Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le moral pas au top

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

le moral pas au top Empty
MessageSujet: le moral pas au top   le moral pas au top EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:08

Je suis rentré aujourd'hui de paris ou j'avais rdv avec mon chirurgien S.BENNACEUR , j'y ai été trés bien accueilli et ce chir est trés proche de ses patient ce qui m'a mise a laise tout de suite .
Mon orthodentiste de bordeaux m'avait dit que mes dernieres opérations commenceraient vers le mois d'aout , je suis donc partie a robert debré pensant y etre hospitaliser quelques temps aprés. Seulement mon chirurgien aprés 1h de reflexion m'a dit qu'il preferé attendre encore quelques mois .
Alors certain me diront tu as attendue 17ans tu peux encor attendre quelques mois encore , mais ceux qui pense ca ne se rende pas compte comment c'est dur a chaque fois quand on vous dit il faut encore attendre , a mon age sa devient long et il me tarde vraiment que tout ca se finisse jusque la je l'ai toujours bien vecu mais la ca m'a donner un gros coup au moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

le moral pas au top Empty
MessageSujet: Re: le moral pas au top   le moral pas au top EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:29

C'est jamais facile de remettre ses projets à plus tard, surtout ce genre de projets. Ne t'a't'il pas donné de raisons précises ?
Courage et profite des vacances.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

le moral pas au top Empty
MessageSujet: Re: le moral pas au top   le moral pas au top EmptySam 22 Juil 2006 - 20:01

bonjour et merci d'avoir repondu a mon apel.
alors la raison c'est que j'ai une dent qui est pas encore sur l'alignement normal donc elle est legerement sur le palai donc il prefer attendre qu'elle soit placer avant de faire une operation du maxillaire. Mais bon c'est long a placer les quenottes!
a bientot .Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

le moral pas au top Empty
MessageSujet: Re: le moral pas au top   le moral pas au top EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:59

Courage Leyx Wink je comprends que tu sois déçue de devoir encore attendre mais dis toi que tu as fais le plus gros du chemin. Je sais c'est plus facile à dire qu'à penser.

bizou

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

le moral pas au top Empty
MessageSujet: Re: le moral pas au top   le moral pas au top EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:29

c'est gentil merci ,allez encore plus que 7moi et tout ira mieu c'est ce que j'essaie de me dire maintenant faut que le sourire me revienne
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

le moral pas au top Empty
MessageSujet: Re: le moral pas au top   le moral pas au top EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:07

j'espere qu'il reviendra très vite.prend patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

le moral pas au top Empty
MessageSujet: Re: le moral pas au top   le moral pas au top EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:17

qu'est ce que ca peut me gonfler ca, quand ils reportent dans cesse!

Pour moi, ca devait etre fini pou rmes 21 ans

pis comme on a demenage et tout, le temps qu'on retrouve un service (et qu'on se bouge) je devais avoir 19 ans.

lors de la premiere visite, ils m'ont dit "un an ou deux d'orthodontie et une opération et ce sera fini"

au final, j'ai eu plus de 3 ans d'orthodontie, 3 opérations et mon chirurgien aimerait bien me refaire une tite anesthesie locale pour rebidouiller un truc qu'il a mal fait (ou oublié, j'en sais rien) en décembre...

Et bien moi j'en ai eu marre et j'ai dit "je vous recontacterai"

et j'en ai pas du tout envie

parce qu'apres 15 (ou 16) opérations, des années d'orthodontie, des visites pré et post opératoires et les sous qui défilent ben j'en ai marre.

Et puis j'ai fini par m'accepter ^^

Je ne connais pas vraiment ta situation. Tu dois sans doute avoir encore besoin de traitement et d'opérations mais quoi qu'il en soit, garde à l'esprit qu'ils peuvent toujours aller plus loin et qu'un jour, ce sera à toi de leur dire stop

En attendant, je t'envoie une brouette de courage. Je suis passée par la et j'ai survécu ^^.
Avec un peu de patience, tu verras que ca valait le coup (ca l'a valu pour moi) et que tu n'auras pas subi toute cette attente et toutes ces opérations pour rien.

ah, et pour moi aussi ca a trainé l'orthodontie. je sais a quel point c'est frustrant (a se demander s'ils le font pas expres)
et au final, c'est moi qui ait fait du forcing a ma gentille orthodontiste pour qu'elle se magne le train
"ah, tu m'avais dit que tu pourrais enlever bientot, alors j'ai pris rdv avec le chirurgien pour le mois prochain Mr.Red" (et la coquine a reussi a me faire revenir deux fois avant l'opération -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moral pas au top Empty
MessageSujet: Re: le moral pas au top   le moral pas au top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moral pas au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» PAS TROP LE MORAL
» moral = zéro
» un moral au plus haut!!!
» Le moral au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: