Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas d'operation por le moment

Aller en bas 
+6
pauline
Laetitia1809
mimie
lily penard
théomama
saieb
10 participants
AuteurMessage
saieb
Membre fidèle
Membre fidèle
saieb


Nombre de messages : 124
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : wissal (née le 10/01/2003) et de Fares( né le 18/10/2007 )
Localisation : Algerie (Constantine)
Date d'inscription : 26/11/2007

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:48

ca fait qlq jours q fares a une poussée dentaire.il avait une diarhée aigu et auj il avait 38.3°.je suis alL2 A LA CLINIC CE matin et qd l'anisthesiste et le ped l'ont vu ils m'ont di q ct imp de l'operé demain.ca sera pr plut tard.je nesais p si j suis soulagé ou decu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fares-hadji.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:38

soulagée de ne pas y passer tout de suite...et déçue car il faudra encore attendre et que ce n'est que partie remise....

non?

et bien bon rétablissement à ton p'tit loup.....
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:59

c'est vrai que tous ses sentiments se melange un peu et c'est pas toujours facil.
tu vas rire mais moi quand je suis sortie de l hopital apres l operation j ai pleure car il fallait que je me vide et aussi parceque quelque part j etais bien la bas, des gens super gentil ...
c'est bizard mais on est boulverse par tout ca et je pense que c'est normal

mariette
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:28

j'etais pareil quand Loa a eu sa 1ere opération reculer j'etais soulager mais a la fois deçu car je me disais que vu qu'on y etais autant que ce soit fait maintenant... mais j'etais moins angoissé la 2eme fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:07

Moi aussi je suis partagée, d'un coté j'aimerai bien que Léa ne soit pas opérée, et en même temps j'ai hâte que tout soit terminé.
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:43

J'ai eu le meme sentiment qund on a du repousser la 1ere operation d'Axel ! Puis finalement je me dit que ce n'était pas plus mal car j'était moi aussi plus sereine la 2nde fois et sans doute plus preparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:12

C'est vrai que c'est complexe : quand la 1° opération de Clément a été décalée j'étais dégoûtée, j'aurais voulu m'en débarasser au plus vite. Et en fait je n'étais pas bien préparée à ce qui nous attendait, quand ça a finit par arriver j'ai un peu craqué (alors que j'ai eu un mois de plus)
Et pour la 2° je m'attendais tellement à ce que ce soit reporté que ça a été l'angoisse qu'elle soit maintenue
(comment ça, jamais contente?! Smile )

Bref, reste plus qu'à bien bichonner ton p'tit bout et espérer que la prochaine fois la dent attende un peu pour sortir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Membre indispensable
Membre indispensable
daisy


Nombre de messages : 334
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentine 02/12/05 et Pierre prévu pour le 12/01/09
Localisation : Merville 59
Date d'inscription : 11/02/2008

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:54

bon retablissement a ton petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:28

oui c'est décevant quand on s'est préparé psychologiquement et que l'opération est repoussée
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:07

bon rétablissement à ton loulou biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
saieb
Membre fidèle
Membre fidèle
saieb


Nombre de messages : 124
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : wissal (née le 10/01/2003) et de Fares( né le 18/10/2007 )
Localisation : Algerie (Constantine)
Date d'inscription : 26/11/2007

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:37

Merci a tous.
vous savez les filles,le ptit malin s'est rétablit 1 jr aprés l'annulation de son op.apparament il etait mécontant prcq on a p demandé son avis pr la date.il fallait le consulter avant.ca m'apprendra.on va devoir prendre 1 autre rdv.
esperant qu'il sera d'accord ct fois si.
Revenir en haut Aller en bas
http://fares-hadji.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:30

c'etait arrivé pour Loa 39 de fièvre le jour de la date prevu d'admission a l'hopital et dès le lendemain plus rien... j'espere que vous aurez un autre rdv très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pas d'operation por le moment Empty
MessageSujet: Re: pas d'operation por le moment   pas d'operation por le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'operation por le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: