Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 decompte AJPP different entre CAF et employeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malyne17
Membre régulier
Membre régulier
malyne17


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

decompte AJPP different entre CAF et employeur. Empty
MessageSujet: decompte AJPP different entre CAF et employeur.   decompte AJPP different entre CAF et employeur. EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:33

bonour,

j'ai un gros pb. je suis en congé de présence parental depuis le 29 mars 2009. et perçoit l'AJPP à temps complet.

pb, la caf m'informe que mon droit s'arrete le 2 juin prochain car ça fait 310 jours.

mon employeur dit q'il se termine le 24 juin...

la caf compte 22 jours par mois et mon travail compte les jours réels ouvrés. donc ne compte pas les samedi ni les jours fériés ni les mois plus courts. exemple en mai il n'y a que 19 jours ouvrés...
mais la CAF compte 22.

du coup, la caf arrete de me verser l'ajpp au 2 juin, et mon empoyeur de veut pas q j'enchaine avec un congé parental d'écudation avant le 24 juin...

effectivement qd on compte comme la caf, j'arrive aussi au 2 juin, sauf q la caf ne fait pas la difference entre les mois où il y a effectivement 22 jours et les mois à 19, ou 20 jours ouvrés!!

cela vous est il arrivé? comment avez vous reglé le pb?
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

decompte AJPP different entre CAF et employeur. Empty
MessageSujet: Re: decompte AJPP different entre CAF et employeur.   decompte AJPP different entre CAF et employeur. EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:54

bonjour Malyne,

c'est normal pour le cpp,c'est précisé dans le dossier que lorsque tu ne va pas travailler pendant un mois complet la caf donne 22 allocations meme si jour férié!ils ne font pas la différence!c comme ça!

ton employeur peut te donner des cp si tu en as pour combler du 2 au 24,si tu en a pas essai de demander un congé sans solde(mais pas de salaire).
biz
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

decompte AJPP different entre CAF et employeur. Empty
MessageSujet: Re: decompte AJPP different entre CAF et employeur.   decompte AJPP different entre CAF et employeur. EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:28

Demmande a ton médecin de te mettre en arret généralement il comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





decompte AJPP different entre CAF et employeur. Empty
MessageSujet: Re: decompte AJPP different entre CAF et employeur.   decompte AJPP different entre CAF et employeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decompte AJPP different entre CAF et employeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajpp renouvellement et employeur
» lettre employeur pour ajpp
» Demande AJPP conditions et lettre à l'employeur
» prolongation ajpp refuse+ statut ajpp entreprise
» ajpp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: