Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! Empty
MessageSujet: Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse !   Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:34

Me revoilà avec mes angoisses. Notre petit ninou se fait opérer le 27 février du palais, et j'angoisse. Je ne pense plus qu'à ça ! Nous sommes allés à la consultation d'anesthésie la semaine dernière et il ne m'ont pas remonté le moral, en me disant que même sous morphine il aurait mal ! Je me doute qu'il aura mal, mais je ne peux pas me faire à cette idée, je me dis qu'il nous fait tellement confiance, il ne demande rien à personne, et nous nous allons l'emmener pour qu'il souffre, et ça je ne le supporte pas , de plus je sais que je serai impuissante face à la douleur, d'accord il aura ma présence pour le réconforter un peu, mais je voudrais tellement souffrir à sa place, c'est affreux, je ne vis plus que dans cet esprit là.
Pour tout arranger, il est malade, j'espère que sa rhino sera guérie d'ici là, je prendrais très mal que l'op soit repoussée, je voudrais que cette opération soit passée et que l'on passe à autre chose, bon je sais que les op ne seront pt être pas terminée mais je veux être apaisée pour quelques temps! En plus je ne trouve pas de solution pour les manchons car eux nous ont conseillé les protections de rollers mais ça sera bcp trop grand!
IL ne veut pas boire avec le bib canard, enfin tt va bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse !   Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:04

Aurore c'est normal d'angoissé juste avant l'opération, mêmes les plus "forts" angoissent. Bien sur que l'on voudrait y aller à leur place et souffrir à leur place. Mais ce sont nos petits bouts de chou qui doivent se faire opérer et c'est pour eux et pour leur bien...La souffrance est quand même bien atténuée et n'hésite pas à aller voir les infirmières si tu vois que Hugo reecommence a souffrir, elles lui donneront un calmant.
Pour les manchons Gabin avait 8 mois et il avait les "protège coudes" et il les a bien supporté, si tu trouves qu'ils sont trop grands il y a les "protège poignets " qui eux sont plus petits.
je te souhaite bon courage, tout va bien se passer tu verras!!!. Embrasse ton loulou, à bientôt bises bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse !   Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:35

courage!!
on sort juste de l'hopital car ethan s'est fai opéré du palais comme ton petit hugo ds qques jours.Je te l'avoue ça a été très dur ms il faut persevéré.Ethan lui n'a pas accepté de manger à la pipette.Pd 3 jours rien ds le ventre sauf un peu d'eau.Il avait faim ms voulai son bib,normal.Ms il a quand même acepté la pipette.Il avait pas le choix et maintenant il dévor.
Courage et il faut perseverer,ne pas perdre patience.
il sera fort et vs avec lui.il aura ses anti douleurs qui le soulageront et vos calin pr se reposer.Encore bon courage à vs 3 et vide ton sac ici ça t'aidera
bizou
Revenir en haut Aller en bas
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse !   Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:41

je crois que nous sommes toutes passées par là!!la douleur sera prise en charge, il aura certainement mal et sera géné par la nouvelle forme de palais mais vos calins et votre presence lui redonneront le sourir et confiance en lui
il se debrouillera pour manger
en attendant essaie de te changer les idées et dis lui ton angoisse, expliques lui ça te fera du bien
fais lui de gros bisous
smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse !   Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo se fait opérer dans 12 jours, j'angoisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: