Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choisir une equipe ??

Aller en bas 
+21
Nanabozo
stephanie.j
ruddie
aurore
théomama
Lucie25
mamiebluepapo
bagad
nanysh
cathy
leyx
dadoude
kaomé
mimi 2000
truiss
manu chocho
Nasalia
piemchien
Nanou
anyna
isabelle24
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Choisir une equipe ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une equipe ??   Choisir une equipe ?? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:31

c'est pas le prof. Pellerin à lille?
Revenir en haut Aller en bas
degand
Nouveau membre
Nouveau membre
degand


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : lambersart nord de france
Date d'inscription : 30/04/2008

Choisir une equipe ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une equipe ??   Choisir une equipe ?? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:39

A lille le docteur ferry il a, il ma était conseillé quand j'ai voulu revenir dans ma region.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une equipe ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: choisir une équipe   Choisir une equipe ?? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:49

Bonjour à tous!

Je suis actuellement à la recherche d'un chirurgien sur Paris mais quand je consulte la liste des équipes chirurgicales présentes sur ce forum il semble qu'il n'y ai que des services de pédiatrie, et je n'ai plus l'âge d'être hospitalisée en pédiatrie. Je suis actuellement suivie par le docteur Talmant, à Nantes, bien que j'habite sur paris. je suis très moyennement satisfaite du résultat de ma dernière opération avec lui et je souhaiterai obtenir l'avis d'un autre chirurgien si possible sur paris. J'ai déja été opéré par le docteur Oger dont le travail était acceptable et par le docteur Zazurka de l'équipe du professeur Vasquez, dont le travail était médiocre!!! (tous mes autres chir se sont entendus à ce sujet!) Il semble que le nom du professeur Couly revienne souvent, mais les coordonnées qui vont avec son nom sont celles d'un hopital pour enfants, est ce que quelqu'un connait un (bon) chirurgien sur Paris qui fait des retouches sur des fentes chez des patients adultes? Je pense que ça me ferait beaucoup de bien d'entendre l'avis d'un autre chirurgien, car je ne sais plus du tout quoi penser, j'avais entendu tellement de bien du professeur Talmant... Je vous remercie de votre attention, et j'espère que quelqu'un pourra me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Choisir une equipe ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une equipe ??   Choisir une equipe ?? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:28

le professeur couly est a l'hopital necker, c'est un hopital pour enfant. après tu peux peut etre prendre rdv avec lui et voir si il peux te diriger vers un hopital où ils opèrent les adultes.
par contre je suis etonnée que l'equipe du professeur vazquez ai fait un travail médiocre. ma fille a ete opéré par le professeur vazquez et nous sommes plus que ravis de ce qu'ils ont fait.
j'espere que tu trouvera ce qu'il te convient
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Choisir une equipe ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une equipe ??   Choisir une equipe ?? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:05

de même pour nous du côté du professeur Talmant, mais chacun peut avoir un avis et des attentes différentes.
Par contre moi je me demande comment ça se fait que tu ai eu autant de chirurgien différent autour de toi, c'est aussi pour ça que le travail de chacun n'est pas aussi bon que tu l'espérais, il est sans doute plus difficile de travailler derrière un confrère que derrière son propre travail.
Pour une équipe sur Paris je ne peux t'aider mais il y ici plusieurs adultes qui pourront sûrement t'aider
bon courage dans tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une equipe ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une equipe ??   Choisir une equipe ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une equipe ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment choisir la bonne équipe chirurgiacales pour son bébé
» Qui choisir ?
» TOULOUSE equipe Dr SABOYE
» quelle solution choisir
» équipe au maroc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: