Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rhinoplastie

Aller en bas 
+5
sunshine
aminenai
théomama
charlotte16
lea_crl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:20

Comment s'est passé le voyage du retour?
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:35

Bien merci, même si les gens m'ont regardée un peu bizarrement. Mais ça attire les petits je crois, ils me faisaient des grands sourires Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:46

Les enfants sont natures et sans arrières pensées. Remets toi vite
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:20

oui ben forcément qu'avec un plâtre sur la figure on nous regarde Wink

Revenir en haut Aller en bas
aminenai
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:02

Bonsoir je suis très heureux pour toi et pour les bons resultats , tu peux partager avec nous des photos avant/ apres ? si cela ne vous dérange pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 1:12

Bonsoir !
Je me fais déplâtrer demain, j'essaierai de vous mettre une photo Smile Mais le résultat ne sera pas définitif bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
aminenai
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 4:18

Oui je sais , j'ai déjà fait une rhino en 2014 tu dois attendre encore 2 petit mois pour avoir un resultat approximatif , et la forme définitive du nez se fait entre 6-12 mois Smile Bon courage t'as passé le plus dur tkt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:55

bon déplâtrage....Wink
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:37

Merci beaucoup ! J'appréhende un peu, j'en ai rêvé cette nuit et bien sûr le résultat ne me plaisait pas, mon nez n'était pas symétrique etc...fichu inconscient !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:04

Boncourage pour cette journée et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:47

oui entre nos rêves et la réalité....il y a souvent des ajustements à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:08

Voilà... C'est fait ! Je me sens très bizarre, j'ai du mal à me reconnaître. Et le port des conformateurs associés à un super collant pour les tenir n'arrange pas les choses. Je vais vite m'en débarrasser de ce petit sparadrap.
Je suis contente, c'est ce que j'ai toujours voulu, mais je me sens quand même bizarre. C'est très étrange comme sensation, se regarder dans le miroir sans se voir comme on s'est vu pendant des années !
Photo à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:11

Ah oui tu as raison, il faut se "reconnaitre" après ce type de chirurgie.
Quand au sparadrap, je ne sais pas si tu as vu les photos de ma fille sur l'album du forum, elle mettait du transparent (elle trouvait ça moins confortable, ça fait un peu comme du film étirable adhésif et elle transpirait mais c'était plus ethétique). Par contre elle mettait du blanc quand elle était à la maison. Cest un budget le sparadrap...
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:10

J'ai craqué je l'ai enlevé avant de monter dans l'avion. Mon chirurgien m'a dit qu'avec la rétraction des tissus autour des conformateurs ils devraient tenir sans le sparadrap. Par chance ils tiennent déjà tous seuls, c'est plus discret !

Par contre, ma lèvre supérieure est complètement figée, je ne peux pas sourire, mes dents du haut ne sont pas dévoilées, on dirait que j'ai 80 ans ... C'est ce qui me perturbe le plus en fait. J'espère que ça va redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:24

De mémoire ça faisait pareil pour la lèvre du haut pour ma fille. C'est impressionnant mais c'est rentré dans l'ordre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:14

avec l’œdème ça semble normal que la lèvre soit en peu figée....attend un peu avant de flipper...
je me suis toujours dite que si l'on propose une réflexion avec un psy aux personnes qui font de la chirurgie esthétique pour parler notamment du fait qu'ils vont être "modifié"... je ne comprenais pas pourquoi ils ne proposent pas cela aux personnes qui font une chirurgie réparatrice.....car au final c'est pareil.
Du coup c'est vrai que j'avais abordé cette question avec mon fils avant son opération du nez....

tu vas t'habituer .... mais c'est vrai que ça doit faire un drôle d'effet ....
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:00

Je me suis tellement observée sous toutes les coutures depuis hier que je me suis déjà presque habituée. J'ai fait un petit montage de profil avant/après, le changement est radical, c'est surement ça qui m'a fait du bien. Car même si de face c'est pas encore top, que la pointe du nez est relevée, que c'est gonflé etc, le résultat existe déjà.
Je ne me sens pas encore prête à vous le montrer, peut être dans quelques temps (peut être demain ahah!)

J'ai tellement souffert de moqueries des autres pendant mon enfance et mon adolescence, et j'ai été si dure avec moi-même en en faisant une véritable obsession...que voir mon petit nez bien droit me montre que tout ça n'arrivera plus jamais, j'aurais presque envie d'envoyer une photo à tous ceux qui ont eu des paroles blessantes envers moi, comme une petite vengeance. Je ne le ferai pas bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:58

Que je te comprends au niveau des moqueries. Tout cela est derrière toi. Vivement que tu sois prête à nous faire partager tes photos
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:36

Je lis tes messages avec intérêt. C'est super que tu sois contente du résultat, ça ne doit pas être évident de prendre la décision de faire cette rhinoplastie même si on n'aime pas son nez... J'ai hâte aussi de voir les photos, tu es déjà bien jolie sur celle de ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hnia1234
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:44

J'ai trop hâte de voir les photos 🙂🙂
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:54

Citation :
J'ai fait un petit montage de profil avant/après, le changement est radical, c'est surement ça qui m'a fait du bien

J'espère que mon fils pourra se dire cela un jour....il a déjà été opéré du nez..mais son nez était vraiment très dévié et il faudra qu'il se refasse opérer encore une fois....mais il n'est pas motivé...surtout à cause des conformateurs....

je me réjouis de voir les photos aussi chouette
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:53

Merci à tous pour vos réponses !!

Isa, je ne peux pas encore dire si je recommencerais cette expérience par rapport aux conformateurs, mais au jour d'aujourd'hui c'est un grand oui. Mon chir a dit que si je porte bien les miens correctement et s'il y a besoin de faire de petites retouches ce sera bien plus simple car les bases osseuses seront deja là, donc pas besoin de conformateurs. Bien sûr j'espère qu'il n'y aura pas besoin de retouches, mais je vais essayer de bien mettre mes conformateurs pendant les 4 mois requis, rien que pour "le cas où".
La cloison nasale de ton fils n'est pas encore bien droite c'est ça ?

J'ai montré le montage à une amie, elle m'a dit que le changement était vraiment "choquant" et que c'était magnifique comme ça. Ça fait du bien de savoir que les autres trouvent le résultat chouette aussi !
Allez, je ne vous en fais pas la promesse mais je pense vous le montrer demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:18

oui il faut vraiment bien les porter...c'est super important. Mieux vaut dépasser le temps que l'inverse Wink

super pour l'avis de ton amie ! c'est important....

Revenir en haut Aller en bas
Hnia1234
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:18

Cc j'attend encore tes photos !! C'est très important pour moi , peut-être je serai opérée chez le dr talmant j'habite au maroc , ma famille et mon orthodontiste cherche encore un bon chirugien pour avoir un joli résultat , je suis née avec une fente labio palatine unilatérale gauche , j'ai une petite cicatrice et nez un peu asymétrique et j'ai peur de me faire opérer au maroc et avoir de mauvais résultats !
Revenir en haut Aller en bas
aminenai
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:30

Hnia1234 vérifie ta messagerie je t'ai envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinoplastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinoplastie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhinoplastie
» suite greffe et rhinoplastie
» Rhinoplastie
» Rhinoplastie
» Chirurgien Rhinoplastie Adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: