Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche

Aller en bas 
+5
Estelle
Terascon
Cend
chriswolf
Tata Ninie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche   presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:24

Vraiment desole pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.une grosse pensée pour Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche   presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 7:24

Coucou......vraiment désolée pour vous aussi .....oui ce syndrome nécessite des prises en charges très lourdes et marque beaucoup l'enfant. Je peux parfaitement comprendre le choix que vous avez fait....choix qui a du être bien douloureux de toute manière.....
Et ce n'est en tout cas pas moi qui vous jugerait...je vis le handicap de ma fille au quotidien et je sais très bien ce que cela représente.....
je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre tristesse .....
tendres pensées pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche   presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:08

Vraiment de tout coeur avec vous et énorme pensée a votre petit ange.qui sera bien là haut
Revenir en haut Aller en bas
Tata Ninie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2015

presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche   presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:20

Merci à vous tous !!
Dans mon malheur jai la chance que Gabriel est eu la fente car sans elle le syndrome n'aurait pas été visible !!
J'ai été envoyé à Necker pour que Gabriel soit pris en charge pour la fente et c'est eux qui ont dépisté la maladie grâce à un scanner osseux beaucoup d'enfants naissent avec ce syndrome car il n'est pas dépisté . Je fais partie des très rares mamans dont le syndrome est dépisté en antenatal.
C-est pourquoi je suis en train de monter une association pour faire connaître ce syndrome!
Theomama quelle maladie à votre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche   presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bébé porteur d'une flp unilatérale gauche
» PRESENTATION FANNY/GABRIEL
» Présentation d'Alice91 ( Fente labiale unilatérale )
» Présentation:fente labio palatine unilaterale droite-Essonne
» à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: