Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La levre dans les premiers jours de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

La levre dans les premiers jours de vie Empty
MessageSujet: La levre dans les premiers jours de vie   La levre dans les premiers jours de vie EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:29

C'est ce qui se fait à Toulouse ..des la sortie de la maternité..

:mater: puis :hopital:

mais pour moi ca a été l'exception vers 3 mois

et la reprise du biberon est faite dans les heures suivantes ....si c'etait a refa ire je n'hesiterais pas

et Pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La levre dans les premiers jours de vie Empty
MessageSujet: Re: La levre dans les premiers jours de vie   La levre dans les premiers jours de vie EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:41

personnellement, je pense qu'il faut apprendre à connaitre son bébé avec sa malformation, le photographier à la maison, dans sa chambre, avec "sa famille", c'est son histoire après tout, qui veut on guérir, les parents ou l'enfant ?
j'ai eu le temps de m'imprégner de tous les traits de mon fils, il a été opéré à 17 jours, j'ai pris pas mal de photos, pour parer à ses questions le temps venus.
et moi aussi si je devais repasser par là, je refuserai l'opération si tôt ;-)
mais c'est mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
La levre dans les premiers jours de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de l'allaitement
» Opération D'Ethan dans 4 jours
» Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse !
» opération de la levre à 5 jours 1 mois ou 6 mois ???
» Opérer la lèvre dans le premier mois ou plus tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: