Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sommeil de bébé après opération

Aller en bas 
+4
Delphiine87
théomama
Cend
emdije
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

sommeil de bébé après opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommeil de bébé après opération   sommeil de bébé après opération - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:12

oui d'où l'importance de rester vers eux à l’hôpital ! nous sommes leur seul repère.....

Cela dit les études montrent aussi que nos enfants sont souvent beaucoup plus stimulés que les autres du fait des personnes rencontrées et situations vécues petits.....et cela n'a pas que des inconvénients sur le développement

moi je pense aussi qu'il y a une corrélation entre l'anesthésie et l'endormissement.....car c'est pendant qu'ils dormaient qu'ils ont été opérés. C'est pourquoi j'ai toujours distingué dans mes mots l'anesthésie du sommeil avec mes enfants petits.
Et puis malheureusement les troubles du sommeil sont vraiment la manière d'exprimer leurs angoisses pour les plus jeunes....

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil de bébé après opération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sommeil après une opération
» problème sommeil après opération palais
» Bébé ne veut plus téter après opération.
» conformateur et pb de sommeil suite à son opération
» Après l'opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: