Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le petit journal du forum

Aller en bas 
+46
libellule
gaelle17
clem4
peggy
lully
so04
Mamie Mary
dadoude
Noah05
poussin78
aby
lacharloute
emeline
aurelia
éli
gene7
mamiebluepapo
SEV80
Matsudai
montitou
Angélique5
ruddie
Sévi
twinnie
Patricia
Laetitia1809
mael77
dodo
vero26
nanou079
marie-lou
kristie45
marie81
kelliane
saieb
Layana
nanysh
lily penard
lindeperg carine
pauline
MES
mimie
aurore
anonyme
théomama
Virginie80
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:04

oui c'est de la maltraitance. heureusement pour cette gamine elle a de la repartie.
ce midi une animatrice lui as dis qu'elle ne voulait plus lui parler alors la petite avait besoin de qq chose donc elle a demander a une autre animatrice qui lui as demandé pourquoi elle demandait pas a l'animatrice de sa table. alors la petite a repondu ben oui elle veux pas me parler.
elle s'est senti toute bête.
non mais demain j'en parle, faut juste que je trouve les bons mots et les arguments. enfin niveau argument c'est bon. mais il me faut la manière de le dire sans m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
saieb
Membre fidèle
Membre fidèle
saieb


Nombre de messages : 124
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : wissal (née le 10/01/2003) et de Fares( né le 18/10/2007 )
Localisation : Algerie (Constantine)
Date d'inscription : 26/11/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:19

bonjour,
ça fait qlq temps que je ne pouvais vous écrire. grrrpc
je me suis contenté de vous lire.enfin j'espere que le probleme est réglé maintenant.

depuis qlq jrs , ma mere se porte mieux qu'avant et aujourdh'ui elle m'a informé qu'elle pouvait garder mes 2 enfants chez elle au moins jusqu'a l'opp de FARES prévu pour DECEMBRE.je suis vraiment soulagé.je n'ai pas pu me resoudre a les laisser entre les mains d'une étrangere.

de ce fait,je vais reprendre mon boulot le MARDI prochain.et j'aviserai aprés l'opp de mon fils.

ISA: how are you,

VIRGINIE:désolé pour votre belle mere.toute mes condoléances.

MIMIE:comment va ta fille? pour ton boulot je ne peux dire que: bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://fares-hadji.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:20

loa va très bien merci. c'est bien que ta maman puisse garder tes enfants tu va pouvoir souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:51

Virginie : beaucoup de courage dans ces moments difficiles !

Mimie : pas évident de bosser dans ces conditions et bravo à toi d'oser dénoncer cela. C'est quoi ? Un CLSH ? Une crèche ? Quoi qu'il en soit, dès qu'on travaille avec des enfants, on doit leurs garantir la sécurité aussi bien physique qu'affective, et là c'est loin d'être gagné !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:04

j'ai encore rien dis au chef. mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai peur detre seule dans cette bataill... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:33

Merci les filles pour votre soutien, j'en ai grand besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:00

virginie......c'est vrai qu'on a un peu l'impression que les catastrophes s'enchainent...mais je remarque que c'est aussi lié à cette période de la vie....en tout cas bon courage encore à vous tous......!!!!!!!!!!!!

saib....fine thank you ...london was beautifull!!!!


mimie...va falloir te la jouer finosse sur ce coup là.....peut être tater le terrain avant....
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:24

Je suis vraiment désolée pour vous Virginie. Courage. Vous êtes une famille unie, avec Mattéo et son papa, c'est important.

Chez moi le moral est bof, bof. On s'est un peu disputé hier avec Olivier à propos des travaux et silence radio toute la soirée. En plus, les enfants sont absents alors c'était d'un calme.
En tout cas, je le laisse appeler aujourd'hui. A lui de revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:58

virginie : toute mes condoléances pour ta belle mère et bon courage pour cette difficile étape à passer.

Mimie : Le petit journal du forum - Page 10 Approuve ta décision d'en parler parce que même si tu es toute seule dans ce combat, faut surtout pas garder ça pour toi, faut le faire pour tout ses enfants et pour les parents qui laissent leurs enfants pensant qu'ils sont bien gérer !!!!
En tout cas bon courage, c'est sur ce ne seras pas facile mais comme tu l'as si bien dis faut jouer de la finesse !!!
Je pense que sur ce point la direction te soutiendras de toute façon, ça y va de leurs réputation !!!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:53

Virginie : c'est vrai que c'est une passe, mauvaise et qui dure mais c'est par période.

Maël : les travaux, constructions... sont des moments difficiles dans la vie d'un couple, ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:00

Rien à voir avec les soucis de Virginie, mais j'en profite pour vous le raconter ici si vous permettez ( j'ai pas osé vous embétter avant ! ).
J'avoue que nous aussi on les accumule :
Après la dure année de construcion ( on a tout fait nous même sauf le gros oeuvre ) , on a enchainé avec Quentin, ses op, ses fistules surtout, alors qu'on on espérait que 2008 serait calme ,le palais lache, on essaye de relativiser, et on essaye de se focaliser sur notre premier été tranquille ( celui ci ) et là , c'est ma tyroïde qui se met à déconner, on m'opère mi Septembre, et on espère enfin que 2009 sera calme . Dès fois je me demande si ça va s'arréter un jour et même si je me dis qu'il y a pire ailleurs, n'empêche que ça ne me console pas trop...
Enfin oilà, c'était bénin, on m'en a laissé la moitié finalement, et je m'apprete à reprendre les cours le 6 !!!
Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:26

virginie, vraiment désolé pour ta belle mère, moment difficile que de perdre un être cher je l'ai vécu il y a peu et j'espère pour toi que la roue va tournée.
On ne souhaite jamais de mal au gens mais des fois on se dit "a d'autres un peu".
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:49

patricia...t'excuse pas.....je vois que chez vous aussi vous avez enchainé....
tu dois prendre des hormones en plus depuis ton opération?
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:01

moi aussi c'est pareil, ça a commencé en mars, collison frontale sur la route, urgence en trauma.. debut de grossesse en plus.... triple test pas bon, amnio avec hématome interne et externe...puis annonce de la fente... entre temps mon ainé a fait un truc rare, une paralysie des jambes 24 heures suite a forte fievre, pas grave mais impresionnant... ce sont des petites choses... mais 2008 bof... et j'ai pas encore accouché... et j'ai pas eu le dignostique final de ma petite je l'aurai dans 2 jours... et on a encore l'opération a passer.... arff...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:20

vivement que ça cesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:02

Je suis un peu en retard,..;
mais, toutes mes condoleances Virginie.

Pour Patricia et Kelliane.. Ce sont des passes. Nous aussi on est passé par ce genre de trucs. Puis ca remonte.. c est la vie quoi.
Mais j vous comprend, y a des moment ou on s dit que c est plus possible et qu on s demande "pourquoi nous!"
bizou courage Wink
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:28

Ben enfait j'en tais à na pas osé envisager la fin 2008, on se demande ce que ça va être maintenant !

Isa, j'ai commencé le traitement cette semaine, mais très faible, juste pour que la moitié qui reste ne se fatigue pas trop afin de pas y repasser trop tot si tendance à nodules...

Kélliane, allez on croise les doigts pour les nouvelles, et que ce soient les dernières épreuves pour vous...

Marie, espérons que la passe et finie et vivement 2009 dans ce cas là , mais on espérait déjà tellement de 2008...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:14

me revoici de retour avec mon p'tit bilan de la journée. j'ai tout dis avec tact et finesse enfin j'ai essayé.

j'ai parler au directeur ce matin a propos de la sieste, il a noyé le poisson. il ne m'a dis ni oui ni non...
ensuite bilan ce soir.
tout le monde trouvait que du positif a dire jusqu'a ce que ce soit mon tour.
je pense qu'ils ne s'attendaient pas a ça. j'en ai remis une direct a sa place quand elle se plaignait des enfants qui etaient turbulent pendant les petits temps de reunion. forcement il n'y a personne avec eux. et boum prend toi ça dans les dents.
ensuite la cantine. c'est normal que ce soit a moi de couper la viande a un table d'enfants que je n'ai pas servit???? et reboum!!
et ensuite je leur ai parler du fait que les animateurs etaient tous assis a une meme table le soir et que c'etait pas super vis a vis des parents qui pensent qu'on a glandouiller toute la journée.
et la le coup de grace quand j'leur ai dis qu'ils criaient trop après les enfants et que ça ne servait a rien, que c'etait pas comme ça qu'on se faisait respecter!!! bim bam boum.
mimie est ressortie vainqueur de ce combat!!!!!

bien sur le directeur etait d'accord avec moi sur tout car ça crève les yeux et qu'il sait très bien que J'AI raison et que si ça continue j'irai plus haut car comme je lui en ai parler et si lui ne prend pas les choses en main je laisserai pas ça la.
enfin ce meme directeur a changer d'attitude après avoir lu mon bilan (qui faisait 1 page) et ou il y avait bcp de point negatif.
si vous pouviez savoir comme je suis heureuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:18

Tu travailles avec des enfants de quel age ? c'est un centre pour enfants à problemes ou bien une garderie ?Tu as eu raison de te revolter ..
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:28

je travaille avec des enfants de 3 a 6 ans en ce moment mais je travaille aussi en elementaire 6-11 ans.
c'est un centre de loisirs normal. parfois on a des enfants a problème mais ce n'est pas specifique du centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:28

super mimie t'as fait ce qu'il fallait. Je travailles aussi avec des enfants, et des écoles j'en ai vu et des équipes avec des éléments pas à leur place aussi.

la priorité est aux enfants,

ce qu'ils n'aiment pas les collègues c'est quand ce sont les parents qui font des remarques directes au directeur, la il est dans ses petits souliers et les colllègues sont vite remis au pas, et tout se remet en place tout de suite.

y a des brebis galeuses dans toutes les équipes de travail, et ce au détriment des enfants,

moi j'ai vu des collègues privilégier des enfants en fonction du " standing " des parents, il fallait surtout pas que la fille de madame machin se salisse au cours de la journée, mais le fils de mr tout le monde qu'il rentre le nez qui coule et du yoaourt sur le pull l'instit n'en avait rien a faire.

ou une autre collègue qui disait à des petits de deux ans et demi qui pleurent car c'est trop dur pour eux la séparation d'avec la maman , l'instit lui criaient dessus non lui hurlait dessus et lui disait " tu me gonfle, tu commences à me les briser.... tel quel,

puis celle qui change pas un enfant qui a fait dans sa culotte en maternelle car son aide maternelle n'est pas la et qu'elle n'aime pas ça.... alors je le faisais pour le bien etre de l'enfant...

c'est un peu " partout" pareil.... suis fière de toi mimie...

vas y fonce.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:30

BRAVO MIMIE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:49

tu vois kelliane je me rend compte que ça se passe un peu partout comme ça et franchement ça me désole... pourquoi ces gens la font ce metier??? au moins j'ai ma conscience a moi. j'ai fait ce que j'avais a faire et si ça continue a me casser les pieds, je pourrai dire que je ne veux plus travailler avec ces personnes et je pourrai dire pourquoi.
mais la croyez moi le directeur est cool avec moi, je suis dans ses petits papiers comme on dis. il tiens trop a sa place. il a deja eu un blame et je pense qu'il a pas envie qu'on lui remonte les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:56

super Mimie tu as fais ce qu'il fallait !!!!!!

chouette

Pourvus que ça s'améliore mais je pense que c'est en bonne voix !!!

En tout cas bravo pour ton courage !!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:06

merci merci au pire j'me dis qu'il me reste 4 jours avec eux et je les reverrai surement plus enfin j'espere.
en plus ils font un restau vendredi... quel domage, je ne serai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le petit journal du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Le petit journal du forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal du forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» émisssion journal de la santé
» Mon journal avant mon opération
» JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!
» nx sur ce forum
» Forum pour les SPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: