Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les enfants opérés en DECEMBRE

Aller en bas 
+21
maguy
Cécile
AMPER
nanysh
mamiebluepapo
vionnet
Virginie80
virgil28
aurore
kaomé
mael77
dodo
louise
Patricia
Marika
mimie
Princesse Constance
pee37
Noah05
momop
théomama
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:07

Vraiment super cool que tout ce soit bien pasée. Je pense très fort à toi et à ta puce.Et au papa aussi. Je me revois avec ma puce dans ton récit. Il ne lui reste qu'a récuperer pour être en forme pour rentré pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:24

Super contente que les opé de célian et loa se soient bien passé, merci a vous de venir nous donner des nouvelles c'est super sympa. Je les embrasse très fort !!!
Gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:17

contente que tout ce soit bien passé. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:05

Heureuse de voir que Loa va bien. allez, minette, rétablis toi vite pour être rentrée avant Noel.
Bisous
Christelel
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:18

super que tout se soit bien passé, une bonne chose de faite pour noel! passez de bonnes fêtes de fin d'année! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:22

Contente de savoir que tout s'est bien passé pour ces p'tits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:14

Bon rétablissement à Célian et Loa !!!

Ravie que tt se soit bien passé pour ces 2 petits loups...et Loa, nous te faisons de gros bisous CHALEUREUX afin que tu sois en pleine forme pour rentrer chez toi...car le Père Noël va bientôt passer !!!!

Bisous à vous tous !!!

bisou et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:14

coucou nous voici de retour pour passer les fêtes en famille. Loa va très bien. elle rochonne de temps en temps mais n'a que du doliprane comme anti douleur. la nuit dernière elle devait en prendre a 2h du matin mais comme elle dormait l'infirmière m'a dis que si elle avait mal elle pleurerait donc on attend. elle a dormi toute la nuit. donc je pense qu'elle ne doit pas souffrir.
sejour riche en emotion pour tout le monde. mercredi quand nous sommes arrivés c'etait la fête de noel du service alors nous avons eu le droit a un spectacle et le père noel est passé voir Loa et lui a offert un cadeau!!! j'etais super touché. ca m'a fait vraiment plaisir qu'ils pensent a elle vu qu'on venaient d'arriver. le jeudi jour de l'opération, bon ca a pas ete facile mais on y est arrivé. le vendredi elle est remonté de salle de reveil et nous avons pu voir son nouveau sourire. le chirurgien a vraiment fait qq chose de superbe. mis a part les points de suture on ne voit rien. ce meme vendredi ils nous on changer de service car nous n'etions pas assez nombreux, nouveau changement pour Loa et pour moi. la chambre est moins belle et ressemble plus a une chambre d'hopital. notre voisin de la chambre d'a coté est un enfant très perturbé qui hurle des qu'une infirmière l'approche. j'ai passé de bien courtes nuits. mais les infimières sont geniales des qu'on a une question elle sont disponibles, pretes a nous aider. ca ameliore vraiment notre sejour a l'hopital. les journalistes sont venus, ils nous ont filmés et interwiever. nous avons essayer de repondre au mieux a leur questions(bien sur j'ai parler du forum). ils n'ont vraiment pas ete intrusifs dans notre vie. donc ca sera pour un envoyé speciale sur france 2 qui passera en fevrier. ils ont filmer d'autre enfants qui se faisaient aussi opérer de la face, et après les fêtes ils allaient filmer des adultes.voila. donc nous y retournons le 26 et le 27 elle se fait anestesier une petite fois encore pour retirer les conformateurs fixe qu'elle a dans le nez et nous pourrons sortir le 28 une fois qu'on aura appris a faire les soins et a mettre le conformateur. voila bonne fete a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:01

Super Loa ! Passez un joyeux noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:01

j'vous met une petite photo pour que vous voyez le resultat
les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:55

Très jolie ta choupinette !!!!

Bonnes fêtes de Noël et Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:25

Elle est super !
Passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 22:00

super loa!!!

joyeux noel à vous tous...avec cette p'tite puce toute réparée.....
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:03

Super !!! Joyeux Noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:48

Elle est magnifique Loa !!! joyeux noel
bisou
Revenir en haut Aller en bas
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:27

comme d hab j arrive avec un peu de retard, mais je tiens a vous remercier de tous les messages concernant olivier et son operation et surtout christelle qui continue a faire la messagere entre moi et le forum!
pendant un mois je vous ecrirai un peu plus car je suis chez ma famille en pologne et j arrive a me connecter normalement, par contre j ai un clavier polonais d ou le manque d accents...
bisous et a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:23

elle est magnifique Loa... merci pour la photo

contente d'avoir de tes nouvelles momop, il est chou Olivier...

biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:33

affraid ses yeux, ils sont magnifique tout comme le reste d'ailleurs!

super que ça se soit bien passé! bonne continuation pour la suite! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:46

Elle est trop mimi cette choupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:09

elle est magnifique cette petite puce ...

gros bisous pour qu'elle récupère vite
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 2:39

Wouh ! Loa est su-bli-me !
Et Olivier aussi, je le découvre mais il a l'air tout tranquille et craquant, ce bébé.

Ca y est, Mimie, vous êtes autonomes avec le conformateur. Encore un peu de courage et ce sera de plus en plus facile...

Très bonne fin d'année à toutes et tous... smacks
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:08

merci merci. pour le conformateur je gère. j'vais apprendre a mon cheri a le faire aussi. bon elle n'aime pas qu'on lui tripatouille le nez mais va falloir qu'elle s'y fasse. toutes les nuits elle le retire et je le retrouve le matin. petit a petit on se fait a sa nouvelle bouche. ca la change quand meme. elle decouvre des choses qu'elle ne pouvait pas faire avant comme teter sa lèvre inférieur, c'est marrant, elle passe sa langue sur sa lèvre supérieur. hier elle a fait une super sieste de 4h et elle a dormit 12h cette nuit. elle etait super crevé. pour dormir on est encore obligé de la bercer, comme a l'hopital mais je pense et j'espere surtout que ca va lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:16

Mimie ta puce est super adorable. Je te souhaite une bonne année, parce que moi je pars bientot en week-end, avant d'oublié. Et bon rétablissement à la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:13

Comme ça doit lui faire bizarre !
Ils se remettent vite quand même, c'est fou.

Allez bon courage pour le confo ! Ca va venir.
Nous avons la chance que Yuna le tolère si bien que je ne lui mets pas les manchons, même pas la nuit.

Là, j'avoue, que j'ai de la veine vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:21

Je suis contente pour la petite mimie !

C'est vrai que ça doit leur faire bizarre quand même !
ça me fait penser, lorsque l'on va chez le dentiste et que l'on a un tout p'tit trou, ça nous gène. ça fait bizarre. Alors le changement de bouche de nos amours, ça doit être super bizarre comme sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les enfants opérés en DECEMBRE   les enfants opérés en DECEMBRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants opérés en DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS OPERES EN FEVRIER
» les enfants opérés en novembre
» Enfants / ados opérés par le Dr Talmant ou le Dr Saboye
» Maxens né le 19 décembre 2013
» du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: