Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les enfants opérés en DECEMBRE

Aller en bas 
+21
maguy
Cécile
AMPER
nanysh
mamiebluepapo
vionnet
Virginie80
virgil28
aurore
kaomé
mael77
dodo
louise
Patricia
Marika
mimie
Princesse Constance
pee37
Noah05
momop
théomama
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:14

contente des nouvelles c'est vrai que ça nous fait un changement quand il se font opéré alors à eux aussi je pense, bon courage avec ce conformateur et on attend les nouvelles biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:55

bon ben les conformateurs sont devenus trop grands car son nez a degonflés alors du coup c'est assez penible car ils partent assez souvent et pour les remettre c'est un peu la guerre. mercredi nous retournons a l'hopital pour lui en mettre d'autre qui seront plus a sa taille. par contre dans sa narine gauche, celle qui a ete opéré, c'est plus difficile a mettre comme si il y avait une boule ou qq chose comme ca. en plus elle commence a percer ses dents alors on a passer une super nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:18

eh oui ces sacrées dents.....j'espère que ça va aller mieux très vite, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:52

moi aussi lol c'est penible pour elle et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:12

Ah ben, on est en plein dedans, les dents !!
Pfffiou....
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:04

Bon courage pour les dents, nous elle bave comme un escagot et dévore ses doigts... ce soir on tente des suppo homéo on verra bien si c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:01

Nous c'est Chamomilla dans le biberon et gel gingival... il faut attendre qu'elle pleure pour pouvoir masser... c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:04

nous le gel c'est galère aussi, chamomilla elle veut pas le boire, et camillia, elle aime pas elle le crache, j'insiste quand meme mais bon... ah ces dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:27

Ah ben, il ne reste plus que la dent de jument à mettre dans un sachet à son cou, c'est une croyance de mon coin !!

N'importe quoi... sont dingues cheu mé !
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:58

Et bien pour moi c'est une dame qui lève les douleurs dentaires, comme les rebouteux.
Moi j'y croyais pas jusqu'à ce que le fasse sur mon fils. Par téléphone, elle m'a ddé sa date de naissance et de coller le tél à son oreille.
Et miracle le lendemain plus de pleurs, les dents sont sortie qq mois plus tard sans pleurs. J'ai recommencé qq temps plus tard parce qu'il avait mal et rebelote. Là je suis obligé de constater que ça marche.
Alors pour Elisa je recommencerai.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:59

la vérité c'est qu'il faut y passer et que c'est pas sans mal....après avoir essayé plein de chose je lui donnais les granules de chamomilla ou suppo pour les effets annexe, du paracétamol quand il avait mal...et du gel anesthésiant pour les perçées difficiles....
bon courage les filles...je suis bien contente que les miens aient toutes leurs dents et que ce soit derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:02

C'est vrai qu'à part les maladies, les dents c'est bien le plus gros soucis d'un bébé et de ses parents !
A chaque fois que Manon en sortais une, quel bonheur de surtout se dire qu'il y en avait une de moins à faire....
Y'a qu'à voir nous pour les dents de sagesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:02

Je suis de tout coeur avec vous. Mael en a percé 3 mais ce sont les 2 premières qui lui ont fait le plus mal. on arrivait à le soulager avec du paracétamol et un anneau de dentition froid.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:29

nous on soulageait avec les granules homéo. je trouvait que c'était le plus efficaces... biz
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:44

Pour les dents aux granules homéopathique pour Clara et l'on ne sait rendu compte de rien, aucune douleur. Tant qu'à son frère je me rendais compte au fur et à mesure que les dents poussaient jamais la moindre douleur ni le moindre médicament ou autre pour lui.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:50

La première est sortie hier !!
Hourra !
On va pouvoir se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:52

maguy a écrit:
La première est sortie hier !!
Hourra !
On va pouvoir se reposer...

Ah super, il faudra mettre dès qu'elle sera bien sortie une petite photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:05

ben pour Loa ca a l'air de s'etre calmé. il ne se passe plus grand chose si ce n'est des petits grognements et beaucoup de ralage. elle ne veux tjs pas dormir dans son lit la journée, elle hurle. la pharmacienne m'a dis qu'elle avait du avoir un traumatisme du a l'opération car elle a ete endormi alors qu'elle ne le voulait pas elle a peur de se rendormir et qu'il se passe encore des misères pour elle. elle ne veux que mes bras ou celui de son papa. quand la nourrice la prend elle me regarde et pleure, c'est dur dur car on voit qu'elle a peur. enfin ca lui passera j'aimerai bien assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:20

pour l'endormissement....redis lui peut-être que l'on ne va plus rien lui faire durant son sommeil...que ce n'est pas comme à l'hopital et que l'opération est finie....
ça coute rien d'essayer....
ça peut effectivement avoir un lien...

et puis les enfants ont parfois des passages comme cela...Théo n'arrivait plus à s'endormir durant plusieurs semaine quand il a réussis à s'asseoir tout seul. On le couchait et hop il était assis...tout excité....
alors on devait le maintenire couché durant quelques instants ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants opérés en DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS OPERES EN FEVRIER
» les enfants opérés en novembre
» Enfants / ados opérés par le Dr Talmant ou le Dr Saboye
» Maxens né le 19 décembre 2013
» du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: