| Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yahya1 Nouveau membre
| |
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Lun 25 Fév 2013 - 14:49 | |
| bonjour... cet enfant souffre en effet d'une malformation rare et importante. Comment se fait il que personne ne l'ai encore opéré au moins en partie ? il y a un chir maxillo facial à Casablanca...plusieurs enfants du forum ont été opéré de leur fente sur place .
Si la famille a besoin d'aide financière pour faire venir leur enfant en France pour des opérations il existe des associations qui offrent des aides dans ces cas là.
Qui êtes vous par rapport à cet enfant ? Vous ne vous êtes pas présenté ...
| |
|
| |
yahya1 Nouveau membre
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Lun 25 Fév 2013 - 15:52 | |
| Je m'appel nassim, j'ai eu le cas de cette enfant par le biais d'une page facebook et depuis je m'active pour trouver une solution pour cette enfant .. j'ai pu également joindre par téléphone le papa de l'enfant qui m'as transmis le compte rendu médical hier. si vous pouvez me donner des pistes sur des assoc en france ou au maroc pour que je puisse les contactez .. l'enfant a été suivi par un medcin à casablanca mais ça demande bq d'argent pour la famille (frais de transport, honoraire du médecin , etc ..) en place car ils habitent au nord du maroc dans un petit village .. merci | |
|
| |
louloute46 VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1440 Age : 38 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP Localisation : le Lot Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Lun 25 Fév 2013 - 21:14 | |
| bienvenue nassim!
pauvre petit bonhomme!
bon alors,je pense que tu devrai prendre contact avec une association en france qui s'appelle LA CHAINE DE L'ESPOIR,elle prend en charge des enfants etrangers atteint de malformation grave.
| |
|
| |
louloute46 VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1440 Age : 38 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP Localisation : le Lot Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Lun 25 Fév 2013 - 21:40 | |
| voila l'adresse du site internet:
http:/www.chainedelespoir.org/ | |
|
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Mar 26 Fév 2013 - 8:48 | |
| Merci pour les précisions.....tu comprends on voit de tout sur internet y compris des gens qui tentent de se faire de l'argent sur des histoires d'enfants qui sont inventées....
donc on se méfie un peu.....
Alors oui ....il faut contacter la chaine de l'espoir..... nous y avons déjà envoyé des parents et ça a l'air de fonctionner. Cet enfant va avoir besoin de beaucoup d'interventions sans doute...et d'un suivi réfléchi... autant faire les choses bien.
Et au niveau de son développement ça se passe comment ? | |
|
| |
mamiebluepapo VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 4225 Age : 77 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05 Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Mar 26 Fév 2013 - 14:40 | |
| Pauvre petit loulou, j'espère de tout coeur que l'on va pouvoir l'aider. | |
|
| |
yahya1 Nouveau membre
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Mar 26 Fév 2013 - 19:24 | |
| Voici une vidéo de lui, c'est en arabe mais vous pouvez le voir comme même .. les gens commence à se mobiliser pour lui et pour ma part je vais contacter l'association que vous m'avez conseillé .. je vous remercie de tout mon coeur le lien de la vidéo: (dsl j'arrive pas à poster le lien c marqué en haut que je suis pas autorisé de le faire pendant 7 jours)
| |
|
| |
théomama Administrateur
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! Mer 27 Fév 2013 - 8:27 | |
| oui c'est pour éviter les spam publicitaire....tu nous la mettra la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! | |
| |
|
| |
| Un enfant a besoin de votre aide en urgence ! | |
|