Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sevemoon, présentations.

Aller en bas 
+16
dodo
Noah05
mael77
mamiebluepapo
AMPER
Lucie25
théomama
momop
Patricia
kaomé
daisy
mimie
Magalie
vionnet
marie81
Sevemoon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:17

je viens de rencontrer le professeru James qui m'a dit de la mettre au sein dès la naissance... donc je epsne que pour le tire lait, c'ets pareil... ce doit être dès la naissance!

Et pour Sarah qui est née sans FLP, on me l'a mise de suite au sein!

nos bébé vont naître a peu de chose près en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:40

bon moi on m'a pas amené le tire lait en salle d'accouchement ...le temps de finir placentas et compagnie de revenir en chambre et de s'organiser un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Sevemoon


Nombre de messages : 16
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Virgile, 14/03/2004 et Aurore (FLMP bilat), 12/06/2008
Localisation : Court-saint-Etienne (Belgique)
Date d'inscription : 18/02/2008

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:43

Voilà, nous avons le bonheur d'accueillir Aurore depuis le 12 juin dernier. Nous avons provoqué la naissance afin d'être sûrs que toute l'équipe pédiatrique serait à dispo pour elle. En effet, l'intégralité des services de maternité, obstétrique et pédiatrie était informée de l'arrivée d'un bébé avec FLMP.
Nous avons été transférées à St Luc dimanche 15 juin et elle a été opérée lundi en milieu de journée.

Vous pouvez voir les photos en suivant ces liens :

Le séjour à la maternité : https://www.facebook.com/album.php?id=1256314748&aid=2322

L'opération : https://www.facebook.com/album.php?aid=2450&l=1cdd7&id=1256314748
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:54

felicitations pour ce petit bout.par contre on ne peux pas voir la 1ère photo... par contre j'ai l'impression que ça a ete un peu la panique pour l'equipe medicale... enfin declencher l'accouchement pour un bébé flmp j'avais jamais entendu ça. en tout cas gros bisous a cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:00

toutes mes félicitations....elle a plein de cheveux c'est trop mimi....

j'aime bien aussi la place des hommes verts....
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:23

tres belle cette petite choupette
et comme isa, j aime beaucoup la plaque "place des hommes verts" c'est mignon

mariette
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:54

Mais comme elle est belle ta puce Wink
En voyant les photos je suis retournee 5mois en arriere.. J ai vu que Nadia etait la Wink
Elle est chouette, super genial avec les parents?
Vous ne vous etes pas senti trop perdu à st Luc?
Bizou et felicitations à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:14

Félicitations et bienvenue a ta petite puce! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:30

Félicitations, elle est vraiment mignonne avec tous ces cheveux tu vas déjà pouvoir lui mettre des choupettes !

Ca fait drôle de voir un si petit bébé ser faire opérer, comment va t'elle ?

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:18

Félicitations aux parents et bien venu à la nouvelle petite puce panbis !!!

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Sevemoon


Nombre de messages : 16
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Virgile, 14/03/2004 et Aurore (FLMP bilat), 12/06/2008
Localisation : Court-saint-Etienne (Belgique)
Date d'inscription : 18/02/2008

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:40

Alors, après quelques jours de retour à la maison, on n'a pas vraiment trouvé notre rythme. Heureusement que mon mari est en congé et que ma Maman est là pour nous aider avec le grand, sinon, on ne tiendrait pas le coup!
La petite va bien dans l'ensemble. Demain on retourne à St Luc pour la consultation post opératoire. A priori on va lui enlever ses fils.
Marie, oui, Nadia était là. Elle est vraiment super, à l'écoute, une vraie pro. Veux-tu que je lui remette ton bonjour demain?
St Luc, je connais (trop) bien, alors, non, je ne me suis pas sentie pardue... Je me dis que c'est la bonne option que nous avons choisie en l'opérant tôt... J'ose pas imaginer le scénario sans être en congé maternité...
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:38

Oh oui tu peux lui dire bonjour pour nous.
Nous on ne connaissait pas st luc, j y etait allee une fois pour aller voir ma petite soeur qui se faisait operer du coeur mais c'est pas la meme chose.
Mais comme toi je pense que c'est tres bien que ma fille ait ete opérée si tot. Et quand je vois le resultat, je ne suis pas decue de notre decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Sevemoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Sevemoon


Nombre de messages : 16
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Virgile, 14/03/2004 et Aurore (FLMP bilat), 12/06/2008
Localisation : Court-saint-Etienne (Belgique)
Date d'inscription : 18/02/2008

Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:52

Et voilààà la consultation post opératoire a eu lieu et Dr Bayet lui a enlevé une grande partie des fils. Il ne reste que ceux directement dans la lèvre, mais c'est du résorbable.
On commence un petit peu à trouver notre rythme, et le fait que mon fils de 4 ans soit parti en vacances avec ma Maman, ça va aider aussi à moins jongler avec les horaires et les exigences... Je vais me caler beaucoup plus sur le rythme de la petite ce qui va moins me perturber, je crois.
En ce moment elle a très faim. Heureusement que j'ai un côté vache laitière industrielle, et j'ai toujours 4 biberons d'avance (j'ai encore tendance à dite tétée...). Elle va bien finir par se recaler sur le jour, non?
Marie, tu as bien le bonjour du dr Bayet et de Nadia. Nadia va de temps en temps sur ton blog pour voir l'évolution d'Ellora. Elle a dit que ta petiote était tout belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevemoon, présentations.   Sevemoon, présentations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevemoon, présentations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sevemoon, présentation
» Présentations
» Présentations
» présentations
» Présentations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: