Karene Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 36 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Théodore Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore Mer 9 Jan 2019 - 18:15 | |
| Bonjour,
Je suis Karène, maman d'un petit Théodore 7 mois, qui a une fente palatine postérieure. Il sera opéré à l’hôpital Robert Debré le 11 mars à Paris. L'opération approchant, je suis ravie de pouvoir trouver des témoignages et du soutien d'autres parents ayant traversé la même épreuve. A très vite sur le forum. Karène | |
|
Lacoume Membre régulier
Nombre de messages : 76 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gaëtan, le 17/06/2007et Alexis, le 30/12/2012 (Flp gauche complete) et Clément né le 04/11/2017 Localisation : A St Etienne, Loire (42) Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore Jeu 10 Jan 2019 - 17:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, ta question est pertinente, je n'y ai pas été confrontée car c'était mon deuxième enfant et de ce fait, j'étais encore en congé parental. Aussi loin que je me souvienne à cet age la , la cicatrisation est assez rapide, je te conseillerais de prévoir 3 semaines, si tu peux... Continue de lire les autres messages du forum, tu y trouveras certainement ta réponse. Si ça peux t'aider, pour l'avoir vécue, détend toi au maximum, tout ce passeras très bien et tu seras d'une plus grande aide pour ton loulou. Je sais très bien ce que tu penses, plus facile a dire qu'à faire. Nos enfants si particuliers ont une force que nous n'imaginons pas. Soit positive. Bon courage Stéphanie | |
|
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore Jeu 10 Jan 2019 - 23:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore | |
| |
|