Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moral = zéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

moral = zéro Empty
MessageSujet: moral = zéro   moral = zéro EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:29

Ma petite puce va se faire opérer lundi prochain et je m'en veux de lui faire subir tout c'a, si je l'avais "terminé" elle ne subirait pas tout ce qu'elle va subir. Maintenant j'essaie de me rappeler si j'ai fait des erreurs quand j'étais enceinte mais je ne trouve pas sauf peut-être le stress quand le grand frère a eut son accident en début de grossesse mais je n'y crois pas non plus. J'ai du mal à la regarder et me dire que dans quelques jours ce ne sera plus la même. J'ai déjà lu d'autre message sur le sujet mais c'a me fait du bien d'en parler. Bon je vais essayer de penser à autre chose et de garder tout c'a pour moi, il faut que je tienne pour la petite ce n'est pas le moment de craquer elle a besoin de moi et ses frères et soeurs aussi.
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moral = zéro Empty
MessageSujet: moral=zero   moral = zéro EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:45

bonjour lalie,
il ne faut pas culpabilisée, je sais qu'un moment donner ont se le dit toutes, il faut essayer de rester calme. Je sais que c'est facile a dire mais pas a faire c'est vrai que pour moi je n'y pense pas car l'opération n'est que juillet
aller bon courage a vous grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

moral = zéro Empty
MessageSujet: Re: moral = zéro   moral = zéro EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:58

lalie

il est vrai qu'a l'approche d'une opération(surtout si c la 1er) nous fait toujours soucis.Toutes les questions que tu te pose sont normal mais c vrai qu'il faut faire un travail sur soi pour les surmonter.

Pour le "nouveau" visage de ta fille,prepare toi t mais n'en fait pas une obssession sinon ça va te ronger.Ce serai dommage!!

en tt cas je te souhaite beaucoup de courage et de positiver pour toi,ton mari et tes enfants.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

moral = zéro Empty
MessageSujet: Re: moral = zéro   moral = zéro EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:14

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses c'est sympa.
Nanysh, je voulais te demander, je crois qu'Ethan a eu la même fente que ma fille, peux-tu me dire combien il a eu d'opérations et si on t'a dit combien il en aura. Pour Maëlie on nous a dit qu'elle aurait 2 opérations : 1 pour la lèvre et l'autre pour le palais mais vu la grandeur de la fente j'ai du mal à croire qu'il n'y en aura que 2. Même Pauline la maman d'Axel qui a lui aussi la même fente trouve que c'est peu, pour son bb le chir lui a dit qu'il en aurait 3 ou 4 je crois, donc je ne sais plus.
Bises
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

moral = zéro Empty
MessageSujet: moral = zéro   moral = zéro EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:26

Coucou lalie,
Maëlie se fait opérer lundi, moi pour Axel, c'est mardi. Comme toi ça me fait peur, maintenant que je connait la date est j'apréhende vraiment. Moi c'est pas le fait que son visage change, c'est l'opération en elle même et tout ce qu'il y a autour (alimentation, pleurs de douleurs, loin de la maison...). Combien de temps reste t'elle à l'hôpital? moi, il rentre lundi soir et doit ressortir dimanche ou lundi (8 jours environs)
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

moral = zéro Empty
MessageSujet: Re: moral = zéro   moral = zéro EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:06

lalie
ethan a deja eu 2 operation et la prochaine le 30 mai
la premiere,on lui a juste fermé le haut de la levre au niveau de la narine pour que le nez ne se deforme pas plus
la 2ème on lui a fermé completement la levre et le palais dur avec greffe de perioste
la prochaine on lui ferme le voile
moi on m'a di seulement 3 operation et d'autre plus tard sur demande de l'enfant pour redessiner la levre ms comme sa gencive est pas fermé je pense qu'il y en aura forcement d'autre ms on verra
en tt cas bon courage pour l'operation de la puce

bizou
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

moral = zéro Empty
MessageSujet: Re: moral = zéro   moral = zéro EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:40

Maëlie rentre le lundi matin à 7 h et ressort le lendemain matin. J'espère que tout iras bien à la maison car par rapport à toi Pauline l'hospitalisation est très courte c'a dépend des hôpitaux. Si c'a peut te rassurer j'ai aussi les mêmes craintes que toi et surtout l'anesthésie je dois dire que c'a m'angoisse vraiment.
Merci pour les renseignements Nanysh et bon courage à Ethan pour son opération le 30 mai.
Bises à tous
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

moral = zéro Empty
MessageSujet: Re: moral = zéro   moral = zéro EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:41

Allez Lalie nous sommes de tout coeur avec toi, ce n'est pas facile, c'est sur que nous aimerions bien prendre leur place à nos petits bouts. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer, mais si tu as envie de parler, n'hésites pas nous sommes toutes concernées, et savons par ou tu passes en ce moment. Je t'embrasse ainsi que tous tes petits loulous panbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

moral = zéro Empty
MessageSujet: Re: moral = zéro   moral = zéro EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:49

Pauline,
J'ai oublié de souhaiter bon courage à ton petit bb pour son opération et bon courage aussi à ses parents.
Bises
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

moral = zéro Empty
MessageSujet: Re: moral = zéro   moral = zéro EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:00

Bon courage Pauline, nous sommes toutes avec toi et bisous panbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moral = zéro Empty
MessageSujet: Re: moral = zéro   moral = zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moral = zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: