Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rhinoplastie

Aller en bas 
+5
sunshine
aminenai
théomama
charlotte16
lea_crl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

Rhinoplastie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:21

Et merci pour les photos c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
copernic
Nouveau membre
Nouveau membre
copernic


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2015

Rhinoplastie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:48

Bonjour je suis moi-même atteint d'une fente labio palatine j'ai étais opéré récemment ma lèvre et très jolie, mais mon nez je trouve encore trop gonflé coté droit, mais ça se joue, a peut, je dois dire que ton résultat et magnifique un vrais visage d'ange bravo a ton chirurgien et bravo pour ton courage, je te souhaite que du bon, car je me doute du parcours difficile que tu as subi le fait d'être normal pour le regard des gens et que tu ne sois plu dévisagé doit être une délivrance pour toi pour mas part mon opération et trop ressente pour que je puisse voir un résultat au niveau du nez, mais ma lèvre, c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:42

copernic a écrit:
Bonjour je suis moi-même atteint d'une fente labio palatine j'ai étais opéré récemment ma lèvre et très jolie, mais mon nez je trouve encore trop gonflé coté droit, mais ça se joue, a peut, je dois dire que ton résultat et magnifique un vrais visage d'ange bravo a ton chirurgien et bravo pour ton courage, je te souhaite que du bon, car je me doute du parcours difficile que tu as subi le fait d'être normal pour le regard des gens et que tu ne sois plu dévisagé doit être une délivrance pour toi pour mas part mon opération et trop ressente pour que je puisse voir un résultat au niveau du nez, mais ma lèvre, c'est flagrant

Salut ! En effet le résultat définitif met un peu de temps à apparaître, il faut être patient, et ça bouge jusqu’à 6 mois après l’intervention. Je suis sure que ca va être top Smile Merci pour ton message en tout cas!


De mon côté, je suis retournée voir le chirurgien début janvier (1 an plus tard que ce qui était prévu mais le temps passe vite). J’ai donc vu le fils, pensant que le père avait arrêté complètement d’exercer mais ce n’est pas le cas au final. Il semblait satisfait de ce qui a été réalisé et estime qu’il ne pourrait pas faire mieux. Il m’a en revanche parlé de mon menton un peu fort, en avant et un peu grand, je comptais également lui en parler. Ce n’est pas en rapport direct avec la fente labio palatine, mais c’est lié. Malheureusement ni lui ni son père ne font d'intervention sur le menton (génioplastie). J’ai donc rdv début juin avec un chirurgien maxillo-facial pour en discuter.
Concernant les cicatrices, elles restent toujours assez visibles et ne dérougissent pas beaucoup sur moi, il m’a parlé de tatoueurs très expérimentés qui peuvent colorer les cicatrices comme la peau environnante. Mais j’avoue que ça me fait un peu peur cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 23:26

Merci Léa de nous donner de tes nouvelles.
Sais tu qui va te faire la génioplastie et où?
Peut être plus proche de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 2:50

Le Dr Talmant m’a donné le nom de 2 chirurgiens à Nantes : le premier a pris la suite du Dr Lumineau qui faisait partie de l'équipe quand j'étais petite, c’est le Dr Duguet, le deuxième est au CHU c’est le Pr Corre. J'ai choisi le Pr Corre, qui m’a l’air très bien et apparemment il reçoit tous les cas envoyés par le Dr Talmant pour les ostéoplasties.
J’ai préféré chercher à Nantes car ca me rassure de rester dans la même équipe. Je ne connais personne dans le coin même si cette intervention est « simple à réaliser »...
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2015

Rhinoplastie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:10

En tout cas, tu es vraiment très belle !! C'est rassurant pour moi, maman d'une petite de bientôt 3 ans, de me dire qu'elle pourra être aussi jolie que toi quand elle sera grande ! :D [même si moi, je la trouve déjà magnifique <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinoplastie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinoplastie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rhinoplastie
» suite greffe et rhinoplastie
» Rhinoplastie
» Rhinoplastie
» Chirurgien Rhinoplastie Adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: