Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!

Aller en bas 
+26
schearazade
Sévi
pauline
Chti maman
Nasalia
mimi 2000
ludivinethepisces
aurore
laure35
ed
anyna
ruddie
dodo
Thémis
Noah05
mamiebluepapo
nanysh
Patricia
sandrine 59
théomama
Maman72
Judith
Marika
sophie1
dimileen
truiss
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:56

note il y a plein de gens pas connu et pas très normaux non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:09

ça c'est sur....
Mais c'est plus facile de parler de ceux qu'on connait hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:33

certe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:10

Bah moi je suis connu dans mon village, pour etre quelqu'un de gentil serviable sympathique, et ca me suffit ! ,nous sommes tous des stars dans notre petit monde.

Bisous

marika
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:59

rah lala ne me jugez pas si vite! Ce que j'envie ce n'est ni leur "vie" ni leur notoriété, c'est le travail si intéressant qu'ils font!!
J'ai trouvé ça génial de me retrouver sur ce plateau, palpitant, quoi! Génial d'échanger avec l'autre maman et avec les deux professionnels qui étaient invités, à un moment y'a eu une coupure parce qu'on cherchait à avoir au téléphonne la dame qui a fait le reportage, et du coup on continuait la discussion comme si on était toujours entrain de tourner... bref! On a vécu un moment très fort, et tout d'un coup, la caméra coupe et tout est fini... ça m'a fait bizarre, vraiment! J'avais plus envie de partir du tout! J'avais envie de continuer, de rencontrer les invités suivants, de discutter encore et encore... oui pour ça j'envie karine lemarchand, elle rencontre des gens tous les jours et vit des choses passionnantes...
je sais qu'on a pas besoin de plateau télé pour vivre ça, mais l'ambiance était quand même particulière, le fait d'être filmés et diffusés pousse à se surpasser un peu, j'aime personnellement travailler dans l'urgence et la pression, c'est là où je me surpasse le plus.
J'ai vraiment intimement, vicéralement, adoré être là bas!
Et quand je suis rentrée chez moi dans mon appart miteux, que j'ai regardé la fille dans la galce avec sa chouette coiffure et son beau maquillage, c'était pas moi. Je me suis préparée à retourner taffer dans mon préfabriqué, faire mon boulot de secrétaire qui ne me plait pas du tout, et tout le toutim, ben oui, j'ai eu quand même un ptit moment de solitude!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:20

Dis donc truiss tu as pas besoin de nous faire une deprime en plus !!!
je comprends que ce la soit super excitant et stimulant (moi j'aurais detester ...etre le point de mire d'une classe c'est deja pas facile alors la TV !!) quand au changement de "niveau" que tu evoque je comprend ce que tu veux dire ... mais les paillettes et le maquillage et je sais que tu le sais ... ca ne change pas ce que tu es dedans
et dedans ... TOi tu est une fille tres courageuse et genereuse et pleine de bon sens .. et tu es pour ton fils en particulier IRREMPLACABLE
et miss lemarchand meme si elle a une super vie et rencontre plein de gens je me demande si quand elle se regarde dans la glace elle se demande pas "et moi ??? qu'ai je a offrir a donner a ces "invités du plateau si VIVANTS et INTERRESSANT ?? ... et la je voudrais pas etre a sa place .... car le boulot on en change et les apparts aussi mais le "dedans " c'est plus dur .... ceci dit je n'ai rien contre elle ... mais contre ce milieu ....
ma maman etait " brocanteuse" en creuse et comme vous ne le savez peut etre pas c'est tres prisé parmi la jet set francais (ciné surtout) d'avoir une maison perdue dans la cambrousse ...et elle en a croisé des actrices et chanteurs (johny nathalie baye qu'elle admirait ..., victor lanoux gerard klein ....) et a part quelque uns ... Thumb down
Voila !!!
Eh il faudra cree comme dis ludivine un boulevard flp des stars !!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:48

Apparemment tu as adoré ton après midi téloche, c'est chouette! C'est vrai que le boulot en lui mm doit être très sympa! Après, tout ce qui entoure le boulot, le paraitre et tout, je ne suis pas sure que ce soit génial! Si j'avais à choisir je préfèrerais être journaliste aux maternelles et préparer les dossiers plutôt que de présenter! Sauf si je ressemble à Karine Le Marchand bien sur!!! ;o)
Moi aussi j'ai bcp aimé, surtout la rencontre avec Carline en fait!
C'était qui les 2 professionnels? Et l'autre maman?
C'est pô joli d'être curieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:08

heu si je me souviens bien catherine graindorge (je sais plus pour le prénom en fait si c bien ça) et le monsieur je sais plus! j'ai vraiment pas la mémoire des noms! en tous cas elle se la pétait un peu, c'est une invitée habituelle du plateau du coup elle se prenait un peu pour une star genre "oui je vais attendre sur le plateau je connais le chemin" "heu non non madame vous irez quand on vous le diras!" c'était assez agaçant!
Je rejoins ce que tu dis ruddie, moi aussi je me suis fait la réflexion que préparer les sujets ça doit être encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:55

voilà qu'elle nous fait une déprime "post-tournage".....
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:51

beuh non, ça va Smile j'avais les nerfs hier soir et encore un chouilla ce matin, mais maintenant c'est passé!
j'devrais me faire soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:31

allez allez TRUISS T'ES UNE SUPER MAMAN et pour ça pas besoin de maquillage ni fanfreluches!!
ce monde du showbiz est hypocrite pour moi, grands sourires tapes dans le dos et hors caméra chacun sa merde.
Je l'ai bien vu pendant le tournage melle Le MARCHAND a été très gentille avec nous devant les caméras, avant elle n'est meme pas venu nous parler et une fois les caméras eteintes elle nous a pratiquement snobé ou tout du moins ignoré alors ça m'a refroidi et j'ai eu l'impression d'avoir livré mon aventure à quelqu'un qui faisait ça uniquement parce que c'est son job et non parce qu'elle etait touché, comment dire ? un sujet de + pour elle.on vient parler de notre enfant flp et elle elle se ponponne , on est pas du meme milieuTruiss, c'est sure et c'est tant mieux, je crois qu'on vit plus pleinement les choses sans paillettes!!

Moi j'ai adoré faire cette émission meme si j'en suis ressorti déçu car j'ai été intimidée et j'ai buggé, pataugé dailleurs ne m' en tenez pas trop rigueur!!
Par contre super rencontre avec Ruddie qui ne répond pas à mes mails, ça y est elle s'est pris la grosse tete:per: :)je rigole !! en plus elle a rencontré Boringer alors là!!

Tout ça pour te dire Truiss, que t'en a plus dans les tripes que tout ces gens du showbiz que tu es vraie et sincères(igual pour toutes les mamans du forum:heart:

Et tiens nous au courant pour Cédric!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:42

Bravo on a pas besoin de télé, maquillage, et tout le reste tout ça c'est de l'arficice nous on est vrais et on est des vrais pros d'efficacité et de tendresse, le reste c'est pas pour nous, on a pas besoin de télé pour exister!!!!!!
Voila c'était la minute "remise en forme pour Truiss"!!!!! et toutes les autres............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:42

Holala, des attaques dans le dos, comme dans le show bizz....
Méa culpa Carline, en ce moment je suis à l'ouest, j'ai un peu pas mal de soucis on dira alors j'ai zappé.
Désolée.
Promis, dés ce soir je me rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:10

bizouruddie c'est pour rire et j'espère que tu vas bien!!tu m'inquiètes!!
vous nous faites toutes une potite déprime saisonnière?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:17

ben alors Truiss tu nous fais un petit coup de déprime ...

bon je sais que tu as de grosses inquiétudes en ce moment ...

gros gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:03

Eh Truiss elle passe quand ton émission ??? tu nous donneras la date, dis ? quand je pense que tu es passé chez Fogiel et que tu ne nous l'as même pas raconté petite cachotière !
Ruddie elle, elle nous a bien dit qu'elle connaissait personnellement Richard Borhinger alors .....
Puisqu'on est dans la période "je dévoile tout" moi je connais bien les plateaux tv : j'ai participé à pas mal de jeux tv, j'ai tourné dans un téléfilm pour France 2 et on peut même dire que je suis tombée dedans qd j'étais petite puisque j'ai fait l' école des fans ! ( 3 fois même )
C'est vrai que l'ambiance des plateaux tv est particulièrement chouette mais ce n'est pas la VRAIE VIE
Truiss j'espère que ton moral va mieux
Ruddie j'essaye de te joindre dans la journée, tu m'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:15

mais voui ça va mieux! C'était juste un peu bizarre de retrouver la réalité hihi!
Pour Fogiel disons que c'était un tout autre sujet pas facile à aborder c'est pour ça que j'en avais pas parlé Wink j'étais passé aussi à "ça me révolte" (nullissime) et dans le magazine maxi aussi... toutes ces expériences étaient pas terribles je trouve, mais là la discussion sur le plateau c'était très chouette, au moins on sait à peu près comment ce sera à la diffusion!!

Ruddie qu'est ce qu'il se passe???
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:18

mais tu nous fais ta psychothérapie par média interposé!!!!
tu vas être super zen après tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:30

heu... bah non ma psychothérapie je la fais avec une psycothérapeute Rolling Eyes je prends plutôt les médias comme un aboutissement, suite à mon parcours et à la thérapie justement, pour essayer de partager mes propres réflexions sur la question...
Maintenant je sais qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour me dire "ah ben si ça te plait de raconter ta vie à la télé c'est bien..." bof, ça ne me fait plus ni chaud ni froid qu'on me dise ça, et je peux comprendre qu'on pense ça...
Pour le côté thérapeutique de la chose, sans doute que la première fois j'ai eu cette démarche mais j'ai bien vite déchanté : c'est très dur de parler de soi devant une caméra, et surtout assez destructeur au final... à chaque fois il me faut des jours voir des semaines pour m'en remettre... d'ailleurs la première fois que j'ai témoigné à la télé, je me suis fait accompagner par 3 psy et vraiment c'était pas du luxe!!! j'avais été sollicité par une association pour participer à l'émission et on avait bien organisé les choses. Pour fogiel c'est pareil, la présidente de l'association m'avait demandé, j'avais dit non au départ, puis j'avais fini par accepter... pour maxi c'était mon initiative.
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:31

Truiss, l'émission passe quand ?? tu nous le diras pas comme pour Fogiel...

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:33

lol! Mais si! ça passe le 17 avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:50

Ah quand même tu as fini par nous donner la date !!!!


bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:18

tu sais dans le fond je te taquine parce que je suis tout pareil que toi....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:27

je sais moi aussi je trouve qu'on se ressemble un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:00

Je ne voulais pas soulever un vent de panique.
Ca va, promis....
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Contenu sponsorisé





rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les maternelles ce matin
» Emission les Maternelles
» Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
» Emission les maternelles du 12 octobre 2010
» je vais avoir 40 ans, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: