Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vally et Timéo

Aller en bas 
+18
maguy
Judith
bagad
manu chocho
angel27150
dimileen
Patricia
mael77
mamiebluepapo
estelle16
dodo
sandrine 59
nanysh
théomama
Noah05
aurore
ad18
anyna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:07

Non je ne l'allaite pas. Je lui ai donné 4 tétées et je suis passée au bib...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:55

super bravo ! et bienvenue à ce p'tit gars...

effectivement la fente est peu importante et c'est tant mieux!

j'espère que vous allez tous allez mieux...et les crises de larmes devraient cesser....

écoute comme on a pas plus d'une présentation par membre j'ai mis la présentation de ton fiston avec la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:29

repose toi bien en même temps que bébé! essaye de te faire aider par la famille ou assos pour le linge ou autre! si tu as envie de pleurer, fais sans restriction, après on se sent mieux! si tu veux discuter , n'hésite pas, je trouverais du temps si tu veux!

j'ai l'impression d'être au boulot à te dire ça! lol! mais pas grave, ce ne sont que des conseils que je donne aux mamans avant qu'elle rentre chez elles!
si tu veux je viendrais te voir quand tu seras à poitiers! Wink

à bientôt! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:37

Bonjour Vally,

Félicitations !! ton Timéo est tout mimi Vally !!
Moi aussi, je me suis beaucoup tracassé et nous avons eu le même parcours avec l'amniocentèse et tout le tsointsoin...
Maintenant qu'ils sont là, c'est tout de même mieux.
Je vous souhaite de passer au mieux, le plus doucement possible les petits tracas qui sont les vôtres en moment.
Prenez le temps, autant que vous le pouvez et reposez-vous bien, vous l'avez bien mérité.

:grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:45

bbfd Bienvenue Timéo et félicitations aux heureux parents !!! bbfd
bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:33

qu'il est beau Timéo effectivement sa fente est discrète, bienvenue petit loulou et gros bisous.Repose toi bien Vally et viens discuter avec nous surtout lorsque qu'il y a une baisse de régime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:33

Félicitations !

Timéo est vraiment très mignon !

C'est bien toute ces "petites" fentes ces dernières semaines, comment s'est passé la première rencontre ?

Bisous de Sévi (la curieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de vally et timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:30

bonjour vally et félicitation pour la venue de ton petit timéo qui est superbe effectivement sa fente est discréte tant mieux pour lui et pour vous et tant fait pour les pleurs ca va passer c'est normal avec la fatigue de l'accouchement et le stress ca doit retomber tout ca laisse toi aller et laisse le temp.bisous et a bientot.virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:37

Merci les filles!!!

La première rencontre avec Timéo..et bien déjà lorsqu'il est "sorti" je l'ai moitié arraché à la safe femme..mdrr..je l'ai tenu longtemps contre moi, à faire un câlin...et puis je me suis rappelé qu'il avait une fente...parce que je n'y pensais vraiment plus.
Là je l'ai regardé et j'ai crié "AAAAAAAAAAAAAH mais elle est toute petite, regarde laurent"...On était vraiment heureux. Surtout le papa car il était vraiment angoissé à c cause de cette fente.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:43

Génial, je suis trop contente pour vous car nous, ça a été le contraire, on nous avait parlé d'une légère fente unilatérale probablement incomplète et Lucas est né avec une belle fente labiale et palatine bilatérale complète à droite et partielle à gauche ! On a aussi dit "AAAAAAH" mais ensuite "quand même"... !

L'important c'est qu'aujourd'hui, 16 mois après sa naissance, Lucas soit en pleine forme !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:09

Bienvenue Timéo et c'est super cette "minuscule" fente.
Beaucoup de repos à vous et pour les nuits, il faudra sans doute attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
angel27150
Membre régulier
Membre régulier
angel27150


Nombre de messages : 73
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathias né le 01/04/07 fente labiale droite avec decalage alvéolaire
Localisation : HEBECOURT (eure)
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:20

bonsoir,
felicitation votre petit bout est vraiment trop mignon, mon fils est né avec la meme chose que le votre et trois mois apres sa naissance on ne voit presque plus rien seulement sa petite cicatrice mais ca s'atenuera vite.
Plein de courage pour l'opération.
Biz et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vally et Timéo   Présentation de Vally et Timéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vally et Timéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» timéo est né
» Notre fils timeo
» présentation
» présentation
» Présentation d'Ema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: