Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment on procède?

Aller en bas 
+5
pauline
théomama
dodo
ruddie
gaelle17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

comment on procède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on procède?   comment on procède? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:11

Gaelle,

moi aussi, je te conseilles de voir ton médecin traitant ou un pédiatre et lui demander de compléter le formulaire tout de même pr l'ALD.

Pour l'AJPP, bien sur que tu y a le droit car c'est une allocation pr les mamans ou papas qui arrêtent de travailler pr rester auprès de leur enfant hospitalisé donc peu importe la maladie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
gaelle17
Membre fidèle
Membre fidèle
gaelle17


Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

comment on procède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on procède?   comment on procède? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:47

merci les filles de vos lumières super !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle17
Membre fidèle
Membre fidèle
gaelle17


Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

comment on procède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on procède?   comment on procède? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:32

j aimerai un congé de présence parentale un mois avant son opération du 15 avril,et 2 mois après.Est ce qu avec la fente palatine et son opération entre dans "les critères" pour pouvoir en bénéficier.
et est ce que le médecin doit spécifier le pourquoi du comment sur le certificat que je dois remettre a l employeur?
et qu est ce que je mets excatement sur ma demande?

je suis pas du tout paperasse et trucs administratifs... <dent
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

comment on procède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on procède?   comment on procède? - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:37

oui, il fo k tu demande à ton employeur d'ores et déjà si tu as les dates, un congé de présence parentale (congé sans solde), tu demandes un certificat au médecin et puis tu envoies une demande d'AJPP à ta CAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
gaelle17
Membre fidèle
Membre fidèle
gaelle17


Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

comment on procède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on procède?   comment on procède? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:49

kaomé sais tu si le Dr mcheik fait le certificat dans le cadre d une demande de congé de présence parentale et combien de temps il donne en général?
et comment je peux faire pour avoir ce maudit certificat quand il n est pas prévu d y retourner avant le jour J?
par mail c est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

comment on procède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on procède?   comment on procède? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:02

envois lui un mail, il demandera surement à sa secrétaire de faire le certificat et te l'enverra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





comment on procède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment on procède?   comment on procède? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on procède?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement au sein ......
» Remarque blessante
» Comment faire la valise ?...
» comment faire
» Comment c'a se passe plus grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: