Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un grand grand moment de bonheur

Aller en bas 
+9
lily penard
marie81
gene7
Magalie
Moon
Muushya
Virginie80
Fanny77
théomama
13 participants
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:12

ce midi nous mangions avec la classe de Théo....
nous étions à table avec 5 filles de sa classe...l'une d'elle demandait à Théo pourquoi ses dents n'étaient pas alignée..
théo lui a expliqué et lui a dit que c'est aussi à cause de sa fente que son nez est plat et qu'il n'est pas beau...

et là.....calme et sérieuse...la fille lui a dit surprise qu'elle elle le trouvait beau...et sa copine a avoué qu'elle aussi le trouvait beau et qu'elle avait même été amoureuse de lui...

mon Théo n'en revenait pas....lui qui ne pleure jamais...s'est effondré en larmes...larmes de bonheur et de soulagement....

aujourd'hui....c'est un ange qui l'a touché et moi avec....

merci aux filles qui du haut de leur 10 ans viennent sans doute de faire l'un des plus beaux cadeaux que l'on peut faire à Théo...

je sens que ces quelques secondes vont changer la vie de mon fils....et la mienne....

que du bonheur.....ça fesait longtemps....si vous saviez.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:31

Oh c'est trop mignon!

ça me fait vraiment plaisir pour théo! et pour toi aussi! c'est sur que le regard qu'il porte sur lui même va changer et en bien!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:40

Super !

Attention, maman Isa, il va falloir surveiller ton fiston maintenant kil sait kil plait aux filles .....hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:25

Virginie80 a écrit:
Super !

Attention, maman Isa, il va falloir surveiller ton fiston maintenant kil sait kil plait aux filles .....hihihihi

pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:33

mais je l'espère!!!! et c'est tout le mal que je lui souhaite Wink

j'en revient toujours pas de l'aplomb de ces miss de 9-10ans...qui avec un sérieux et un respect....lui ont dit combien elles le trouvaient beau...
sans rougir....moi ça me scotsch encore!!!!

je ne saurai assez les remercier....nous avions lui et moi tant besoin de cela......!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:58

Smile
La vérité sort de la bouche des enfants.
Un proverbe qui est très fondé : les enfants, avant un certain âge, ne triche pas. Ça peut les rendre très cruel parfois mais il y a aussi des moments de grâce...
Contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Membre fidèle
Membre fidèle
Magalie


Nombre de messages : 133
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Guillaume (04.09.06), Loïs né avec flmp bilatérale complète
Localisation : Olten (Suisse)
Date d'inscription : 10/01/2008

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:44

C'est génial!! j'en ai, moi aussi, les larmes aux yeux. Ben alors, du coup, il voudra peut-ête venir avec toi nous rendre visite à Le Lieu, ca nous ferais plaisir de vous inviter dans un restau du coin et de passer un bout de l'aprés midi avec vous.
donc, on s'appelle en aout, cool!
Y a vraiment de l'espoir avec cette nouvelle génération :-)
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:56

oua cool..
ça doit vraiment faire du bien... surtout qu'en ce moment, c'était pas jojo l'image qu'il avait de lui... ça tombe vraiment à pic...
super... et surveille-le bien, maintenant qu'il va prendre de l'assurance...
trop contente pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:10

Oh comme c est chou!
Ca va lui re donner confiance en lui, c est vraiment chouette..
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:45

je partage aussi ton bonheur et j en aurais presque eu les larmes aux yeux.
En effet la vérité sort de la bouche des enfants mais a 10 ans, les filles ne se considerent plus vraiment comme des enfants et qu elles aient pu lui dire tout ca c'est preuve de grande ouverture d' esprit. Peut etre aussi qu' elle sentaient que Théo n' allait pas tres bien il faut dire que nous les filles on a un don pour ca.

felicitation a ces demoiselles qui ont redonner le sourire a Théo et a sa maman par la même occasion

mariette
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:27

Théo n'en revenait toujours pas ce soir...il m'a dit avant de se coucher " tu sais ça m'a fait un choc"...

c'est fou à quel point il croit qu'on ne voit que cela.....

pourtant les enfants n'y font parfois même pas attention..l'autre jour je disais à la maman de mes voisines qui ont 10 et 12 ans qu'il allait se faire opérer cet été....
et les filles ont dit "opéré de quoi???"
la maman leurs a expliqué...elles voyaient même pas ou était le problème...

bref...tout cela est TRES rassurant je trouve....pour moi c'était une petite victoire sur la vie...qui n'est pas toujours simple pour nous ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:37

Je suis ravie pour Théo et bien sur pour toi Isa!!!
J'imagine très bien le soulagement ...
Je suis sure que ça va changer la vie de ton Théo tout ça, il doit se sentir bien plus léger, bien plus beau, c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:08

Félicitations au tombeur de ces demoiselles!!
Si déjà a 10 ans ton Théo a ce succé auprés des filles , quesque cela va être à 15 ans (l'age cavale pour les garçons)? Bon courage pour la maman car la maison n'a pas fini de voir passer les filles!!! un grand grand moment de bonheur Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:59

C'est super pour Théo, j'espère que ça va lui donner un peu plus confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:36

et bien quelle émotion pour Théo

ça doit lui mettre le moral au beau fixe pour quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand grand moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un grand grand moment de bonheur   un grand grand moment de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand grand moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre 2e grand bonheur
» pas d'operation por le moment
» enfin retrouver mon ancien compte
» Nouvel avatar, message de bonheur!!!
» Sur teva en ce moment emission, dont un bébé a FLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: