Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre entre future maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:05

<ENC< bjr a ttes!!

come vou avez du le voir dan ma présentation je sui enceinte de 8 mois dun titi flp (J-26) et jorai bien aimer faire connaissance avec de future mamn dan mon ca pr partager les derniers momen de notre grossesse et tt simplemen discuter entre novice ( jai deja mi ce sujet mai le poste nete pa vraimen adapté donc dsl si vs y ete deja inscri..)

g hate de faire votre connaissance en attendan bisous a ttes

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:15

coucou....et bienvenue à toi et à ce futur bébé.....

j'espère que tu trouveras les échanges dont tu as envie...ils ne manquent pas sur ce forum....

en tant que casse pied officielle de ce site je te rends juste attentive au fait d'éviter le langage sms....c'est un peu fatiguant à lire....

voilà...au plaisir de te retrouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:53

je vais tacher de faire un effort bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 63
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:35

super Aurore... c'est vrai que je trouve plus agréable à te lire ainsi.. tu sais à mon âge,on vient pénible!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:23

c'est coooool.......merci
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:25

Salut,
je suis enceinte d'une petite fille qui a une fente naso labial maxillaire palatine, j'accouche le premier septembre. Et toi tu accouches quand ?
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:29

ah salut amper ! tu es nouvelle sur ce forum?
en tou cas je sui bien contente de faire ta connaissance, mon terme n'est pa si eloigné que ca du tien puisque je suis censé accoucher le 22 aout ( J-15) et oui on compte les jours !
commen se passe ta grossesse ? tu as accusé le cou du diagnostic, ca va ? depuis kan le sai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:06

Oui je suis nouvelle sur le forum. C'est vrai qu'on a juste 10 jours d'écart pour nos termes (J-25 je compte aussi), mais moi j'irai à terme c'est sur !!!
Ma grossesse se passe très bien.
Pour la fente je l'ai su à la troisième écho. Ca a été super dur, un choc quoi, pas facile à encaisser. Maintenant ça va mieux je relativise on va dire. On verra bien au moment voulu.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:18

tu es nouvelle bienvenu 3 alors!!!

nous on la su au 5eme mois de grossesse ca a ete dur aussi on ne sy attendai pa du tt puisque on faisait des echos regulieremen et tt semblai normale, en plus on etai surtt preocupes par le fai ke j'ai eu un decollemen du placenta alors on surveillai la cicatrisation, mai c toujour mieu de le savoir avan ce qui nest malheureusemen pa le ca de tt le monde, je pense que la surprise doit etre dure, on a au moin la chance de pouvoir sy preparer psychologiquemen et de sorganisé pour les opération, choisir son chirurgien... san etre pris au depourvu
en plus tu vera tu trouvera beaucou de reponse sur ce forum, c geniale la solidarité qui nou uni je n'aurai jamais cru !
en tou ca si tu as meme juste envi de discuter je sui la

tu a deja choisi ou tu lopérait?
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:39

Ben elle sera opéré a l'hopital Nord a Marseille par le Docteur CASANOVA.
C'est vrai que ce forum est très sympa, j'ai regardé le post avant et après, franchement c'est super les résultats ça rassure un peu même si je sais que le suivi sera très long et qu'il y aura plusieurs opération.
C'est ton premier bébé, mon c'est mon troisième.
Et toi il va se faire opéré ou ? Et tu sais vers quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:14

je suis aller voir ta présentation, jai repondu a quelques unes de tes question jespere ke ca taidera,
et oui c notre premier on a mis le temps a l'avoir mai apre 1ans et dmi on a enfin reussi!
j'ai vu que tu avai 2 peti garcon, des jumo?

Enzo se fera opérer a lyon par la doc james pangaud, comme je te disai sur lautre poste nou lavons choisi en grande parti parceque son mode opératoire se souci davantage du resulta final que de la rapidité des intervention, en plus elle se fit au developemen de l'enfan, par exemple le palais est opérer dès 3 mois (le voile) comme ca il aura un son de voi "normale" dès ses premiers gazoullis ce qui evite generalemen davoir recour par la suite a un ortophoniste, il fau que tu te fasse ton propre avi et que tu choisisse en fonction de ce qui te semble etre le mieu quan tu aura trouvé le bon chirurgien tu le saura, on fai tous 1 confiance aveugle au notre

comme je te disai nesite surtt pa a poser des question et meme simplemen si tu a envi de discuter, j'ai msn si ca tarange ya pa de probleme je sui casimen tjr connectée,
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:29

Non mes fils ne sont pas jumeaux ils ont 3 ans et demi et deux ans.
J'avais pas vu que tu avais 21 ans, tu dis que tu as mis du temps à l'avoir je trouve que c'est bien un premier à 21 ans.
Nous pour l'opération du pallais on sais pas encore, le chirurgien ne se prononce pas tant qu'il n'a vu la petite.
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:41

c vrai ce nest pa tar 21ans ce nest pa ce que je voulai dire, mai c tjr long kan on aten , on c fai du souci pcq je sui malade et donc jai ete pa mal afaibli le temp que lon trouve un traitemen adapté mai finalemen on a reussi, des personnes attende bcp plu longtemp et ne son plu si jeune mai je c que ca a quan meme ete tre dure a vivre surtt quan dan notre entourage des "acciden" arriven! la le sentimen d'injustice est enorme! mai bon c fini maintenan

c normale qu'il ne te donne les detail qu'une foi qu'il aura vu exactemen ce que ta puce aura, il te repondra alors précisemen sur la marche a suivre mai je pense que si tu lui pose les questions qui te préoccupe il sera ameme de te repondre, du moin de te donner un ordre d'idée, en te précisan de quoi depoendent les delais,
mai tu as ete voir sur le poste des opération et des chirurgien ? apparemen des titis du forum ont ete opérés par le doc casanova ils te rassureron surmen
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:44

Ah ok j'avais mal compris...
Je vais allez revoir sur le post opération et chirurgien, j' y suis déjà allez mais j'ai dû mal regarder.
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:19

jespere que ta trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:23

Non pas trouvé... c'est pas grave j'ai déjà une petite idée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:29

tu peu tjr creer un nouvo sujet dan la categorie des chirurgien et demander quelles son les personnes qui ont eu affaire a lui sil n'y a pa de poste sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:19

comme je te le disais dans ton post de présentation, ce n'est pas ce chirurgien qui a opéré mon fils mais j'ai vu des enfants ayant la même fente que Johan (bilatérale complète) qui avaient été opérés par Mr Casanova et le résultat était vraiment génial, les parents étaient très contents. je pense donc que tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là!
par contre il y a Géraldine qui va faire opérer son bb le 22 Août à l'hôpital Nord, elle pourra t'en parler après l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:24

Oui merci.
J'ai également vu que le fils de Géraldine se faisait opéré a l'hopital Nord je lui ai envoyé un mp, je pense qu'elle me répondra dès qu'elle se connectera.
Bizz et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre future maman Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre future maman   rencontre entre future maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre future maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Maman
» une future maman
» Future maman porteuse d'une flp
» Future maman de Caolan
» Future maman née avec la fente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: