Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 type de biberons

Aller en bas 
+30
crevette
elodie
mimie
severineluc
virgil28
titiacat
Sévi
mimi 2000
théomama
Marika
laure35
Judith
sandrine 59
dimileen
maguy
Jérôme
Maman72
Aurel28
pauline
lalie
Marie Annaëlle 24
maelito
marion
séverine
anyna
Noah05
kaomé
nanysh
Nanou
bagad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous réussi à alimenter efficacement votre enfant ?
Biberon à tétines bouillies
type de biberons - Page 3 Vote_lcap10%type de biberons - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Biberon à tétines repercées
type de biberons - Page 3 Vote_lcap26%type de biberons - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 27 ]
biberon à tétines bouillies et repercées
type de biberons - Page 3 Vote_lcap17%type de biberons - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
biberon de Habermann
type de biberons - Page 3 Vote_lcap28%type de biberons - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 29 ]
autre (sein, softcup, cuillère...)
type de biberons - Page 3 Vote_lcap9%type de biberons - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
biberon non modifié
type de biberons - Page 3 Vote_lcap10%type de biberons - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Magalie
Membre fidèle
Membre fidèle
Magalie


Nombre de messages : 133
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Guillaume (04.09.06), Loïs né avec flmp bilatérale complète
Localisation : Olten (Suisse)
Date d'inscription : 10/01/2008

type de biberons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: type de biberons   type de biberons - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:01

Coucou, et oui, nous aussi on nous a dit de ne jamais repercer le biberon, ce que je n'ai donc jamais fait, bien sagement ange . Argument du chirurgien: Ca les empeche de faire marcher les muscles de la machoire correctement et donc aussi la croissance de la machoire...
Au début pour nous, c'était donc fingerfeeding: on fait téter le doigt au bébé et lui donne le lait avec une seringue à embout souple en rythme avec sa succion (enfin avec les mouvements de sa langue puisqu'ils ne peuvent pas aspirer).
Ensuite: bouteille haberman, dont la fonction la plus importante n'est pas d'être à trois vitesses, mais de faire couler le lait sur simple pression de l'embout, sans aspiration. Le bébé garde le mouvement de langue naturel de la tétée, mais le vide d'air est dans la bouteille, pas dans sa bouche.

C'est ce problème de vide d'air qui fait qu'avec un biberon normal, nos bébés ne réussissent à boire que si on agrandit le trou de la tétine. En tout cas avant opération...

Je suppose qu'aprés opération, Loïs pourra boire avec un biberon normal, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

type de biberons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: type de biberons   type de biberons - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:31

Loa boit avec des tétines normales non repercer mais c'est vrai qu'elle préfère les tetines speciales liquides epais, le trou est un peu plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
mon amour méline
Nouveau membre
Nouveau membre
mon amour méline


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : melissa est née le 08/10/2004 et méline le 25/05/2008 elle a une fente palatine isolé
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

type de biberons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: type de biberons   type de biberons - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:26

les 2 premier mois de vie de méline elle buver son bib ac les heberman mais un jour j'ai esseyer un biberon de la marque tigexe est les tetines sont de la meme souplesse et depuis se jour la ma grosse poulette prend c biberon et ne veux +les spéciaux donc je suis contente est surout fiere d'elle voila
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

type de biberons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: type de biberons   type de biberons - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:13

Bib médéla depuis le début. Et depuis l'opé je n'arrive pas à la passer à un bib normal. J'ai réessayé hier matin, on y a passé beaucoup de temps et elle n'a pas tout terminé, mais cette fois je crois que je vais m'accrocher au moins le WE.
Revenir en haut Aller en bas
mon amour méline
Nouveau membre
Nouveau membre
mon amour méline


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : melissa est née le 08/10/2004 et méline le 25/05/2008 elle a une fente palatine isolé
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

type de biberons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: type de biberons   type de biberons - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:28

oui moi g esseyer avec plusieurs biberons plusieur forme de tetine e les tigex (biberon disney par exemple) les tetine sont vraiment les meme ossi souple é rigide en+ ils sont reglable moi je la mé direct sur 3 pour pas trop la fatigué au debut mé mintenant c pareil pour nimporte kel vitesse o pire faite une petite dechirure c ske g fé o debut mais g persisté é en 3jrs cété oper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type de biberons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: type de biberons   type de biberons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
type de biberons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Biberons...
» Biberons???
» La naissance de mes petits bouts de chou
» Loïc
» les biberons ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: