Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lui ôter sa tétine comment faire?

Aller en bas 
+6
mimie
lily penard
marie81
anonyme
lindeperg carine
Nolween
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ôter sa tétine comment faire?   Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:57

C'est quoi le danger en fait, c'est le fait qu'ils peuvent aspirer après et ça peut casser les fils ??
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ôter sa tétine comment faire?   Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:23

oui je pense que le rique est une fistule dans le palai mais certains chir laissent les bebes teter le biberon apres l'operation ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ôter sa tétine comment faire?   Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:32

Moi le bib ça ne m'inquiète pas du tout, Mia en a déjà supprimé 2 et elle a 7 mois, elle en prend que 1 le matin et 1 le soir. On a galéré au départ avec la petite cuillère, mais j'ai trouvé la solution pour elle. Elle n'a jamais réussit à manger un pot acheté de n'importe quelle marque, ça revenait par le nez. J'ai alors fait tout moi même, et testé plusieures textures, et là le déclic ! elle mange aussi bien légumes, avec ou sans viandes, compotes...etc... du moment que c'est maison et bien épais. Donc la cuillère elle a l'habitude, donc supprimer le bib ça va.
La totote ça viendra je pense tout seul, je la lui enlèverai pas, elle ne l'a que pour s'endormir, et 10 minutes après qu'elle ne dorme, elle l'a déjà expulsé, et ne la réclame pas dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ôter sa tétine comment faire?   Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:47

oui la succion tire sur le palais.....c'est facile à tester il suffit de faire comme si on tétait sa langue pour sentir la force importante que cela exerce sur le palais....
donc le biberon est souvent supprimer afin que ça ne tire pas sur les sutures......et pour donner plus de chance à la cicatrisation...surtout chez les chirurgiens qui font des sutures très fines pour abîmer le moins possible les tissus du palais important pour la bonne croissance du maxillaire supérieur dans l'avenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui ôter sa tétine comment faire?   Lui ôter sa tétine comment faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui ôter sa tétine comment faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire tenir la sucette ???
» comment faire
» Comment faire la valise ?...
» Comment faire accepter la cuillère
» faire manger bb à la cuillère problème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: