Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gros coup de blues : hopital avant l'heure

Aller en bas 
+3
sofia
MAGAFRA
k_reen
7 participants
AuteurMessage
k_reen
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 54
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sara (05/08/2009) ; Clément (25/06/2011) né avec fente labiale
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 13/08/2011

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:58

Bonjour,

Tout d'abord Joyeux Noël à tous !!
même si je n'ai pas la tête à ça puisque Clément est hospitalisé depuis jeudi pour une infection urinaire. Il doit sortir aujourd'hui le 25 décembre dans l'après-midi, nous ouvrirons les cadeaux alors ce soir avec notre fille de 2 ans et demi.
Ca commence à être très dur : l'opération de Clément (nez et lèvre) qui a été reporté ce mois-ci à cause d'un virus au 4 janvier. L'infection urinaire qui nous tombe dessus à Noël, le moral en prend un coup. Et en plus j'ai chopé la gastro Sad

Bonnes fêtes de fin d'année

Karine
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:29

bonsoir?
Ouais c'est vraiment pas de chance. J'espère que la nouvelle année vous apportera de meilleurs jours.
Bon courage et bonne fêtes à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:51

bon courage a vous j'espere que Clement est rentré aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
k_reen
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 54
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sara (05/08/2009) ; Clément (25/06/2011) né avec fente labiale
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 13/08/2011

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:59

Oui Clément est finalement rentré aujourd'hui. On va essayer de reprendre notre rythme habituel. On vit un peu au jour le jour. Mais l'essentiel c'est qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:29

pleins de bonnes pensées et pleins de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:17

et bien ma pauvre...pffffffff...c'est pas la forme....et c'est vrai que c'est encore moins drôle de vivre cela à Noel....

bon rétablissement à tous......et j'espère que l'infection urinaire de ton fiston va vite se remettre....c'est la première fois qu'il en fait une ?
Revenir en haut Aller en bas
k_reen
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 54
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sara (05/08/2009) ; Clément (25/06/2011) né avec fente labiale
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 13/08/2011

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:00

Oui c'était la 1ere fois et en espérant que ce soit la dernière !! Il ne mange pas autant qu'avant mais ça va se remettre dans l'ordre. En plus moi qui voulais commencer la diversification !!
Maintenant il faut que je me rebooste pour l'opération de Clément qui va vite arriver, et qui - j'espère - ne sera pas encore décalée.
merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:52

Pour la nourriture ça va revenir doucement, la diversification ça peut attendre un peu, le principal c'est que Clément se remette bien et que comme tu dis que l'intervention ne soit pas reculée. Bon courage et bisous peit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:08

oui je crois qu'il faut qu'il se récupère...c'est peut être pas le moment de diversifier...et il n'y a aucune urgence.....

pour l'instant il faut qu'il soit en forme pour être opéré.....
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:34

bon courage et gros bisous à Clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues : hopital avant l'heure   Gros coup de blues : hopital avant l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de blues : hopital avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..
» petit coup de blues
» Le coup de blues de Swann...
» Petit coup de blues.....
» coup de blues pour un vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: