Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai perdu le conformateur!!!!!

Aller en bas 
+3
lily penard
nanysh
didounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

j'ai perdu le conformateur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu le conformateur!!!!!   j'ai perdu le conformateur!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:23

En fait au bout de 4 mois à temps complet, sa narine tiendra en place, mais Quentin a un an et on lui laisse ( on vient de commander la taille 5 ) . Après des périodes très difficiles, où il l'enlevait 6 fois par jour en se foutant de nous, il semble avoir capitulé, et donc on lui laisse, car le Dr Saboye a dit que ça allait consolider sa cloison nasale, et ça lui ouvre surtout l'intérieur de la narine qui se referme, ainsi, par suite j'espère qu'il n'aura aucun problème pour respirer sans parler du fait qu'esthétiquement parlant, c'est mieux si ses deux narines sont ouvertes. Alors tant qu'il l'accepte, on continue, et toi table sur 5 ou 6 mois ce serait bien... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu le conformateur!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conformateur
» conformateur ????????? la galere
» marre du conformateur
» conformateur
» Problème de conformateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: