Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 adolescence

Aller en bas 
+12
mamiebluepapo
Muushya
truiss
lalie
otilia2
G6K
théomama
Fanny77
anyna
Maman72
pauline
ruddie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescence   adolescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:01

Je suis née avec une fente unilatérale incomplète (fente labiale et une fente sous-muqueuse).

Pendant mon adolescence, je me rappelle très bien que durant un moment je complexais sur ma fente, je voyais mon nez tordu, ma lèvre supérieure asymétrique et j’avais l’impression que les gens qui me regardaient ne voyaient que ça, j’avais l’impression que leurs yeux se posaient sur mes lèvres et non sur mes yeux. Ceci dit, tout cela ne m’a pas empêché d’avoir des petits copains et de grands amis garçons !

Et puis du jour au lendemain, je n’ai plus « bloqué » sur mes lèvres mais sur mes fesses ! Je les trouvais sacrément grosses et hop fixation sur mon popotin. Je rejoins l’avis de Muysha, je pense que durant l’adolescence on fait tous des complexes sur une cicatrice, des lunettes, des oreilles trop grandes ou des hanches trop larges…

Maintenant que je suis à mon tour mère d’un enfant porteur de FLP, je me dis que l’essentiel est qu’il se sente bien dans sa peau, qu’il ait confiance en lui pour qu’il puisse être fort et que les remarques désagréables, s’il y en a, glissent sur lui sans l’atteindre vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
 
adolescence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: