Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Narine qui s'affaisse --> conformateur ?

Aller en bas 
+9
lucilia
dimileen
Virginie80
AMPER
Patricia
ruddie
théomama
marie81
Sévi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narine qui s'affaisse --> conformateur ?   Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 3:44

ben tant mieu si le moral remonte je sais qu'a l'époque le conformateur était un grand inconnu donc je n'ai pas eu ca et evidament ma narine s'était affessé mais la avec la croissaince c'est moin flagrant je sais qu'a mes 10ans sa a été le pic de l'affaissement mais apres sa s'amélioré petit a petit mais bon tout ca sans conformateur donc peut etre que maintenant les resultats sont meilleur c'est meme certain quand je vois les photos de vos ptits loups!
d'ailleur je vais vous mettre des photo de moi petites (sa date de casi 20ans!) et deja le resultat était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narine qui s'affaisse --> conformateur ?   Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:11

tiens c'est intéressant ce que tu dis ça doit être lié à la croissance du nez...je veux bien voir les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhinoplastie et conformateurs pour jeune adulte   Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 2:48

Bonsoir à toutes et tous !
Meilleurs vœux pour commencer !
Je n'ose même pas compter depuis combien de temps je ne suis pas revenue sur ce merveilleux forum...

Les filles qui me reconnaîtront : j'espère que Swann et Théo ainsi que Chloé vont bien ?

Et oui tout comme Lucas, les voici jeunes adultes... Après de longues années d'opérations, nous atteignons la dernière : la fameuse rhinoplastie réparatrice.
(Et en même temps re-re-re-re fermeture de la fistule, retirer les plaques de baulard, les dents de sagesse et reformer la lèvre) en juillet 2024 pour ses 18 ans !

On rentre de Lyon à l'instant (on habite très loin) et le Dr James et le Dr La Marca parlent de porter les conformateurs pendant 4 mois jour et nuit ! Ok quand il était bébé ça passait mais en tant qu'étudiant ? 4 mois avec ces gros conformateurs dans le nez ? Affronter une fois de plus le regard des potes ?

Qui a vécu ceci et comment ça s'est passé svp ?
Merci pour vos témoignages...

Des bises à tous parents exceptionnels et à nos loulous si courageux, peu importe leur âge...

Sévi de Montbenoit (entre Morteau et Pontarlier)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narine qui s'affaisse --> conformateur ?   Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:56

Coucou. Je ne pourrai pas vous aider étant donné que ma fille est plus petite et que le parcours est long... Déjà bien entamé certes. Tout plein de courage à votre fils. Oui pas facile le regard des autres mais en même temps il existe une phrase fabuleuse qui dit... S'ils ne sont pas contents ils ont qu'à de regarder ailleurs ! C'est tellement vrai. Bonne continuation. On habite vraiment pas loin 😉j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narine qui s'affaisse --> conformateur ?   Narine qui s'affaisse --> conformateur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narine qui s'affaisse --> conformateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» narine obstruée côté fente
» Problème de conformateur
» Conformateur???
» conformateur narinaire
» conformateur ????????? la galere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: