Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ajpp renouvellement et employeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Ajpp renouvellement et employeur Empty
MessageSujet: Ajpp renouvellement et employeur   Ajpp renouvellement et employeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:54

J'ai renouveller ma demande d'ajpp auprès de caf, celle-ci a été acceptée pour une nouvelle période de 6 mois. Comme je suis bien élevé (lol) j'averti mon employeur que je souhaite prolongé mon "congé sans solde" pour 6 mois. Celui-ci me réclame un nouveau certificat du médecin qui suit célian, alors que je lui avait fourni 6 mois plutot un certif que le médecin avait fait pour une durée de 24 mois !
est-ce que je dois lui en fournir un autre ou le premier est-il toujours valable ? (c'est surtout pour m'embêter je pense qu'il me le réclame) et peut-il refuser de signer l'attestion mensuelle s'il ne l'avait pas ?

merci

Marika
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Ajpp renouvellement et employeur Empty
MessageSujet: Re: Ajpp renouvellement et employeur   Ajpp renouvellement et employeur EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:56

ben ,je pense que si elle est encore valable ,donne lui celle là
car si çà ne va pas ,il t'en refera une autre
car il va pas te signer ton attestation sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Ajpp renouvellement et employeur Empty
MessageSujet: Re: Ajpp renouvellement et employeur   Ajpp renouvellement et employeur EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:48

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/les-conges-pour-enfant-malade-1039.html

Voici le lien que ma fourni l'inspection du travil pour toutes celles qui souhaitent prendre un congé de présence parentale.(texte de loi, droit et obligation du salarié)

J'ai eu ma réponse, je dois effectivement fournir tous les six mois (en meme temps que le renouvellement auprès de la caf d'ajpp) un certificat a l'employeur !
Biz

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajpp renouvellement et employeur Empty
MessageSujet: Re: Ajpp renouvellement et employeur   Ajpp renouvellement et employeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajpp renouvellement et employeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajpp et renouvellement
» lettre employeur pour ajpp
» decompte AJPP different entre CAF et employeur.
» Demande AJPP conditions et lettre à l'employeur
» renouvellement, ajpp puis congé parental normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: