares des photos, d'ici ce week end !
Pour la sucerre, pas la peine de l'y habituer alors qu'à 6 mois, il ne devra rien mettre dans sa bouche après l'opération du palais. Inutile de l'habituer à quelque chose dont tu vas le priver le temps de la cicatrisation, alors qu'avec au pire son pouce il trouvera peut être tout seul comment mettre son pouce juste à l'avant de sa bouche...
Pour la garde, j'ai fait avec Quentin comme avec un enfant normal, il est allé chez la nounou à la fin de mon congé mater, et je l'ai juste gardé 10 jours pour son opération du palais. Sinon, même avec le conformateur, j'avais une nounou au top, et elle lui a mis, même quand nous nous n'en pouvions plus !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:21

Citation :
tu sais pourquoi la sucette est refusée, pour le palais?

parce que le fait de téter tire sur les fils...tu peux faire l'expérience ...fait semblant de téter en appuyant ta langue au palais et tu sentiras les tensions que ça crée dans ton palais...

tu peux aussi essayer en te suçant le pouce c'est édifiant

voilà le pourquoi du comment.....

ça arrive déjà souvent que des points lâchent...et ça peut laisser des petits trous dans le palais alors si on peut éviter c'est mieux ....ces petits passages peuvent se refermer par la suite mais bon ...moins y'en a mieux c'est....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:22

Dis donc Sévi ...tu me fais la même tourte pirate pour mon anni ??? elle est trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:45

Exact !
Déjà sans sucette, le palais à quentin a un peu lacher, alors si tu y rajoutes une sucette parce qu'il la réclame trop, t'as pas fini d'avoir des remords, alors s'il n'en n'a pas tu éviteras au moins ce risque là .
D'ailleurs ça serait à refaire, je ne redonnerais pas le bib aussi tot ( même si c'était avec l'accord de saboye, je suis sure que son palais a laché à toulouse le jour où il nous a fait lui donner le bib !). Pareil ça aurait quand même laché mais en attendant on ne le saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:12

oui difficile de savoir....mais les fistules ça peut vraiment être casse pied par la suite alors comme toi je me dis que ça vaut la peine de faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:40

Oui, si ça doit lacher on n'y peut rien, mais ce n'est pas la peine de rajouter des choses qui pourraient y aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi33
Membre fidèle
Membre fidèle
Mimi33


Nombre de messages : 108
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maeva née le 02 février 2007 et Noah né le 04 juin 2010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:41

Merci beaucoup pour ces infos!! Il est beau ton lucas Sevi, j'adore la deuxième photo bébé, ce sourire Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 0019
Je comprends pour la sucette c'est ce que je pensais, mais c'est vrai que je vois Maeva comment elle était scotchée à ça, je me demande comment s'en passer!
Je sais qu'il ne faut pas essayer d'imaginer mais c'est plus fort que moi, en fait j'ai l'impression que le fait de voir toutes ces photos me prépare un peu, bien que j'ai vraiment compris que chaque fente est différente Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Icon_wink
Pour l'allaitement je verrai mais je pense que si le palais est touché je ne tiendrai pas longtemps à seulement me tirer le lait!!

Merci à toutes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MAUCAMLOU
Membre régulier
Membre régulier
MAUCAMLOU


Nombre de messages : 72
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lilou 03/05/2004-Camille 01/07/2006 et Maurine 05/12/2009 fente vélo-palatine opérée le 27/05/2010 et le 11/05/2011
Localisation : Saint Agoulin
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:19

Je tire mon lait depuis 3 mois et demi, et la quantité n'a pas bcp varié, mais c'est vrai que c'est différent de l'allaitement pur, et dans le temps, il faut tenir, certains jours (fatigue, baisse de moral...) cela me paise, mais le sourire de ma puce me redonne du peps......
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:52

Tu sais la sucette ils s'en passent si on leur a jamais présenté.
C'est plus les parents ou les infirmières qui leur collent pour éviter trop de pleurs.
Nous ça nous a semblé logique puisqu'on avait déjà refusé de la donner à Manon.
Ca pleure un petit mois, mais c'est normal, et après où ils trouvent leur pouce ou ils ne prennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:04

moi ; Clémence prenait son pouce ; et là ; elle porte des monchons et c'est tres difficile pour s'endormir...et aussi pour jouer ; elle ne peut pas attraper grand chose mais elle y arrive; nous avons aussi supprimer les jouets qu'elle pouvait mettre a sa bouche surtout les petites peluches ou elle essayer de téter les oreilles ; il faut vraiement l'observer afin de supprimer ce qui pourrais être néfaste a la bonne cicatrisation de sa fente et afin d'eviter que les fils ne cédent...

tans que pour l'allaitement c'est bien ; je sais que c'est difficile parfois ; moi ça fait 9 mois maintenant que ça dure avec parfois des baisses de quantitée (allant jusqu'a seulement 30ml/jour; j'en avais parler au pédiatre et il m'avait répondu c'est toujour ça de pris) ; donc ne désespère pas tu va y arriver ; courage...mais avec le conseil de Kaomé ; je prend du motilium et la quantitée a beaucoup augmenter soit environ 120 a 150ml/J...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:36

Coucou

Alors quelques photos de Quentin :


Et ben non , je n'arrive pas à les insérer.
Je vais essayer dans mon album .
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:54

Citation :
Pour l'allaitement je verrai mais je pense que si le palais est touché
je ne tiendrai pas longtemps à seulement me tirer le lait!!

faut vraiment faire commet tu le sens sur le moment.....
j'ai fait 3 mois pour mon grand mais j'ai décidé de ne pas faire pour ma fille....

oui je rejoins patricia sur la sucette ..les miens n'en ont pas eue et ça leur a pas manqué.....je leur la donnais juste de temps à autre pour soulager les coliques par exemple..mais bon on a fait sans.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:56

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Ho5hjyc3

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 T9vwzqae

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 T1yzst2p

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Ss8izfp0
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:43

Citation :
Pour l'allaitement je verrai mais je pense que si le palais est touché je ne tiendrai pas longtemps à seulement me tirer le lait!!
biensur ; pour l'allaitement ; il faut que ça reste (on va dire) "un plaisir" et non une contrainte..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi33
Membre fidèle
Membre fidèle
Mimi33


Nombre de messages : 108
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maeva née le 02 février 2007 et Noah né le 04 juin 2010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:35

Bon je suis désolée de ne pas être venu depuis si longtemps, je vais faire un post dans un lieu aproprié news.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Mimi33
Membre fidèle
Membre fidèle
Mimi33


Nombre de messages : 108
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maeva née le 02 février 2007 et Noah né le 04 juin 2010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:03

bon en fait je sais pas où écrire donc je continue ici Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Icon_lol

Alors déjà je voulais dire que même si je n'ai pas vraiment participé j'ai continué à venir lire et ça me soulageais dès que je me posais des questions!

Mon petit Noah est né le 04 juin 2010 par césarienne! il pesait 3 kg 300.

Je n'ai pas étais surprise quand je l'ai vu, je me suis juste dis ben voilà c'est bien une double fente, ça aurait pu être plus simple mais c'est comme ça.
On s'est assez vite apprivoisé du coup l'alimentation s'est pas trop mal passé; je tirais mon lait et lui donnais à la seringue. Je le trouvais mimi et je voyais quasi plus sa fente, c'est très bizarre d'ailleurs! Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Herz
Le 9 on est sorti de la maternité et on est passé au bib habermann. Le 13 on partait vers Toulouse, ça a été un peu plus dur pour ma grande...
Le mardi donc le 15, le docteur Saboyes opérait Noah.

Un boulot de dingue, j'ai quand même mis 2 jours à ne plus être surprise en le voyant, ça c'est inexplicable à quelqu'un qui ne l'a pas vécu mais vous je suis sure vous comprenez c'était plus le même Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Icon_wink

Depuis il prend des bibs normaux avec une tétine vitesse 3; les doddy evolutions et tout va bien!
Je me suis inquiété que le bourgeon ne rentre pas et maintenant je me dis qu'il faut laisser faire le temps.

C'est vraiment très résumé car sinon vous imaginez bien qu'il faudrait 2 pages mini Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Lol

Je vous met une photo de mon loulou après; maintenant quand je vois les photos je me dis que ça n'était pas rien. j'en ai pas sur ce pc avant je vous fais ça en suivant!

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 M_A1C6EF7208D56E852B0F3E60204E49D9

Sinon, je dois avouer que je suis vraiment sereine, je pense parfois ne pas être normale à ne pas angoisser mais non, je trouve notre vie et notre famille tellement "banale" dans le sens pas différente des autres, mis à part que notre loulou est plus "embêté"!

c'est un peu brouillon désolée
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:27

bienvenue à Noah,
félicitations aux parents!

c'est vrai que ça fait bizarre de voir son bb opéré,comme toi il m'a fallu quelques jours pour s'habituer à son nouveau visage!
lorsque je me retourné sur lui après son opération,c'est nul mais franchement il m'arrivait d'avoir de petit sursauts!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi33
Membre fidèle
Membre fidèle
Mimi33


Nombre de messages : 108
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maeva née le 02 février 2007 et Noah né le 04 juin 2010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:54

oui c'est exactement ça, maintenant c'est quand je vois les photos d'avant que ça me fait bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Membre régulier
Membre régulier
Forest


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:04

 Bonjour Mimi 

Je voulais te dire que cette photo est absolument magnifique!! Vous resplendissez de bonheur et de complicité. Cela me touche de vous voir ainsi, c'est trop beau!!
Toutes mes félicitations aux heureux parents!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi33
Membre fidèle
Membre fidèle
Mimi33


Nombre de messages : 108
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maeva née le 02 février 2007 et Noah né le 04 juin 2010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:13

Merci beaucoup! J'en ai fait pleins, il fait des beaux sourires c'est trop agréable
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:59

bonjour et bienvenue sur le forum,

et félicitations pour Noah, il est super mignon !

si tu veux des infos ou des photos, tu peux aussi consulter nos blogs perso.

n'hésites pas si tu as d'autres questions....@ +

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:32

waouh ,il est tout beau noah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Caro83130
Membre régulier
Membre régulier
Caro83130


Nombre de messages : 85
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Paloma 15 jullet 2009 flp gauche
Localisation : La Garde dans le Var
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:45

Ton bébé est magnifique!! et oui nous on connait ça la surprise de redécouvrir son bébé. Ma fille a 13mois et j'ai besoin de regarder des photos d'avant l'opération pour me souvenir de son visage avec la fente. Je suis très heureuse pour vous en tout cas. Moi non plus je n'ai jamais vraiment trop stressé. Je me suis toujours dit qu'il valait mieux une fente qu'un problème cardiaque. Et puis pour moi mon bébé c'est mon miracle. Tellement de femme de connaîtront jamais le bonheur de porter leur enfant. Après je sais que j'ai eu un petit coup de mou niveau moral quand elle a eu 7 ou 8 mois, soit un peu plus de 6mois après l'opération de la lèvre. Une fois qu'il n'y avait plus rien à se soucier la pression (inconsciente?) est retombée. Mais c'est bien vite passé!!! Encore félicitations pour votre petit homme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredepaloma@blospot.com
Mimi33
Membre fidèle
Membre fidèle
Mimi33


Nombre de messages : 108
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maeva née le 02 février 2007 et Noah né le 04 juin 2010
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:15

Citation :
Après je sais que j'ai eu un petit coup de mou niveau moral quand elle a
eu 7 ou 8 mois, soit un peu plus de 6mois après l'opération de la
lèvre. Une fois qu'il n'y avait plus rien à se soucier la pression
(inconsciente?) est retombée.

j' y ai pensé, je ne sais pas si je resterai zen comme ça éternellement!

Merci pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes + opération Noah   Bonjour à tous et toutes + opération Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes + opération Noah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes,
» Bonjour à tous et à toutes :)
» BONJOUR A TOUTES/TOUS :)
» Bonjour a toutes et a tous
» bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: