Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clothilde
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2009

connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) Empty
MessageSujet: connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris)   connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:04

Bonsoir à tous,
Il est possible que Samuel bénéficie de la gingivoplastie à Necker début 2016. Ce serait le Dr Galliani qui l'opèrerait. Nous ne la connaissons pas du tout, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur elle, sur l'équipe parisienne ?

Merci

Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
chriswolf
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 227
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 6 enfants : 1 garçons Lou-Chris, 31 mars 2014 et 5 filles
Localisation : sommecaise (89)
Date d'inscription : 15/05/2014

connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris)   connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:09

Bonjour Clothilde

Non ça me dit rien, mon fils Lou-Chris est avec le Prof Vazquez (Chef de service).
C'est elle qui lui a fait les 2 opérations.(Fermeture des 2 fentes +fermeture du palais osseux)

En ce qui concerne les 2 opérations suivantes : gencive cotes droit à 4 ans et cotes gauche à 5 ans.

Le papa de Lou-Chris
FLMP BILATERALE Necker-Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-animations.fr
rose10
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 122
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaelle 31/05/07 et Eloïse 09/02/2010 née avec FLP complete gauche
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/11/2009

connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris)   connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:49

Bonjour Clothilde,

Ma fille a été opérée par le Pr Couly et le Dr Benouaiche. Lorsqu'ils sont partis, nous avons décidés de rester à Necker et d'être suivi par l'équipe de Trousseau.

Nous avons rencontré le Pr Vazquez qui nous a dirigé vers le Dr Galliani. Elle doit faire la greffe osseuse de ma fille en novembre. Je l'ai déjà rencontré 2 fois, elle m'a paru très bien. J'ai lu également des avis positifs.

L'équipe de Necker (anciennement Trousseau) est très bien.
http://www.cmfplastique-enfant.aphp.fr/chirurgiens-maxillo-faciaux-chirurgiens-plasticiens/

J'espère avoir pu te rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
chriswolf
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 227
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 6 enfants : 1 garçons Lou-Chris, 31 mars 2014 et 5 filles
Localisation : sommecaise (89)
Date d'inscription : 15/05/2014

connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris)   connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:59

oui Rose je te confirme le Prof Vasquez est une femme très bien.

Elle s'occupe de mon fils Lou-Chris depuis le début, déjà 2 opérations pour lui et 2 autres en préparations le résultat est superbe (voir album photo)

Lou-Chris
FLMP BILATERALE Necker-Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-animations.fr
Contenu sponsorisé





connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris)   connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche temoignage Paris Necker - Dr Kadlub
» PARIS- hopital NECKER- Dr SOUPRE
» Paris, Hôpital Necker, Pr Couly
» Paris, Hôpital Necker, Dr VAZQUEZ
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: