Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 opération palais de lenny le 6/09

Aller en bas 
+9
aure_Lie
rose10
Laurent.Vanessa
Cend
aurelie60
théomama
TalonsAiguilles
charlotte16
ytteb974
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:22

mon dieu que j'ai pas envie de retourner à l'hôpital , oui Lenny se fait opérer du palais le 6 septembre si d'ici là il se passe rien oui nos enfants ont tendances à tombé malade à ce moment là comme par hasard ;-)

évidemment j'appréhende la séparation, l'entrée au bloc (heureusement il est petit et plutôt sociable donc va sans souci avec les infirmières), l'attente, cette attente insupportable mais qu'on est bien obligé de vivre enfin vous voyez de quoi je parle.

et la douleur surtout (même si c'est bien prit en charge)
va t-il réussir à remanger rapidement ? (c'est un gourmand)
va t-il réussir à redormir rapidement ? ect...... enfin comme d'hab des milliers de questions ça ira mieux après alors vivement que ça passe.

je vous tiendrez informer à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Courage   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:43

Toutes ces inquiètudes, toutes ces questions sont normales et un jour tout cela est derrière nous mais toujours très présent dans notre tête.
Un bébé qui part au bloc, c'est très dur et ça laisse des marques aux parents.
POur ma fille son opération du palais à 10 mois c'est super bien passé, elle remangeait le lendemain, pourtant le chirurgien nous avait qu'elle ne s'alimenterait pas pendant 4 jours.
Alors il faut garder espoir et se booster avant l'opération pour tenir le coup dans la durée.
A bientôt pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:38

Une petite pensée pour lenny et courage a la maman Wink. Occupe toi pendant que lenny est au bloc, va te promener, faire tes courses si l'hôpital est près de chez toi mais ne reste surtout pas dans la chambre a avoir le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:19

coucou....

oui alors moi je ne reste jamais sur place durant les opérations...je vais faire les magasins ou autre...lors de l'opération de Théo vendredi passé je suis allée boire le café chez ma petite soeur tout le matin...sinon c'est trop insupportable...

Je crois que la douleur est vraiment bien prise en charge...quand je vois que Théo n'a jamais eu mal pour une seule de ses opérations de "grand"...franchement je pense que la plupart du temps la douleur est vraiment bien couverte...

si c'est un gourmand il va sûrement remanger facilement... c'est plus compliqué avec les enfants qui n'ont pas trop envie de manger...

courage pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:39

Bravo les filles, moi je n'ai jamais pu quitter l'hôpital quand mes filles étaient au bloc, il faut dire qu'au début je n'avais pas de portable, mais même depuis, je préfère rester au cas où on aurait besoin de joindre. Et de toute façon je n'aurai pas le cœur à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:20

Bon courage à vous et on croise les doigts pour que les microbes ne fassent pas leurs apparitions.....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:21

De toute manière je me dis que même en cas de problème je ne vois pas ce que nous pourrions faire... quand Théo était bébé on n'avait pas de portable...maintenant ils nous appellent de toute manière sur le portable pour nous dire quand nous pouvons descendre en salle de réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:32

charlotte16 a écrit:
Bravo les filles, moi je n'ai jamais pu quitter l'hôpital quand mes filles étaient au bloc, il faut dire qu'au début je n'avais pas de portable, mais même depuis, je préfère rester au cas où on aurait besoin de joindre. Et de toute façon je n'aurai pas le cœur à faire quoi que ce soit.
idem, difficile de quitter les lieux, pourtant nous ne pouvons rien faire de plus, bon il est vrai, que nous sommes pris en charge en dehors de notre lieu de résidence, mais je pense que ça ne changerait pas si Samuel était opéré sur Bordeaux.Je pense que je reste car j'ai tellement eu aussi l'habitude de l’hôpital, que ça devient une évidence.....
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:36

Pour le sommeil, la douleur et l'alimentation, vu le nombre d’expérience de nos petits bouts sur le forum, ils réagissent tellement différemment.Le tout c'est de trouver des solutions au moment venu malgré la fatigue....La difficulté c'est de gérer l'inconnu....d’où toute ses questions, et on aimerait tant avoir les réponses...

Pleins de bonnes ondes pour le 6.
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:26

merci les filles vous êtes adorables

oui comme tu dis charlotte16 ça laisse des marques, je déteste les hôpitaux entre le 1 er (petits soucis) et le 2 éme j'y suis trop allée du coup je l'ai en horreur maintenant pas le choix je suis une grande fille je vais prendre sur moi.

pour ce qui est de l'attente je reste dans l'enceinte de l’hôpital j'ai pas la tête à autres chose mais bouhhhhhhhhhh pas bien je vais fumer comme un pompier jusqu’à ce qu'on nous appel

et oui cend la difficulté c'est de gérer l'inconnu, je suis une fille plutôt organisée dans le vie alors là cette attente et cette incertitude c'est juste l'Everest pour moi.

comme tu dis théomama c'est vrai que je mise bcp sur le fait que c'est un gourmand donc ça devrait aller vite pour reprendre le bib.

en tout cas merci à toutes pour vos petits mots et vos encouragement heureusement que vous êtes là , vous êtes toutes passées par là, difficile d'expliquer ce sentiment à quelqu'un qui ne l'a pas vécu.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:43

Citation :
la difficulté c'est de gérer l'inconnu, je suis une fille plutôt organisée dans le vie alors là cette attente et cette incertitude c'est juste l'Everest pour moi.
je crois que si il y a bien une chose sur laquelle notre expérience de parent nous apprend à lâcher prise, c'est celle de pouvoir tout contrôler...organiser ...etc...

Et cela est vraiment un apprentissage existentiel élémentaire pour ne pas vivre sans cesse dans la peur, l'angoisse et la frustration .... c'est sans doute ce que j'ai appris de plus fort durant ces 15 dernières années.... Et puis ce que j'ai appris d'autre, c'est que notre souci n'a absolument aucun impact sur le bon déroulement d'une chose ... la chose se déroulera quand même comme elle doit se dérouler que je sois morte d'angoisse ou non. Alors je tente de préserver mes nerfs et de laisser la vie conduire tout cela....(enfin pour ma part c'est Dieu) ...mais avant lui je remettais tout cela dans les mains de la vie qui n'en fait qu'à sa tête de toute manière quelle que soit mon état émotionnel.
Et là encore la semaine passée...je me suis dite que de toute manière s'il devait se passer une catastrophe au bloc opératoire ce n'est pas moi qu'on appellerait ...et que ma présence dans l'enceinte de l'hôpital n'y changerait rien. Alors j'ai pensé à mon état nerveux si j'attendais toute seule durant plus de 3 heures là bas...et j'ai préféré me rendre à un quart d'heure de l’hôpital en voiture chez ma soeur pour papoter tranquillement en buvant un café. Je ne dis pas que c'est LA solution..mais en tout cas en ce qui me concerne ça me permet d'avoir moins de fatigue nerveuse suite à ces opérations. La salle de réveil et ce qui s'en suit est souvent déjà assez fatiguant.

Quoi qu'il en soit.... bon courage à toi car je sais bien que ces moments sont vraiment pénibles et angoissants. Et puis ...ne fume pas trop Wink .... ça n'y changera rien non plus...(ça aussi j'ai laissé tombé définitivement ... après avoir compris que le seul réconfort que l'on a à prendre une clope c'est de calmer le manque de nicotine ). Bon en plus je me sens de manière générale beaucoup plus paisible depuis que je ne fume plus...comme quoi...

Allez... vivement que tout cela soit derrière vous et puisse être relégué au chapitre des mauvais souvenirs.... bises 

Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:53

Ici je suis restée dans la chambre de Lucas pendant son opération. Eh Ben je ne le referai plus. Pour la fente, le chemin opératoire mais d'autres opérations sont prévues dans l'année qui vient et je les gérerai différemment.

Pour le tabac, isa a raison... Le tabac favorise l'anxiete. Tape tabac et anxiété dans Google et tu tomberas sur pleins d'articles qui te le confirmeront. Encore une bonne raison de s'occuper pendant l'opération et ainsi moins fumer Smile.

En tout cas, bon courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:38

Bon courage, je suis sûre que tout va bien se passer pour Lenny.

En tout cas, je sais ce que tu ressens, ma fille doit se faire opérer lundi prochain et j'ai peur. Bon, mon compagnon sera avec moi alors j'espère que je trouverais le temps moins long.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:48

oui théomama je suis bien d'accords avec toi lacher prise et de toute façon ça se passera comme ça doit se passer j'y peux absolument rien ça c'est clair, mais bon mon tempérament de grande anxieuse ,ne s’apaisera pas du jour au lendemain avec le temps peut être

oui les belles je sais pour la clope mon mari et moi avions bien diminué le mois dernier, ce n'est pas un excuse mais ce mois ci j'ai perdu mon beau frère de 31 ans à la suite d'un cancer, plus Lenny qui passe au bloc ben là ça fait bcp donc je me reprendrais en main une fois que je serai redevenue un peu plus zen.

merci de vos réponses en tout cas vous êtes choux tjrs présentes ça fait un bien fou
laurent.vanessa je pense à toi courage pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyDim 1 Sep 2013 - 6:40

c'est dur de faire le deuil de ces maudites clopes...moi j'avais arrêté 5 ans avec les grossesses...et puis j'ai repris un peu...mais sûrement.... et finalement j'ai arrêté définitivement le 18 janvier 2013....et je suis bien contente de me sentir libérée de cet esclavagisme ...

bon courage...pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:44

Merci beaucoup, l'angoisse de plus en plus...Allé hop, hop se donne du courage...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:49

tu sais dans ces cas là maintenant je tente de me raisonner en me disant que de toute manière mon angoisse ne change rien aux choses....ça n'enlève pas tout...mais ça aide.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:06

Pour ma part, je suis dans l'action pour ne pas me laisser le temps de réfléchir. Je fais le sac de Lucas, je fais les dernières petites courses pour l'hôpital et je fais toute ma lessive (et ainsi revenir a la maison avec le moins de choses a faire)...

Une petite pensée a toutes les mamans dont le petit bout passent au bloc dans les prochains jours. On attendra de vos nouvelles post op avec impatience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:25

lol TA (merci pour ton message) je fais pareil je check tout je vérifie que je vais rien oublier pour Lenny (ses fringues, son coussin d'allaitement, 2-3 jouets, le lait , les bibis.....)
et le grand qui restera avec mamie, lol pour qu'il comprenne ce qu'on va faire je lui ai montré mon palais, celui de son père et celui de Lenny qu'il voit la différence du coup il a bien vu que c'était différent et a comprit qu'il fallait qu'on lui referme.
je fais des lessive car en revenant de l’hôpital sinon ça sera la guerre, bref je m'occupe les mains et l'esprit, demain on a rdv avec anesthésiste..

et oui une grande pensée à tout les loulous qui partent au bloc ces jours-ci et aux parents évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:02

Une grosse pensée pour vous, nous, nous partons jeudi, rdv post op le vendredi et attente jusqu'a mardi pour l’opération.Idem, je "check", tout, fait des listes pour ne rien oublier, lessive aussi lol! , effectivement s'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:05

rdv avec l anesthésiste décalé à mercredi évidemment lenny tousse et voix tout enrouer je sens qu'il va falloir tout reporté génial je suis blasée

bon courage à toi cend

bisous
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:43

Oo si pas de fièvre et juste un début d'encombrement, commence tout de suite pulsatilla 15ch, 3 granules 3 fois par jour. Tu les fais fondre dans un peu d'eau avant de les donner a lenny. Bon courage et reste positive. Il faut éviter qu'il s'encombre trop mais s'il est "un peu" encombre ça ne veut pas dire qu'il ne l'opère pas. Sinon, Lucas n'aurait pas été opéré car il a tjs un léger encombrement a cause de ses troubles de la déglutition.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:41

on croise les doigts pour Lenny, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre.
Ytteb974: merci, je prend tout le courage nécessaire, on en a toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:31

merci les belles

ben voilà comme prévu c'est reporté il tousse et a un infection des cordes vocales ppffffffffff ça me gave j’étais bien organisée va falloir tout reporter , tout refaire et restresser
enfin c'est mieux pour lui déjà c'est un épreuve l'opération alors autant qu'il soit en pleine forme
pas de rdv avant 3 semaines donc on attend patiemment

merci pour vos messages en tout cas et Cend je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:08

Désole pour lenny mais c vrai sa santé avant tout.mais quand est tout organisé c galère.
Bon courage pour l'attente de la prochaine date opératoire.

Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération palais de lenny le 6/09 Empty
MessageSujet: Re: opération palais de lenny le 6/09   opération palais de lenny le 6/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération palais de lenny le 6/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» opération lèvre de lenny c'est fait
» opération de lenny, sans conformateur ça change quoi ?
» je suis nouvelle
» opération du palais
» opération palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: