Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je vais avoir 40 ans, au secours !!!

Aller en bas 
+10
lily penard
Noah05
dodo
Moon
jessica
Audrey12
Sévi
seve
théomama
FloDen
14 participants
AuteurMessage
FloDen
Nouveau membre
Nouveau membre
FloDen


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2009

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:33

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai été longtemps absente because j'ai eu un petit poulain au mois d'avril et tout s'est enchaîné par la suite, la mise en pâture des chevaux, le début des randos organisées par moi-même présidente d'une association de randonneurs équestres, plus l'assemblée générale, plus plus plus... sans compter mon boulot.

Bref, je me suis réveillée il y a quelques semaines en réalisant que j'allais avoir 40 ans, sans toutes mes dents, vous vous en doutez et que je n'avais pas fait la moitié de ce que j'avais projeté de faire quand j'avais 20, puis 30 ans. Et là, ca fait mal. Mes proches ont beau me dire que ce n'est pas si grave pour moi ca l'est, alors faute de pouvoir réaliser mes projets de voyage à cheval dans l'immédiat, je me suis décidée à me reprendre en main. Je vous dresse le tableau : le matin je me lève, les cheveux hirsutes, je ne me regarde jamais dans un miroir sauf en me brossant les dents, je me coiffe en mettant un foulard sur ma tête parce que mes cheveux sont trop longs et à moitié gris, ils ont besoin d'une couleur, j'ai la peau pourrie et luisante, beurk... et je m'habille plus que sport, paysanne, je ne suis pas loin de porter la blouse... vous imaginez le tableau évidemment, je porte des bottes pour couronner le tout. Ce matin, en me brossant les dents, j'ai réalisé que je n'étais pas si grosse que cela, 1m72 pour 62 kg et que j'arrivais encore à rentrer mon ventre. Mes yeux sont vert, plutôt jolis alors je me suis dit pourquoi ne pas me mettre à mon avantage ?
Mais voila, facile à dire mais pas facile à faire quand on a une bouche qui ne ferme pas, un nez pas symétrique et un menton pas fuyant mais pas franchement bien modelé quand même. Je me suis donc rappelée avoir lu ou consulté un post qui parlait du maquillage et de la façon de "camoufler" les défauts.

Pour les vêtements, ca viendra au fur et à mesure, je porte un bermuda et une jupe longue régulièrement, mais pas plus haut que le genou. Par contre, j'ose quand même porter des vêtements un peu décolletés mais qui restent sages.

Donc voila : j'aimerais que vous me conseilliez en matière de maquillage parce que la dernière fois que je me suis fait belle, ca a donné ca :

je vais avoir 40 ans, au secours !!! P8260591

Je suis à gauche sur la photo !! la robe n'était pas super bien choisie, je me donne 50 ans la-dessus !

Merci d'avance de vos conseils

Florence
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:19

bon tout d'abord.....je compatis...j'en aurai aussi 40 dans une année ...et ça fout les boules....

oui c'est vrai que la robe te vieillis...pourquoi ne pas adopter un style un plus sport....mais plus jeune et féminin....

parce que franchement t'es pas grosse....

y'a plein de pantalon sympa décontractés mais qui ont juste un petit plus....avec un joli haut...ça court les magasins d'habits...

pour le maquillage ...je sais que certaines personnes ont des formation en maquillage de cicatrices...tu devrais passer un ou deux coups de file à des salon de beauté...et prendre rdv avec une personne qui puisse te montrer....ça serait plus efficace à mon avis...

franchement ça fait du bien aussi de prendre soin de soi....Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve
Membre régulier
Membre régulier
seve


Nombre de messages : 72
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lynda (17/05/94)flp complete ;sandra(6/05/97)flp complete gauche+la demi levre a droit ;lea(14/08/00)flp complete ;nicolas(27/09/09)double flp
Localisation : somme(picardie)
Date d'inscription : 07/05/2009

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:35

bonjour

moi personelleement je ne trouve pas que tu fasse 50 ans!!!
ta flp ne se voie pas!!!
un peu demoder si tu veus ,questions maquiallage un peu de crayon et rimelle pour resortire t'ai yeus et un peu de rose a levre peu tetre.

je suie desoller de ne pas pouvoire taider mieu que sa !!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:31

Flo, ah cette crise de la 40aine... Ce qu'on voulait faire et qu'on a pas eu le temps... Oui c'est vrai mais regarde aussi ce que tu as réalisé, ton rêve avec les chevaux par exemple !

C'est sur que tu ne peux pas aller aux écuries dans la tenue de la photo ! D'accord ce style ne te rajeunit pas, et si tu faisais appel à une styliste ou une visagiste, ma soeur m'a offert un bon chez une femme à Neuchâtel pour 120.-- CHF, 4 heures d'explications et de "relooking", ça pourrait être ton cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance !

Moi je te trouve jolie et surtout super sympa alors lance toi et fais-toi plaisir !

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:47

Quelques conseils d'une fille qui s'est beaucoup maquillée avant d'avoir 2 loulous à s'occuper à la maison...mais bon je ne peux toujours pas me montrer sans le minimum (poudre+mascara+brillant à lèvres) même les WE, mais bon ça reste une habitude !!
D'abord va te renseigner sur les produits et les couleurs qui peuvent t'aller chez une bonne esthéticienne et tu te fais faire un petit soin au passage ça fait toujours du bien.
Ensuite si ta bouche te complexe surtout ne la maquille pas trop et met le paquet sur les yeux: fard+mascara+bien dessiner les sourcils, comme ça c'est sur les yeux qu'on focalisera le regard. Et puis même si on n'a pas trop le temps ou l'envie je dirai qu'il faut privilégier le teint en priorité, alors là il y a le choix: fond de teint, poudre, crèmes teintées...
Et pour les fringues je pense que tu devrais porter des pantalons plus sport voire des jeans un peu moulants avec des petites blouses amples et colorées, éviter les hauts trop collants, et justement les jupes je te conseillerai de les acheter plus courtes ça élance plus la silhouette (la jupe longue moi je trouve que c'est réservé aux brindilles). Pour les chaussures j'opterai pour des chaussures plus féminines avec un petit talon (ça donne un aspect moins "tassé").
Tu as l'air de te plaindre de tes cheveux...offre toi un super coiffeur (genre Dessange ou JL David) et tu donnes carte blanche (dans la limite du raisonnable hein!!)
Bon voilà même si je suis loin d'être une experte j'espère que ça te donnera quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:48

alors audrey ta bien conseillié moi niveau maquillage désolé je peut pas de conseillié je ne me maquille pas.
apré oui des jupes plus tout vers les genous,o des pantalons classique avec des blouses comme il fon maintenan sa fé descontracte et habillé a la foi

je réve d'avoir des botte et etre dans la boue,ma passion le cheval mé jai pas le temps;on échange un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:19

Alors, je veux bien essayer d'aider, mais je ne suis certainement pas la plus féminine de la bande....
Wink

Quand je regarde la photo de toi en robe, c'est surtout l'absence de couleur qui te vieillit je trouve (bien qu'on ne te donne pas 50 ans, faut pas exagérer!!)
Et puis quand tu précises que tu ne portes pas de vêtements "au dessus du genou", je ne trouve pas que ce soit incompatible avec la féminité, au contraire.

Alors, mon conseil serait de porter des habits dans lesquels tu es à l'aise dans le sens "tu ne te sens pas déguisée". On peut être très élégante avec un simple pantalon noir bien coupé et un chemisier de couleur (pas flashy mais rose/bleu pâle ou vert clair, pour aller avec tes yeux) un peu cintré.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:46

ben alors on fait sa petite crise de la quarantaine ? Wink

non mais tu as raison 40 ans c'est jeune, il faut profiter de la vie ne pas se laisser aller

en fait c'est dur de donner des conseils comme ça sans te voir en vrai, mais je vais essayer

pour le maquillage, l'idéal serait d'aller dans un salon de beauté prendre un cours de maquillage, c'est pas très cher et la plupart des salons le propose

pour la coiffure, y a pas plus simple : va chez le coiffeur et laisse-toi guider

pour les vêtements, on peut être féminine sans forcément porter des jupes ! un pantalon ou un jeans bien coupé, un petit haut coloré, cintré, un peu décolleté ou alors une tunique et tu peux miser sur un ou deux accessoires pour égayer tout ça (style un collier mais pas le genre mamie, plutôt fantaisie tout en étant soft) et puis les bottes c'est à la mode (plutôt pour l'automne-hiver) sur des jeans
Revenir en haut Aller en bas
FloDen
Nouveau membre
Nouveau membre
FloDen


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2009

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:20

Merci à toutes pour vos réponses et vos conseils. Je me suis trouvée vraiment belle une fois dans ma vie, j'étais mince à l'époque et j'étais passée chez le coiffeur et chez l'esthéticienne. Elles m'avaient bien réussie toutes les deux mais c'était à Reims et j'avais du en avoir pour plus de 500 FF à l'époque. Mais bon, je n'avais pas de chevaux et maintenant, mon budget est plus restreint. Je connais une esthéticienne qui pourrait peut-être m'aider je vais la consulter. Pour ce qui est des chaussures, j'ai choisi ce type de chaussures car je ne sais pas marcher avec des talons. par contre, l'hiver je mets des jupes courtes sur des collants opaques et des bottes en cuir façon Tara King que j'avais achetées en Angleterre, je me plais bien dans ce type de tenue. Je vais quand même essayer d'investir dans des sandalettes un peu plus fines effectivemnt. Maintenant quand je regarde la photo, je vois tout ce que vous me dites, je ne voyais pas les choses comme cela, je me trouvais vieille, mais maintenant je sais pourquoi et je peux améliorer les choses qui ne vont pas !!!

Merci beaucoup !

Florence
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:42

ha cela est bien,allé trouve les bonne personne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:52

je suis les avis plus haut... de mettre des couleurs, et même sans avoir de jupe il y a des habits qui sont très féminins...

pour le maquillage moi je maquille presque tous les jours... et depuis que j'ai accouché de Tom je me maquille même si je reste à la maison ça me fait du bien d'avoir ce pti moment ou je m'occuppe de moi.... mais pour conseiller c'est pas toujours facile...

si tu veux te faire du bien je te conseille coiffeur et si fais un confiance un visagiste qui choisit ce qui irait le mieux et parfois ils conseille pour le maquillage je crois... et je suis sure que tu te sentiras mieux...

redonne nous des nouvelles...

au plaisir SArah
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptySam 6 Juin 2009 - 12:18

Super Flo, donnes-nous de tes nouvelles à ce sujet et surtout n'oublies pas la photos !

Dans tous les cas, tu rayonnes auprès de tes chevaux et ça se sent ! A toi de faire ressortir ce bonheur et cette jeunesse de l'extérieur !

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptySam 6 Juin 2009 - 15:02

oh comme je te comprends, moi je n'ai que 30 ans mais un matin je me suis levé et j'en ai eu marre de ma tête, toujours la même boooou.
Alors j'ai été chez le coiffeur et mon dieu que ça fait du bien, Alors je te conseillerais le coiffeur en premier, change de coiffure, fait des méches, une couleur ou autres choses mais je te jure que ça fait vraiment du bien.
Tu peux également aller voir une esthéticienne rien que pour le plaisir que l'on s'occupe de toi, ça fait un bien fou au moral.
Pour le maquillage je serais de l'avis d' Audrey, a fond sur les yeux et un peu moins sur la bouche qui te dérange un peu plus, ton regard aura comme ça toutes les attentions.
En ce qui concerne les vêtements je dirais évite le beige, pour moi c'est trop triste et mets un peu beaucoup de follie. La jupe courte n'est pas obligatoire pour être féminine et bien dans sa peau, et pour être originale je dirais comme tout le monde opte pour les petites blouses, on a la chance qu'elles soient a la mode et toutes colorées.
En ce qui concerne les chaussures, je suis comme toi, les talons je ne sais pas trop marcher ave mets tu peux quand même trouver des petites chaussures sans talons et très féminines.
un jean et un petit chemisier est aussi très classe et féminin.
on attend ave impatience les photos de la nouvelle florence
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:46

oui c'est arrivé!!!

anniv anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:13

et voilà, c'est passé....alors, quelle sensation?... avec un tout petit retard... anniv 2
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:41

Joyeux anniversaire !!!

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
sacele
Membre fidèle
Membre fidèle
sacele


Nombre de messages : 163
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Leo 06 novembre 2005 Colyne 10 avril 2009
Localisation : Bonneval
Date d'inscription : 21/12/2008

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:29

Avec une journée de retard
[[color:32e4="Magenta"]size=18]BON ANNIVERSAIRE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:03

anniv 2
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:48

un peu en retard mais tant pis je me lance

anniv
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:26

bon annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
FloDen
Nouveau membre
Nouveau membre
FloDen


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2009

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:25

Merci à toutes pour vos souhaits pour mon anniversaire !!! C'est très sympa ! En fait, ca s'est bien passé, le plus dur est de passer le cap, je ne suis pas allée chez le coiffeur, mais j'y pense sérieusement. Par contre, avec le beau temps, j'ai opté pour le pantacourt, le t.shirt un peu moulant mais pas trop et un chemisier ouvert parce que je ne laisse que rarement le soleil sur ma peau. J'ai fait une balade à cheval, c'est le meilleur remède à une baisse de moral pour moi, il faisait beau, on était bien, après on a bien rigolé avec mes copains cavaliers tout l'après-midi et on remet ca dans 15 jours. Je me sens mieux. Je suis allée à l'hôpital ce matin, tout va bien, le seul souci c'est que je suis tombée sur une infirmière un peu débutante, elle m'a piquée trois fois à trois endroits différents, une fois dans chacune de mes mains et une fois dans le bras, pour finir...

Mais bon, mon rein fonctionne bien, le médecin était sympa, je n'ai pas attendu trop longtemps et il fait beau !!!

Merci beaucoup de votre soutien,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:45

Bonne nouvelle Florence, voilà c'est un bon début, le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau ! Et ça a eu l'air de marcher ! prochaine étape : le coiffeur ! Tu verras ça fait du bien, on se sent toute nouve après une jole coupe !
Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:01

ha cool tu a l'air d'allé bien,oui voila le cap et passé
moi idme rien de tle qu'une ballade a cheval quan le moral ni é plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:03

Mais bien sûr, regarde plutôt ce que tu AS réalisé! C'est comme ça que je me motivais, lorsque le jour de ma dernière opération, j'ai regardé en arrière, tous les projets que je m'étais donné cet été; Par exemple OK je n'ai pas fait le tramway et la croisière, mais ce sera pour l'an prochain! Au moins, j'ai tout de même fait de grandes randos à vélo, je suis alléme de mon appart à la maison parentale à vélo, etc!

Voilà une chanson bien expressive que je chante souvent: Tu vois, je n'ai que 28 ans, j'ai encore le temps, mais même en 100 ans, non, je n'aurai pas le temps.

Citation :
Je n'aurai pas le temps, pas le temps
Même en courant
Plus vite que le vent
Plus vite que le temps
Même en volant
Je n'aurai pas le temps, pas le temps
De visiter toute l'immensité
D'un si grand univers
Même en cent ans
Je n'aurai pas le temps de tout faire

J'ouvre tout grand mon coeur
J'aime de tous mes yeux
C'est trop peu
Pour tant de coeurs et tant de fleurs
Des milliers de jours
C'est bien trop court, bien trop court

Et pour aimer
Comme l'on doit aimer quand on aime vraiment
Même en cent ans
Je n'aurai pas le temps, pas le temps

J'ouvre tout grand mon coeur
J'aime de tous mes yeux
C'est trop peu
Pour tant de coeurs et tant de fleurs
Des milliers de jours
C'est bien trop court, c'est bien trop court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir 40 ans, au secours !!!   je vais avoir 40 ans, au secours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais avoir 40 ans, au secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: