Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]

Aller en bas 
+12
séverine
Nasalia
susanat
Kaliste
cathy
bagad
marion
otilia2
anyna
piemchien
Tocsin
kaomé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:07

coucou eva
contente de voir que ta petite se porte bien!!
pourquoi une extraction dentaire?
djibouti me fait rever ,j'ai un copain qui part souvent là bas avec l'armée,j'suis trop accro de ses cartes postales
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:53

félicitations pour ton petit garçon.

je vois que tu as déjà fait la greffe osseuse vous les faites plus tôt que chez nous si j'ai bien lu.

La dresse qui a opéré Noah part une fois par année opéré des pti enfant qui n'ont pas les même possibilité que nous, je trouve super ce qu'elle fait. je sais plus ou c'est car j'ai un blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:27

Salut sarah,
Merci pour ta charmante réponse. Serait il possible d'entrer en relation avec ton chir. Il y a certaine questions qui restent sans réponses pour moi et je ne fais pas trop confiance au chir d'egypte car parfois la tentation de l'argent est la plus grande et ils inventent des opérations. Puisqu'elle fait des opérations en Afrique serait elle disposée à répondre à certaines de mes questions. Merci de me tenir au courant et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:32

La Dss Hohlfeld opère au Bénin...c'est pas la porte à côté de l'Afrique du Sud....mais elle connait bien le monde des fentes et les chirurgiens qui s'en occupent.
Mais si tu as des questions à lui poser je peux te donner ses coordonnées...mail ou tél...dis moi ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:12

merci Isa je me rapellais plus ou c'était mais maintenant que tu le dit ça me fait tilt! en fait je disais qu'elle opérait à quelques part ou il avaient pas les même moyens me rapellait plus ou...

Eva c'est comme tu veux si tu veux quand même lui téléphoner ou envoyer un mail je suis sure que c'est volontiers qu'elle te répondrai car je la trouve formidable! Alors demande à Isa ou à moi comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:47

Eva n'habite pas en Afrique du Sud, elle habite à Djibouti, ce qui la rapproche du Bénin, même s'il y a encore un bon bout de chemin à parcourir.hihi!!!
Herveline (maman de Kelig)

Eva, il faut que tu changes le titre de ton post, car si une personne du forum prend ses billets pour venir te voir et qu'il aterrit au Cap, çà va poser problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:42

ça c'est sûr!...
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:08

ben oui çà va faire une trotte effectivement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]   Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous !!!!! [Eva enceinte Afrique SUD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous
» Salut à toutes et à tous ...
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous :)
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: