Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un enfant a besoin de votre aide en urgence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yahya1
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2013

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:35

L'enfant yahya souffre d'une grave malformation congénitale au niveau de son visage, il habite au maroc issu d'une famille très pauvre , il a besoin de votre aide pour être soigné et pris en charge par une association ou autre . je met sa photo et son compte rendu médicale dans cette article .Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Yahyaa11
Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:49

bonjour...
cet enfant souffre en effet d'une malformation rare et importante. Comment se fait il que personne ne l'ai encore opéré au moins en partie ? il y a un chir maxillo facial à Casablanca...plusieurs enfants du forum ont été opéré de leur fente sur place .

Si la famille a besoin d'aide financière pour faire venir leur enfant en France pour des opérations il existe des associations qui offrent des aides dans ces cas là.

Qui êtes vous par rapport à cet enfant ? Vous ne vous êtes pas présenté ...

Revenir en haut Aller en bas
yahya1
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2013

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:52

Je m'appel nassim, j'ai eu le cas de cette enfant par le biais d'une page facebook et depuis je m'active pour trouver une solution pour cette enfant .. j'ai pu également joindre par téléphone le papa de l'enfant qui m'as transmis le compte rendu médical hier. si vous pouvez me donner des pistes sur des assoc en france ou au maroc pour que je puisse les contactez .. l'enfant a été suivi par un medcin à casablanca mais ça demande bq d'argent pour la famille (frais de transport, honoraire du médecin , etc ..) en place car ils habitent au nord du maroc dans un petit village .. merci
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:14

bienvenue nassim!

pauvre petit bonhomme!

bon alors,je pense que tu devrai prendre contact avec une association en france qui s'appelle LA CHAINE DE L'ESPOIR,elle prend en charge des enfants etrangers atteint de malformation grave.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:40

voila l'adresse du site internet:

http:/www.chainedelespoir.org/
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:48

Merci pour les précisions.....tu comprends on voit de tout sur internet y compris des gens qui tentent de se faire de l'argent sur des histoires d'enfants qui sont inventées....

donc on se méfie un peu.....

Alors oui ....il faut contacter la chaine de l'espoir..... nous y avons déjà envoyé des parents et ça a l'air de fonctionner.
Cet enfant va avoir besoin de beaucoup d'interventions sans doute...et d'un suivi réfléchi... autant faire les choses bien.

Et au niveau de son développement ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:40

Pauvre petit loulou, j'espère de tout coeur que l'on va pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
yahya1
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2013

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:24

Voici une vidéo de lui, c'est en arabe mais vous pouvez le voir comme même .. les gens commence à se mobiliser pour lui et pour ma part je vais contacter l'association que vous m'avez conseillé .. je vous remercie de tout mon coeur
le lien de la vidéo: (dsl j'arrive pas à poster le lien c marqué en haut que je suis pas autorisé de le faire pendant 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:27

oui c'est pour éviter les spam publicitaire....tu nous la mettra la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence !   Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant a besoin de votre aide en urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» travail de fin d'étude: besoin de votre aide!! svp
» aide pour garde d'enfant
» Cybele ou comment allaiter votre enfant ayant une FLP
» votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: