Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmaclara33
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : EMMA 5 ANS CHLOE 4 MOIS
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/03/2015

votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ? Empty
MessageSujet: votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ?   votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ? EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:51

Bonjour ma fille porte un conformateur du labo cristec opérée par le dr saboye, je voudrais savoir jusqu’à quelle taille votre enfant a porté le conformateur, cela fait 6 mois qu'elle a était opérée on est à la taille 4 et on hésite à commander la taille 5 !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo 13 ans, Lise 12 ans et Maxence 2ans 1/2 double FLP
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/08/2014

votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ?   votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ? EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:20

Bonjour,
je ne pourrais pas vous répondre, mon fils en a eu un pendant 4 mois mais il était fabriqué par le chirurgien donc je ne pense pas qu'il y avait de taille..désolé
j'espère que vous a réussit à régler le soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
votre enfant a porté le conformateur jusqu'a quelle taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: