Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+15
Alexandra
mimie
Patricia
nanou079
mael77
kaomé
marie-lou
kristie45
sev69
marie81
vionnet
pauline
Magalie
Layana
benben
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:51

salut et bienvenue

c'est super qu'un papa vienne ici, ils sont plutôt rares les Messieurs ...

il faut un peu de temps pour digérer le fait que son bébé ne sera pas parfait mais il sera aussi beau qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Angélique5
Membre régulier
Membre régulier
Angélique5


Nombre de messages : 71
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys (26 juillet 2008) née avec une FLP droite
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 29/06/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:53

Coucou et bienvenue !
Je suis Angélique, maman de Maëlys (3 mois) opérée d'une fente labio-palatine droite.
C'est vrai que c'est rare les hommes qui post... peut-être y'en a t-il qui lisent mais ne post pas...
Et souvent, ils ont moins besoin de parler que les femmes... et pourtant ça fait toujours du bien de voir et de parler avec des gens qui ont vécu les mêmes choses, les mêmes petits tracas...
En + de trouver des gens super sympas, toujours disponibles, tu trouveras aussi pleins d'astuces, de conseils, de réponses aux questions sur ce site!
Encore félicitation pour votre petit loulou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:10

bienvenue a toi sur le forum et c'est super que les papas viennent chercher du reconfort sur le forum.moi je suis la maman de diego ne le 8/02/08 avec une FLP bilaterale complete a droite.tu verras ici tout le monde t'aidera(je suis passee par la)et ca m'a bcp guide.c'est bien que la futur maman puisse venir sur le forum.petite question,vous n'en avez pas parle a votre entourage????pour nous,une fois que nous avions bien "digerer la nouvelle"on en a parle a tout l'entourage car c'etait important pour nous qu'ils sachent et puis tu sais le regard des gens,tu n'y passe pas a travers(il faut s'y preparer et les personnes que tu aimes aussi)c'est comme ca....moi diego ,je l'ai toujours sorti et ce depuis qu'il est ne car sa fente n'a jamais ete un probleme pour moi mais plutot pour les gens.au debut j'aurai pu etre tres mechante et puis les gens tu les em....ton bb c'est toujours le plus beau du monde mais avec une difference.a tres vite sur le forum et encore bienvenue bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:11

Salut Benben, moi aussi je suis dans la Manche mais plus au nord que toi (près de Valognes). Votre petit loulou est peut être déjà dans vos bras, en tous cas c'est tout ce que je vous souhaite.
N'hésite surtout pas en cas de besoin (alimentation, reflux... on connait) et si vous cherchez un super pédiatre, n'hésitez pas à aller à Vire chez le docteur Marchalot, il est formidable et a suivi plusieurs enfants porteurs de fentes. Et si maman veut allaiter, même sans avoir bébé au sein, c'est l'homme qu'il lui faut.
Pleins de bisous

Je t'envoie mes coordonnées en MP au cas ou car je pars demain pour les vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:36

Merci bagad, et bonnes vacances, (bb n'eset toujours pas là je pense qu'il souhaite que l'on reveillonne au calme Wink ) c'es marrant hier soir Del et moi avons parlé du Dr marchalot et on ne savait pas oùu il était , deja Del m en disais que du bien elle l'a rencontré une fois par le biais de son travail.
Il faut absolument que je chope rdv avec lui dans les plus brefs delais.
Merci 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:03

De rien,
départ pour Rennes ce matin, on vous souhaite de joyeuses fêtes avec bébé bien au chaud. Mon 2ème fils a un an aujourd'hui, il était prévu pour le 27 mais a préféré passer les fêtes avec nous et du coup, l'année dernière c'était Noël à la mater.
N'hésitez pas à appeler le docteur Marchalot, sa secrétaire est un amour (Isabelle) et il se mettra en 4 pour vous trouver un rdv

A très bientôt
on a hâte de voir votre loulou
Revenir en haut Aller en bas
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:11

Re , tu lui souhaiteras un heureux anniversaire et passé de bonnes fetes ...
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour =)
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: