Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!

Aller en bas 
+26
schearazade
Sévi
pauline
Chti maman
Nasalia
mimi 2000
ludivinethepisces
aurore
laure35
ed
anyna
ruddie
dodo
Thémis
Noah05
mamiebluepapo
nanysh
Patricia
sandrine 59
théomama
Maman72
Judith
Marika
sophie1
dimileen
truiss
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:16

Tu es une star malgré toi...
De toutes façons, avec toutes ces mamans qui regardent les maternelles le matin, c'est sur qu'il faudra que je me ballade avec un stylo!!!!
Et puis comme tu passes avant moi, tu pourras me dire comment faire pour éviter les paparazzis ;oD
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:23

hahaha! le mieux c'est de calfeutrer portes et fenêtres pendant plusieurs semaines et de pas sortir de chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:36

bon je vois que ca discute ici !!!

le 17 avril c'est noté ...; moi tv en panne ..; j'espere que d'ici la !!! sinon si j'ai bien compris on peut pas compté sur truiss pour enregistrer !! elle va effacer !!
Qui se devoue pour enregistrer les emissions ... ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:59

j'aurais bien aimé, mais mon magnéto n'enregistre pas la 5!!
mes parents vont l'enregister sur dvd alors je pourrai peut etre faire des copies(je n'y connais rien) je demanderai à mon mari

biz
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:43

mais siiii je vais l'enregistrer et même pas l'effacer au cas où cédric veuille le voir un jour!!!
je pense qu'on va l'enregistrer direct sur l'ordi de jérémie donc si c pas trop énorme je le mettrait sur le net en téléchargement pour qui voudras!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:45

tu es un AMOUR !!!
on se "voit" ce soir ???,
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:45

en principe voui, le lardon va chez sa mamie tout le week end donc j'ai prévu de travailler pour ce-que-tu-sais à fond les gamelles hihihih
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:52

Ouais, moi non plus je supporte pas de me voir à la tv. Je me trouve idiote à sourire tout le temps genre la bécasse de service ... j'ai quand même gardé les K7 pour montrer aux enfants + tard mais pour l'instant ça n'intéresse pas du tout Milan (pourtant j'ai un enregistrement où il passe sur France 2 qd il avait 2 ans) il s'en fout complètement Smile
Les autographes c'est pas à moi qu'on va les demander !
J'enregistrerai les émissions du 17 avril et du 3 mai ..... je suis prête à les faire circuler .... tout dépend ce que vous me proposez en échange !
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:20

Coucou les filles

j'ai du loupé un message
à quelle heure le 17 Avril et sur quelle chaine

Carlinéteho si tu veux je te passerai la k7 et on copiera ensemble avec les 2 magnéto (le tien et le mien) mais il faudrai qu'on puisse se voir un jour

Gros bisous

Laurebbsoleil bizou
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Membre fidèle
Membre fidèle
Thémis


Nombre de messages : 177
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aymeric né le 7 Aout 2006
Localisation : Binic (22)
Date d'inscription : 03/09/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:49

Au pire des cas pour celles qui ont loupé l'emission, c'est en diffusion pendant une semaine sur le site de france 5 mais je ne pense pas qu'on puisse enregistrer ....
En tout cas félicitations Truiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:50

Merci Laure c'est quand tu veux pour la rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:07

Carlinetheo

je t'envoie un MP our te donner mes coordonné maison
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:03

je vais faire un essai avant pour voir si mon magnéto enregistre la 5, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:04

alors truiss...c'est pour mardi...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:06

ce mardi !? parce qu'on voudrait pas rater ça...mais Truiss ou es-tu??? on te vois plus???
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:05

Déjà !! bah heureusement que vous me le rapellez j'avais oublié.

Bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:21

Quelle surprise pour moi de te voir à la TV Truiss!!! Je n'avais pas vu cette discussion et Johan m'allume la télé ce matin... Je regarde, il est 9 h, alors je mets les maternelles...

Direct, je tombe sur le tout début... Puis le premier témoin. Tiens, elle me rappelle quelque chose cette dame, maman de Cédric... Et à la photo de Cédric, alors là non, c'est sûr, c'est Truiss!!!! Je suis contente de te voir... tu as l'air si épanouie!!!

Merci d'avoir repris pour le bec de lièvre Wink

Allez, je continue à te regarder, c'est tellement marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Thémis
Membre fidèle
Membre fidèle
Thémis


Nombre de messages : 177
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aymeric né le 7 Aout 2006
Localisation : Binic (22)
Date d'inscription : 03/09/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:33

Moi aussi je suis devant mais j'ai raté le début snif En dehors de ta prestation super l'emission est super interessante et une bonne introduction à l'émission du 3 mai ! Merci pour ce beau témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:40

Bravo truiss

Tout simplement génial je me suis vu a travers vous, ca m'a beaucoup touché, et c'était très intéressant (toute ma famille était devant le poste de télé).

Cela dit en passant je t'ai trouvé très élégante !

Merci

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:07

Merci Truiss pour ton témoignage émouvant aux maternelles , j'avais zappé que tu passais aujourd'hui vu que je ne viens plus svt sur le forum car jai repris le boulot..grrrrrrrrr j'ai dc pris l'émission en cours de route mais je vais aller voir le début sur le site de F5. j'ai adoré ta philosophie à la fin '"à chaque jour suffit sa peine " , c'est bien vrai ça!!!d'ailleurs, t'as remarqué Karine lemarchand l'a ressorti à Nathalie le breton dans la rubrique des livres!!!j'ai aimé aussi ton sourire face aux tempetes que tu as traversees avec Cédric et puis c'est cool qd tu en as parlé du bien fou que tu ns procures les forums de discussion! bref, ça fait du bien d'avoir qqn qui a été notre porte parole!!et qui l'as fait sans miserabilisme, avec dignité et on a pu sentir tout l'amour que tu portes à ton p'tit lardon!!! MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:29

tout simplement super, j'ai loupé le debut mais je file sur le site le voir ! Tu es tres elegante truiss, ravie de t'avoir rencontré a travers mon poste de tv !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:04

Bravo pour ta prestation Truiss et tu étais très élégante. Bon je file sur le site des maternelles car je n'ai vu qu'un petit bout de l'émissions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:05

Hé hé les filles, qui peut m'aider à trouver le lien pour revoir la vidéo avec Truiss (impossible je ne le trouve pas)? Je suis au boulot et j'aimerai tant la voir !

Merci pour votre aide !

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:12

Bonjour Truiss, merci d'avoir apporté ton témoignage sur cette émission.Je suis contente de t'avoir vu à la télé. J'ai trouvé que tu étais très bien et que tu as bien fait de reprendre Karine Lemarchand sur le terme "bec de lièvre". Les autres intervenants étaient très bien aussi. La seule ombre au tableau mais ça c'est moi qui le dis : la présentatrice à qui je décerne la palme de la finesse!!!Mr. Green avec ses "ouais" et sa blague fumeuse sur son cousin et ses "5 sexes". Mais à part ça j'ai trouvé l'émission intéressante et les intervenants pertinents.

Merci beaucoup et à plus, Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Membre fidèle
Membre fidèle
Thémis


Nombre de messages : 177
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aymeric né le 7 Aout 2006
Localisation : Binic (22)
Date d'inscription : 03/09/2006

rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:35

Sévi la video n'est pas disponible de suite ... A la fin de l'émission ils disent que ca sera disponible sur le net dans l'apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!   rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les maternelles ce matin
» Emission les Maternelles
» Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
» Emission les maternelles du 12 octobre 2010
» je vais avoir 40 ans, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: