Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rhinoplastie

Aller en bas 
+5
sunshine
aminenai
théomama
charlotte16
lea_crl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 2:45

Voilà, les photos ont été prises vendredi apres le déplâtrage.

Rhinoplastie - Page 3 Image12

Rhinoplastie - Page 3 Image11

Rhinoplastie - Page 3 Image13

Aujourd'hui je suis enfin sortie, c'était mon premier vrai contact avec les gens en dehors des trajets pour Nantes. J'étais pas très à l'aise avec ces conformateurs... Mais en rentrant chez moi ce soir je me suis trouvée un peu mieux, avec moins l'air "paralysé" et "malade".
Une de mes colocs m'a vue ce soir, elle a trouvé ça super, mais confirme que la lèvre du haut figée c'est un peu étonnant.
Demain retour à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
aminenai
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:48

Les résultats sont surprenant , le travail et très bien fait bravo a ton chirurgien .. Sinon pour les conformateurs ils ne sont pas du tout voyants en photo ... Rassure toi ce ne sont que 4 mois qui vont vite s’écouler .. Bon courage pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
aminenai
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 6:49

Et pour la lèvre c'est tout à fait normal tu dois encore attendre une ou 2 semaines pour que ça dégonfle
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:02

C'est vrai que c'est chouette ! Smile

Pour la lèvre, si ça t'inquiète, prends contact avec le chirurgien pour savoir si c'est normal et au bout de combien de temps tu retrouveras ton joli sourire...

Et complètement ok avec Aminenai, les conformateurs ne se voient pas !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:05

C'est MAGNIFIQUE, parole de connaisseuse chouette
Manque juste ton beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:04

Coucou tout le monde !

Merci pour votre enthousiasme ça me fait très plaisir. Les réactions des personnes de ma promo ont été très bonnes dans l'ensemble, j'ai reçu beaucoup de compliments et certains n'ont même pas remarqué tant mon nouveau nez s'intègre bien et fait naturel !!
On m'a dit que mes conformateurs ne se voient pas si on n'y fait pas vraiment attention.

J'ai téléphoné au Dr Talmant pour prendre un rdv post op dans 4 mois et j'en ai profité pour parler de ma lèvre supérieure figée...et là j'ai pas eu la réponse que j'espérais entendre. Il m'a dit que comme on avait touché à tout (rhinoplastie + greffe de derme sous cicatricielle dans la lèvre) c'était normal que ce soit figé et que ça faisait partie du processus cicatriciel. Selon lui il faut attendre 6 mois pour retrouver une dynamique normale, il a rajouté que "c'est pour un résultat bien mieux qu'avant". Ca m'a fait un petit coup quand même, socialement c'est pas facile d'avoir du mal à sourire alors je prends l'habitude de mettre ma main devant la bouche quand je ris.
Au fond j'aurais dû m'en douter, mais bon... Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:10

Maintenant il ne reste plus que le temps passe...vite si possible!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:15

Je pense que 6 mois pour retrouver ton sourire d'avant, mais ça va s'améliorer petit à petit, forcément. Ca ne peut qu'aller vers le mieux, et 6 mois, au pire, tu verras, ça passera vite. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:38

super .... Smile

la lèvre doit être encore enflée non ?
Revenir en haut Aller en bas
aminenai
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:14

Bonjour Lea j’espère que tu vas bien , donne nous de tes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:35

Coucou tout le monde !

Je viens donner des nouvelles, j'ai moins de temps maintenant que j'ai repris le rythme normal de ma petite vie...

Tout va bien, je vois déjà une sacrée évolution depuis l'opération. Je suis déjà à 5 semaines ! Mon nez a bien dégonflé au niveau de la base, et au niveau de la pointe ça commence un peu à se dessiner, mais c'est pas encore totalement ça. Enfin il est globalement beaucoup mieux, il s'est affiné, il est moins droit de profil, il est légèrement concave même !

Pour ma lèvre ça va mieux aussi, elle bouge quand je parle. Et quand je souris, on voit un peu plus mes dents, mais c'est pas encore tout à fait rétabli.

Voilà pour les nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:58

Merci Léa de nous avoir donné de tes nouvelles. Tu as l'air toujours aussi enthousiaste sur le résultat, ça fait plaisir à lire.
5 semaines déjà le temps passe vite.
Tu supportes bien les conformateurs?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:51

merci pour les nouvelles .....
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:58

Coucou tout le monde !

Tout va bien, je retrouve de la mobilité et de la sensibilité au niveau des ailes du nez, et mon nez s'est globalement bien affiné. Mon sourire est quasiment redevenu normal au final !

Pour les conformateurs, je m'efforce de les mettre, mais je m'autorise à les enlever de temps en temps pendant quelques heures quand je sors avec des amis, ça me permet d'être plus à l'aise. Même si au final je ne les sens presque plus, ils ne me gênent pas beaucoup.

Voici des photos, je ne sais pas si vous pourrez bien voir l'évolution, mais elle est assez flagrante en vrai.
Rhinoplastie - Page 3 Image15
Rhinoplastie - Page 3 Image14
Rhinoplastie - Page 3 Image18
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:49

Le résultat est beau, tu dois être contente. Tu as aussi meilleur mine
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:15

Tu es une magnifique jeune fille Smile

On voit bien la différence avec les premières photos que tu as postées, le résultat est vraiment chouette. En es-tu satisfaite et considères-tu que tu en as fini avec les opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:50

wouawe...franchement c'est un très joli résultat
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:26

Merci beaucoup !!

Oui je suis contente, vraiment. Pour la petite histoire, j'ai participé à un événement avec des enfants à la fac, il y a des photos qui ont été prises, dont une de moi de profil. Et c'est la première fois de ma vie que je trouve jolie une photo de moi de profil... C'est tout bête, mais c'est un gros changement pour moi, qui mettais tout mon cœur à supprimer la photo où on me voyait rien qu'un peu de profil...!

Je pense qu'au niveau des opérations j'en ai terminé oui. Enfin selon l'évolution de mes cicatrices j'envisagerai peut être de les effacer au laser, mais ce n'est pas encore d'actualité et il paraît que ca fait super mal!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:09

c'est vraiment super que tu sois satisfaite...c'est l'essentiel....

pour les cicatrices au laser....je n'ai pas de témoignages sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
aminenai
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 16:18

Bonjour j espere que vous allez bien , wow le resultat est parfait léa j aime bien
Moi j ai commencé le laser en fevrier , j ai fait 2 séances je vois pas beaucoup de difference mais c normal , normalement je dois faire de 7 à 10 séances je vous en parlerai a propos de ce sujet après quelques seances Smile
Eh non ca fait pas trèeees mal quand meme , c est tolerable et la seance ne dure que 3 a 5 min pas plus    et la douleur disparait apres une heure maaax. En general c est facile tkt ,ce qui me dérange c est qu ils m ont demandé d applique Biafine 6 fois par jour pendant 15 jours , mais ca passe vite quand meme .
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
laufrajac
Membre indispensable
Membre indispensable
laufrajac


Nombre de messages : 265
Age : 59
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 4 enfants =3 filles Emeline,Maëlle, Manon & 1 garçon Lucas né le 12 nov 1997avec une fente unilatérale complète à droite.
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2007

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:14

Très joli résultat ......magnifique jeune fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lea_crl
Nouveau membre
Nouveau membre
lea_crl


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/06/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:59

Bonjour !

Voilà déjà 7 mois que j'ai eu l'opération, c'est passé super vite.
J'ai revu le Dr Talmant vers le 20 juin pour le contrôle post-op, il est satisfait mais trouve encore quelques petites imperfections au niveau du profil droit. Je suis d'accord avec lui, mon nez a complètement désenflé et je sens une minuscule irrégularité du côté droit sur l'arête du nez. Je suis certainement la seule à la percevoir, mais je suis prêté à la retoucher. Ça ne nécessiterait pas de plâtre, ce serait vraiment une opération légère. A réfléchir, donc !

Sinon, je me suis totalement faite à mon nouveau visage, je me plais beaucoup plus comme ça, et j'ai l'impression de plaire plus aussi (peut-être que c'est dans ma tête et que j'ai tout simplement gagné en confiance en moi).

Je dois prendre rdv avec le Dr Talmant fils en début d'année 2017, vraisemblablement je ne serai plus amenée à voir son père. J'ai cru comprendre qu'il arrêtait peut être complètement...

Voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:20

lea_crl a écrit:

Sinon, je me suis totalement faite à mon nouveau visage, je me plais beaucoup plus comme ça, et j'ai l'impression de plaire plus aussi (peut-être que c'est dans ma tête et que j'ai tout simplement gagné en confiance en moi).
Peut importe la raison, tu as déjà tout gagné !!

Pour cette minuscule retouche, laisse toi peut être quelques mois de réflexions et si ça te dérange et que c'est une toute petite opération, n'hésite pas, fonce !! Smile Après, dis toi que nous avons tous, fente ou pas fente, nos imperfections, c'est ça qui fait que nous sommes nous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:01

Merci Léa d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles.
c'est avec plaisir que nous lisons que tu es satisfaite, c'est très important.
A bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:21

Superbe résultat! !!!!!la chirurgie fait vraiment des miracles. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinoplastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhinoplastie   Rhinoplastie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinoplastie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhinoplastie
» suite greffe et rhinoplastie
» Rhinoplastie
» Rhinoplastie
» Chirurgien Rhinoplastie Adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: