Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bientot la deuxième opé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:10

bonjours a tousse!!! voilas voilas on n'i est présque. plus que 7 jours et mon ptit bou vas y repasser. je suis dégouter!!!! en ce moment il commencer a ce régler un peut et méme ces un bb trop souriant et bientot sa vas changer... la première opé sa aler bien mai la je commence vraiment a stésser je n'arrive plus a dormire j'ai les boule sa vas vraiment pas!!! j'ai beau me dire que ces fini aprés. la dernière fois je regarder les photo de la première opé et je les vu blanc comme un cachet je m'en était pas apersu sur le moment. enfin voilas j'ai tro pas envi de le voire soufrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:19

Eh oui entre les 2 opérations, on a toujours envie de reculer et on se dit même "et si on ne l'opérait plus" ? Je suis aussi passée par là mais ne t'en fais pas, dans 10 jours tout ceci ne sera qu'un souvenir...

Ton petit garçon est vraiment trop craquant !

Courage, bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:22

merci ces genti
ces justenet pour sa que je ne veu plus le faire il et tellement bien en ce moment que sa men nui quil repasse par la. je ces quil le fo mai bon!!!!!!!!!!!!! quand méme
Revenir en haut Aller en bas
gwen777
Membre régulier
Membre régulier
gwen777


Nombre de messages : 82
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléonore (18/04/06) Benjamin (09/08/08)
Localisation : Ferrette (68)
Date d'inscription : 13/05/2008

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:06

Tu m'étonnes je suis dans le même esprit que toi....Bon moi l'opération n'est qu'au mois de mars donc je porfite des moments de plénitude...mais j'y pense aussi!!!
Surtout qu pour la première opération il ne faisait plus les nuits, managait plus, souriait plus et cela exactement 1O jours...
Je me pose la question de svoir si la 2ème opération est pire (lèvre, nez + palais dur pour ma part) au niveau douleur et comportement post opératoire...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:55

normalement le voile est le plus dur....

mais bon c'est pas parce que les suites de la première ont été difficiles qu'il en sera de même cette fois...

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:32

je l'espère!!! dans tou les cas il faut que je reprène du courage pour mon petit mai ces chaud
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:52

tu sais j'étais bcp plus angoissée pour la deuxième opération que pour la première...
la première on y va sans savoir à quoi s'attendre...et on se prend une bonne claque..
alors la deuxième je l'ai apréhendée...c'était plus difficile....

mais tu vas y arriver....changes toi les idées.....pense un jour après l'autre...c'est ce qui aide....

et puis dans peu de temps se sera derrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:56

ces essactement sa pour la première on ces pas tro a koi s'attendre donc le stresse y est mais sans pluse! mai pour la deuxième on apréende méme le retoure a la maison. ta résont! il faut que je change d'air sa me ferai le plu grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:36

oui parce que rester là à attendre c'est trop l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot la deuxième opé Empty
MessageSujet: Re: bientot la deuxième opé   bientot la deuxième opé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la deuxième opé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquietude
» la deuxième opération de priam
» Bastian
» Deuxième Congrès LLL Europe => allaitement et FLP
» Risque de fente pour un deuxième enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: