Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chti maman de Roman

Aller en bas 
+18
mimi 2000
otilia2
séverine
stephanie
Noah05
anyna
Kozett
Tocsin
bagad
lalie
nanysh
aurore
mamiebluepapo
Jérôme
kaomé
michelle
pauline
Chti maman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:54

je pense pareil que théomama pour la cicatrice, je pense que cela vient de la thechnique opératoire et qu'il ne faut pas te rendre coupable de mal faire tes massages car je ne pense pas que ca vienne de la !
Mais comme théomama, ce n'est que mon avis de jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:00

super le blog de roman, il est vraiment trop mignon avec une mention spéciale pour la photo en père noël

bon maintenant en ayant vu les photos, c'est vrai que la cicatrice remonte la lèvre, mais comme on te l'a déjà dit auparavant, le mieux est de continuer les massages sans te prendre la tête et attendre de voir comment ça va évoluer

et puis dans quelques années, si ça ne vous convient toujours pas, il sera possible de faire une retouche chirurgicale

Doris
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:03

je vais fusionner ton sujet avec ta presentation ...mais tusais il existe un post pour mettre tous les blogs de nos petits .... j'avoue que je sais plus trop ou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:55

Merci les filles d'avoir jeter un coup d'oeil au blog de mon Roman d'amour!!!Et merci pour votre franchise, certes cela ne fait que confirmer mes craintes et saigner mon coeur mais j'apprecie la franchise!!au moins j'ai des regards exterieurs et pas cx de la famille qui st tjours bienveillants, normal!!!et je vais essayer de moins culpabiliser et aussi de moins m'acharner sur ce massage car depuis qq temps je le massais 20Mn en continu et j'avoue en appuyant bien fort et petrissant àfond...je vais y aller molo tt en continuant...Quand tu parles de retouche dodo, dans le futur, tu imagines dans quel futur, 5ans, 10 ans ou plus???c'est juste pour me faire une idée....
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:35

d'après le protocole qui est suivi chez nous (Suisse), à partir de l'âge de 5 ans il est possible de faire une retouche du nez, donc je suppose que c'est pareil pour la lèvre

par contre je sais pas si c'est aussi le cas avec le protocole qui concerne Roman, pose la question au chir la prochaine fois que tu le vois
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:08

merci Dodo pour ces renseignements, je poserai en effet la question à la viste de contrôle le 11mai! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:11

coucouc chti maman, je viens de parcourir ton blog, déjà il est super, les commentaires sont craquants et les photos jolies!
Je ne suis pas tout a fait d'accord quand je lis que sa lèvre remonte...c'est le dessin de la lèvre rouge qui est charnu, la lèvre est pareille de chaque côté, juste le rouge de la lèvre qui remonte un peu mais pas la lèvre en elle même.
Lorsque l'on voit Roman en gros plan avec son fou rire on voit bien que la lèvre ne remonte pas, pareille quand il est dans les bras de sa grande soeur... et je trouve qu'au fur et à mesure de novembre à décembre la cicatrice est moins boursouflée et à l'air plus souple. c'est vrai que plus tard, la retouche de la lèvre pourra se faire. Voila chti maman j'espère que je ne t'ennuie pas avec mes remarques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:40

merci mamiebluepapo pour ton avis , tes remarques ne m'ennuient pas du tout, au contraire!!!tu as le droit d'avoir un jugement différent et c'est bien d'avoir plusieurs regards....merci pour les compliments concernant mon blog, ça me va droit au coeur....j'avais déjà conculté le tien il ya 1 mois et je ne t'avais pas dit ce que j'en pensais....je ne te fais pas de compliments parce que tu m'en fais mais j'avais trouvé ta petite famille tres attendrissante, ça respire l'amour , j'aime bcp la façon dt tu parles de tes filles et de tes loulous...c'est tres touchant...quel beau tableau de famille!!vous avez fait du beau travail madame mamiebuepo lol et chapeau pour cette debrouillardise en informatique pour qqn de ta génération, non pas que tu sois une dinosaure lol ma mère a presque le même âge que toi et ne touche pas une bille en informatique alors bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:36

trop bien ce blog, on peut découvrie enfin roman il à l'air tres doux et calme non?

Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:53

merci Chti maman, tes compliments me touchent aussi, c'est vrai mes filles et petits enfants sont mes amours. Je voulais te dire que ce que je disais pour Roman,je le pensais sincèrement et je t'assure j'ai trouvé une nette amélioration de sa lèvre depuis novembre. Gabin aussi a une toute petite remontée de la lèvre rouge qui nécessitera s'il le veut une petite retouche plus tard! et ils sont beaux nos loulous.
Je me suis mise à l'ordi heu ça fait 2ans maintenant, mais j'ai un bon prof....Kaomé qui m'aide et qui a une patience d'ange!!!! et c'est pas évident car on est quand même un peu éloignée!!!!Bon pour le dinausore.....dans 20ans peut-être!!! Bon week end! et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
angel27150
Membre régulier
Membre régulier
angel27150


Nombre de messages : 73
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathias né le 01/04/07 fente labiale droite avec decalage alvéolaire
Localisation : HEBECOURT (eure)
Date d'inscription : 24/11/2006

Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:08

bonsoir,
je viens de visiter le blog de votre petit bout; il est vraiment tres bien fait et le petit est tres beau enfin c'est mon opinion.
En ce qui concerne sa levre je ne la trouve pas remonté, la cicatrice est un peu rouge mais c normal il faut que la cicatrisation est le temps de se faire.
Bonne continuation à vous.
angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chti maman de Roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chti maman de Roman   Chti maman de Roman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chti maman de Roman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman
» Présentation de Roman
» Roman et son retour à la maison
» A quand une chti réunion dans le Nord ?
» Et une maman de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: